Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
belitt
|
Posté le: 08 01 17 00:50 Sujet du message: silencieux Ulter |
|
|
Bonjour, j'ai commandé un duplex Ulter chez Drive Only, prix intéressant, belle finition, reçu le 31 déc, sauf que...suite à une erreur dans l'expédition, c'est un silencieux...BMW...qui n'a rien d'un duplex...Vert de rage ! suis en pourparlers pour l'échange. Apparemment un problème de référence, celle du site n'est pas celle du service d'expédition ! pas très sérieux quand même ! |
|
Remonter |
|
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 08 01 17 09:06 Sujet du message: |
|
|
waaaaa la boulette!!!
J'imagine ta rage effectivement quand tu as reçu !
ils ne devraient quand meme pas trop contester leur erreur mais c'est toujours pénible car sur du materiel de cette taille , va falloir le renvoyer... ou voir avec eux pour que quand ils livrent le bon, le transporteur reprenne le mauvais en retour... apres tout c'est de leur faute qu'ils assument!
Bref dans tous les cas c'est une perte de temps... courage _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
Ducatophile
Sexe: 27 Déc 2016 Messages: 41 Ville : alentours Grenoble
|
Posté le: 08 01 17 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ah moi qui voulait commander chez drive only je vais peut être chercher un autre fournisseur.
Bon courage pour les négociations _________________ 1,4 multi air TCT exclusive pack sport jantes aéro 18 |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 09 01 17 00:25 Sujet du message: |
|
|
c 'est un peu pour ça que je raconte ma mésaventure, pour éviter que d'autres se fassent pigeonner, en attendant, le silencieux trône dans son carton sur ma terrasse, j'en peux plus, je crois qu'en attendant qu'il reparte, je vais le mettre hors de ma vue !! Je vous ferai part du dénouement, qui j'espère ne tardera pas, quoique depuis les Antilles c'est encore plus compLiqué... |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 09 01 17 00:28 Sujet du message: |
|
|
bon, pour me consoler et vous faire rager aussi, sachez que j'ai passé dimanche à la plage, dans une eau turquoise à 25°...y a pas de raisons ! |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 09 01 17 06:48 Sujet du message: |
|
|
La effectivement Ca fait rager !! _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
derailleur
|
Posté le: 09 01 17 07:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'y vais bientôt, le 6 mars.a saint françois..J'y ai déjà habité (aux abymes)..effectivement tu peux nous faire raler car même dans le sud de la france, ça caille.. _________________ EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019 |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 10 01 17 02:38 Sujet du message: |
|
|
alors RDV en mars à St François plage des raisins clairs ! d'ici là j'espère que j'aurai reçu le bon Ulter ! |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 11 01 17 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je reçois le mien demain matin. J espère qu ils se seront pas plantés aussi _________________ Giulietta QV
Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV |
|
Remonter |
|
|
Ducatophile
|
Posté le: 11 01 17 23:38 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous au courant pour savoir si la cas Belitt est une exception _________________ 1,4 multi air TCT exclusive pack sport jantes aéro 18 |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 12 01 17 00:07 Sujet du message: |
|
|
Ducatophile a écrit: | Tiens nous au courant pour savoir si la cas Belitt est une exception |
Verdict demain midi _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 12 01 17 00:31 Sujet du message: |
|
|
oui tiens nous informés, j'aimerais bien savoir ... Aux dernières nouvelles, le bon pot est en commande et ils m'adressent un imprimé pour la prise en charge du colis retour. A présent je n'ai qu'une crainte (chat échaudé...) c'est qu'ils me refilent un pot de QV, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une Multiair 170 mais bon ...Pour l'anecdote, ça fait 4 ans que je me trimbale avec une sortie factice à droite et ils se sont foutu de ma gueule en Guada quand ils ont vu les dessous de Mme pour la vidange ...Faut dire qu'ici c'est pas du toc, on voit des duplex sur des Twingo...et des bagnole repeinte en noir sur le hayon tellement que ça crache noir à l'échappement à cause de leur diesel pucés n'importe comment... |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 12 01 17 12:56 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien pour moi, j'ai reçu le bon colis! Aussitôt reçu, aussitôt monté, du plug&play sur ma QV.
Pas encore roulé mais à l'arrêt, avec l'intermédiaire de chez inoxcar, la sonorité à l'air parfaite
_________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 13 01 17 02:10 Sujet du message: |
|
|
ah le veinard, ils se sont pas plantés ! tu sais quoi ? je bave devant tes photos, il rend bien ce duplex, pendant que celui que j'ai reçu trône toujours sur ma terrasse... Tu nous diras quel bruit ça donne ! |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 13 01 17 09:38 Sujet du message: |
|
|
belitt a écrit: | ah le veinard, ils se sont pas plantés ! tu sais quoi ? je bave devant tes photos, il rend bien ce duplex, pendant que celui que j'ai reçu trône toujours sur ma terrasse... Tu nous diras quel bruit ça donne ! |
Qv Ultersport+Inoxcar
Au delà du bruit au ralentit, en roulant, c est pour moi juste parfait!!! _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
Ducatophile
|
Posté le: 14 01 17 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça rend vraiment bien, ca valide définitivement mon choix. La qualité semble bonne.
Le silencieux améliore un peu la sonorité par rapport à ton QV d'origine ou c'est surtout l'intermédiaire qui donne ce beau résultat?
Du coup, difficile de se faire une idée sur driveonly : 50% de personne satisfaite
_________________ 1,4 multi air TCT exclusive pack sport jantes aéro 18 |
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 15 01 17 00:55 Sujet du message: |
|
|
Ducatophile a écrit: | Ah oui ça rend vraiment bien, ca valide définitivement mon choix. La qualité semble bonne.
Le silencieux améliore un peu la sonorité par rapport à ton QV d'origine ou c'est surtout l'intermédiaire qui donne ce beau résultat?
Du coup, difficile de se faire une idée sur driveonly : 50% de personne satisfaite
|
Je peux pas te répondre précisément... j ai commencé par le silencieux inoxcar seul, le son avait un petit peu changé mais de façon assez feutrée. Le rajout de l intermédiaire a augmenté le volume et un petit peu plus roque mais à surtout augmenté considérablement le bourdonnement de l inox du silencieux.
Le passage à l Ultersport me convient parce que ça m a supprimé la résonance de l inox et la combinaison avec l intermédiaire à permis d avoir un son un petit peu plus roque qu avec le silencieux seul.
Et pour driveonly, j ai vraiment eu une bonne impression, je les avais contacté à 2 ou 3 reprises et à chaques fois, le contact était très bon et rapide. Personnellement je recommanderais _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
Yopp
|
Posté le: 15 01 17 02:04 Sujet du message: |
|
|
Ducatophile a écrit: | Ah oui ça rend vraiment bien, ca valide définitivement mon choix. La qualité semble bonne.
|
Dis toi que c est autant obligatoire que la ligne termi sur les ducat _________________ Giulietta QV
|
Remonter |
|
|
Ducatophile
|
Posté le: 15 01 17 09:55 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour les infos. De toute façon je veux changer le silencieux surtout pour l'esthétique, pour la double sortie. Mais bon si ça peut rajouter un peu de son... En fait,ça m'énerve que sur des diesel de 140 ch ils l'aient mise et pas sur une essence de 170 ch mais bon.
Sinon tu fais bien de me reparler de la différence de son entre l'acier et l'inox parce que je préfère un son sourd à un son métallique.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours mis des silencieux carbone sur mes ducat
Par contre, ce qui m'inquiète dans ce que tu me dis c'est que, comme j'ai jamais pu m'empêcher de mettre une ligne complète sur mes ducat, je vais finir par changer aussi l'intermédiaire sur juju _________________ 1,4 multi air TCT exclusive pack sport jantes aéro 18 |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 18 01 17 01:51 Sujet du message: |
|
|
suite et fin j'espère de mes mésaventures de pots : j'attends de Drive Only une étiquette prépayée pour le retour de colis et le bon modèle devrait arriver bientôt une fois qu'il aura traversé l'Atlantique. Le sérieux se mesure non seulement à gérer les commandes mais aussi les problèmes quand ils arrivent. Wait and see... |
|
Remonter |
|
|
|