Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zebio
|
Posté le: 30 12 17 22:52 Sujet du message: |
|
|
Patrice patrice a écrit: | Bon merci, je vais me rancarder et je reviendrai vers toi !
Patrice |
J’ai multiecuscan dans sa toute dernière version complète et officielle je confirme que ça fonctionne pour toute les italiennes équipées de la prise diag , il y très longtemps que je l’utilise
Effectivement il y a peu de sujet qui aborde son utilisation _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 30 12 17 23:02 Sujet du message: |
|
|
Je tombe presque des nues la...
Bon demain matin j’appelle Alfapapa et j’en saurai plus...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 31 12 17 00:06 Sujet du message: |
|
|
Je connais mais je me suis jamais penché dessus
faut un elm327 c'est ca ? |
|
Remonter |
|
|
alfapapa
|
Posté le: 31 12 17 00:21 Sujet du message: |
|
|
menete a écrit: | Je connais mais je me suis jamais penché dessus
faut un elm327 c'est ca ? |
oui usb wifi bluetooh tu as le choix plus des câbles avec des couleurs différentes pour accédé a différentes sections
disponible
moteur électronique etc |
|
Remonter |
|
|
alfapapa
|
Posté le: 31 12 17 00:22 Sujet du message: |
|
|
Zebio a écrit: | Patrice patrice a écrit: | Bon merci, je vais me rancarder et je reviendrai vers toi !
Patrice |
J’ai multiecuscan dans sa toute dernière version complète et officielle je confirme que ça fonctionne pour toute les italiennes équipées de la prise diag , il y très longtemps que je l’utilise
Effectivement il y a peu de sujet qui aborde son utilisation |
exacte pourtant c est un outil au top .... |
|
Remonter |
|
|
Zebio
|
Posté le: 31 12 17 09:37 Sujet du message: |
|
|
Alfapapa, le mode apprentissage sert à fàire un Raz des mémoires ?
Je n’ai j’aimais essayé
J’utilise ce logiciel uniquement pour les diag de panne ( donc très rarement ) et mise à. Zéro des compteur d’entretien _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
alfapapa
|
Posté le: 31 12 17 12:03 Sujet du message: |
|
|
Zebio a écrit: | Alfapapa, le mode apprentissage sert à fàire un Raz des mémoires ?
Je n’ai j’aimais essayé
J’utilise ce logiciel uniquement pour les diag de panne ( donc très rarement ) et mise à. Zéro des compteur d’entretien |
bonjour zebio
oui en quelque sorte sa remet a zéro le mode apprentissage du module uniair
faut bien respecté la marche a suivre par contre ; tu as tout l explication quand tu vas sur cette option
j essayerais de faire un capture d écran dans la semaine a venir
après faut pas s attendre a un ressentie énorme mais ça reste perceptible .... |
|
Remonter |
|
|
Zebio
|
Posté le: 31 12 17 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je n’ai pas de MA , ma question cible surtout la boîte tct qui a des réactions bizarres par moment, _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
alfapapa
|
Posté le: 31 12 17 12:35 Sujet du message: |
|
|
Zebio a écrit: | Je n’ai pas de MA , ma question cible surtout la boîte tct qui a des réactions bizarres par moment, |
a d accord pardon j ai une boite manuelle ; je ne peu donc te répondre mais il me semble qui l y a l option de la boite
tct sur multiecscan |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 31 12 17 13:19 Sujet du message: |
|
|
Comme proposé a Alfapapa tout a l'heure au téléphone, ce sujet mériterai peut être l'ouverture d'un nouveau topic !
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Zebio
|
Posté le: 31 12 17 14:17 Sujet du message: |
|
|
Justement j’y pensais,
Je l’ouvre _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
cazzoo
|
Posté le: 07 05 18 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire les messages de ce sujet et j'ai quelques question :
- Je souhaite installer un filtre a air sport sur ma Giu 2017 1.4 TCT 170 essence (BVA), concernant le montage, comment ça se passe ? Par dessous ? par le capot ?
- J'ai vu que c'était bien de faire un reset du multiair pour mettre a 0 les valeurs d'admissions d'air dans le moteur, est-ce que ça pose un problème de faire ça alors qu'elle est reprogrammée ?
- Le logiciel multiecuscan a l'air intéressant pour cette tâche mais est-ce que ça marche bien sur une ma voiture (BVA notamment), je n'ai pas vu le modèle Multiair 170ch sur le site officiel..
Merci d'avance pour les retours |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 10 02 22 22:14 Sujet du message: |
|
|
Montage aujourd'hui du filtre à air sport BMC .
La différence est perceptible à bas régimes où le moteur est moins hésitant quand on accélère .
On entend aussi dans l'habitacle que ça respire mieux côté admission , même à l'échappement ça fait un peu plus de bruit _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 11 02 22 13:55 Sujet du message: |
|
|
Surtout cela réduit très fortement la pollution j en suis à ma seconde donc 7 ans en Giulietta et tjs le même BMC. |
|
Remonter |
|
|
|