Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clem69
|
Posté le: 07 03 17 20:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commandé le silencieux sur drive only il y a bientôt 1 semaine et sans nouvelles...
C'était long aussi pour ceux qui ont commandé sur drive only? _________________ Giulietta Qv de 2011 Blanc Ghiacco |
|
Remonter |
|
|
|
belitt
|
Posté le: 09 03 17 02:11 Sujet du message: |
|
|
2 mois pour venir en Guadeloupe après un mélange de deux commandes, je crois qu'ils sont victimes de leur succès |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 09 03 17 02:16 Sujet du message: |
|
|
il y a un n° quelque part sur le site, bon le gars au bout du fil n'est pas toujours très coopératif, mais quand j'ai élevé la voix pour leur connerie il a changé de ton, ou alors tu peux leur faire un mèl |
|
Remonter |
|
|
Step
|
Posté le: 11 03 17 02:34 Sujet du message: |
|
|
clem69 a écrit: | Moi j'ai commandé le silencieux sur drive only il y a bientôt 1 semaine et sans nouvelles...
C'était long aussi pour ceux qui ont commandé sur drive only? |
2 semaines environ c'est sur commande et ça vient de pologne |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 11 03 17 02:46 Sujet du message: |
|
|
Après tout mieux vaut la Pologne que la Chine ... |
|
Remonter |
|
|
Ducatophile
Sexe: 27 Déc 2016 Messages: 41 Ville : alentours Grenoble
|
Posté le: 12 03 17 23:05 Sujet du message: |
|
|
Et voila c'est monté sur ma juju
Je suis très content de la qualité, l'ajustement est parfait, tout tombe en face sans problème. Le plus embêtant étant le démontage du diffuseur du pare choc...
_________________ 1,4 multi air TCT exclusive pack sport jantes aéro 18 |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 13 03 17 01:08 Sujet du message: |
|
|
Jolie en noir, avec le jantes ça rend bien. C'est quoi d'ailleurs ? des aéro ? Effectivement le diffuseur est emboité, il suffit de le savoir mais moi j' avais fendu l'ancien en tirant trop fort dessus |
|
Remonter |
|
|
Ducatophile
Sexe: 27 Déc 2016 Messages: 41 Ville : alentours Grenoble
|
Posté le: 13 03 17 09:17 Sujet du message: |
|
|
Oui ce sont des aero en 18 mais grise.
Pour le diffuseur c'est chaud parce qu'il faut quand même tirer assez fort dessus pour le déboiter. _________________ 1,4 multi air TCT exclusive pack sport jantes aéro 18 |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 19 11 17 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi posé un duplex Ulter sur ma voiture hier matin. Sans être trop bricoleur, c'est vraiment facile à faire pour ceux qui ont des appréhensions. Le plus dur reste de dévisser le collier de serrage grippé de l'ancien échappement. Merci le WD40! Je n'ai même pas dévissé mon parechoc. J'ai juste reculé ma voiture sur deux planches épaisses. Il y a la place pour se glisser sous la voiture et travailler à son aise.
Pour 362€ + 19 € de frais de port, tout est fourni, hormis le pare-chaleur que je n'ai pas encore acheté. C'est n'est pas à s'en passer ! Pour ce prix-là, je n'ai pas eu celui en inox disponible également. Pour ceux qui ont une voiture récente, je le conseillerais pour éviter de la rouille sur le long terme. Mais bon, ma voiture a 7 ans.
Je n'ai pas eu de problème de compatibilité. Il rentre très facilement. Selon la page du vendeur, ce serait le même pour le 1.4 et le 1.6JTD.
L'extrémité de l'échappement est soutenue par le support de l'intermédiaire. En tout, il a juste deux attaches pour les côtés gauche et droite.
Pour le côté gauche, on réutilise le support existant avec l'ancien caoutchouc. Il suffit de l'enfoncer dans le trou !
Pour le côté droit, le support est livré avec l'échappement. L'écrou et le trou sont déjà existant dans le chassis. Plus loin, on voit le deuxième trou où était attachée la sortie factice...
Idem qu'à gauche, il suffit de chasser la tige dans le trou !
Ici, le colier de serrage du nouvel échappement monté avec le numéro de série et la date de fabrication. La classe !
Le rendu final. Je sais ma voiture est dégueulasse c'est la honte... Je l'ai lavée juste après mais j'ai oublié de prendre une photo.
_________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
kikias
|
Posté le: 19 11 17 13:55 Sujet du message: |
|
|
Tu aurait du le commander en Allemagne moi je l'es payer 240€ livré |
|
Remonter |
|
|
squinzano
29 Aoû 2014 Messages: 71
|
Posté le: 19 11 17 19:17 Sujet du message: |
|
|
kikias a écrit: | Tu aurait du le commander en Allemagne moi je l'es payer 240€ livré |
Tu aurais un lien stp? _________________ Giulietta 1750 TBI Veloce du 12/2016, rouge 8c, jantes competizione noires, xénon, toit ouvrant, alarme, sièges chauffants. |
|
Remonter |
|
|
kikias
|
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 20 11 17 21:38 Sujet du message: |
|
|
Je leur ai demandé si l'échappement était monté avec le support. Ils m'ont dit non. Il y a peut être eu méprise, je leur ai montré la fixation d'origine du côté gauche. Dans mon cas, il n'y a vraiment rien à acheter en plus. Même pas besoin de pâte de fixation. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
squinzano
29 Aoû 2014 Messages: 71
|
Posté le: 21 11 17 07:07 Sujet du message: |
|
|
Et niveau sonorité tu en est content? Il est pas trop bruyant? _________________ Giulietta 1750 TBI Veloce du 12/2016, rouge 8c, jantes competizione noires, xénon, toit ouvrant, alarme, sièges chauffants. |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 21 11 17 11:49 Sujet du message: |
|
|
squinzano a écrit: | Et niveau sonorité tu en est content? Il est pas trop bruyant? |
Bonjour Squinzano.
Je roule en diesel, je n'ai pas vu de différence. C'est avant tout esthétique. Tu peux regarder sur Youtube, il y a des vidéos. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
|