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blazy13015
Sexe: 02 Juin 2018 Messages: 144 Ville : LIVRY GARGAN
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Posté le: 04 12 20 21:58 Sujet du message: |
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Simon73 a écrit: | Ça peut être le volant moteur à ce km. | +1 _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
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Joakim02
Sexe: 03 Mar 2020 Messages: 99 Ville : Picarde
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Posté le: 05 12 20 08:56 Sujet du message: |
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Y'a t'il un moyen de le vérifier ? |
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Pilote
Sexe: 21 Fév 2020 Messages: 29
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Posté le: 05 12 20 13:28 Sujet du message: |
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J'ai changé: embrayage, volant moteur et butée hydraulique et elle continue toujours de vibrer dans mon cas. Et aux alentours des 1000trs/min, plus rien... Assez étrange. _________________ Actuellement : BMW série 1 F20 116i 136ch
Anciennement : Giulietta Distinctive JTDm 140ch Pack Sportiva Quadrifoglio Nero Etna jantes Aero 18" Cuir sport noir surpiqué rouge
Alfiste de ❤️ |
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Joakim02
Sexe: 03 Mar 2020 Messages: 99 Ville : Picarde
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Posté le: 06 12 20 09:27 Sujet du message: |
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Oui exactement pareil. A 1000 tr minutes plus rien. Les injecteurs sont peut-être en cause ?? |
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kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
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Posté le: 06 12 20 10:31 Sujet du message: |
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Joakim02 a écrit: | Oui exactement pareil. A 1000 tr minutes plus rien. Les injecteurs sont peut-être en cause ?? |
C'est là que j'irais vérifier en priorité, avec MES correction débit injecteur au-delà de 2mm3/coup et le cylindre opposé en négatif y a probablement soucis. _________________ Giulietta Distinctive 2 JTDM Pack Sport Stage2 140cv@Mod190cv 460NM DPF/EGR Off, downpipe https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi |
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mickia93150
Sexe: 20 Aoû 2011 Messages: 987 Ville : Le blanc mesnil
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Posté le: 06 12 20 12:32 Sujet du message: |
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Vous avez deja essayez mecacyl dans votre carter d'huile??? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
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Dav69
Sexe: 28 Juin 2019 Messages: 193 Ville : Rhône
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Posté le: 06 12 20 23:59 Sujet du message: |
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C'est là que j'irais vérifier en priorité, avec MES correction débit injecteur au-delà de 2mm3/coup et le cylindre opposé en négatif y a probablement soucis.[/quote]
Justement je me demandais quelles sont les valeurs qu’on doit avoir pour chaque injecteur 🤔 |
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kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
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Joakim02
Sexe: 03 Mar 2020 Messages: 99 Ville : Picarde
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Posté le: 07 12 20 10:04 Sujet du message: |
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Personnellement j'ai testé les produits bardal à m'être dans le réservoir et un decalaminage à l'hydrogène, c'est deux solutions non pas réglé mon soucis. Le plus simple est peut être de faire tester les injecteur par un pro ? |
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fredmam
04 Jan 2021 Messages: 2
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Posté le: 04 01 21 18:25 Sujet du message: |
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Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai une "lancia delta" avec le même soucis.
vibrations au ralenti, moteur 1.6jtdm 120.
La correction des injecteurs est bonne (de +0.6 à -0.23) et dès que l'on passe à 1000 tours plus de vibrations.
Je pensais a un problème de poulie damper, elle vibre moins à chaud pour ma part?
Désolé de m'être incrusté .
On sent bien que le problème vient du côté distri. |
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Dimitri31
08 Juin 2017 Messages: 15
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Posté le: 20 01 21 00:20 Sujet du message: |
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sergio39 a écrit: | et pourquoi pas un support moteur... |
Oui ça peut venir d'un support moteur j'ai changé le miens ce weekend coté distri et ça vibre beaucoup moins! (vu son état c'est normal aussi ^^) plus de bruit parasite non plus je retrouve une voiture bien plus silencieuse. |
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fredmam
04 Jan 2021 Messages: 2
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Posté le: 15 02 21 10:02 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, petit retour, poulie damper changée et toujours des vibrations.
Elles sont un peu atténuée, la poulie était bien craquelée quand même.
prochaine étape, test des retours injecteurs même si la correction est bonne et érification support moteur. |
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MathGT03
07 Juil 2020 Messages: 3 Ville : Moulins
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Posté le: 13 04 21 13:52 Sujet du message: |
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Bonjour à tous.
Moi aussi ma giulietta jtdm 150 vibre au ralentit et pourtant j'ai changer le volant moteur et l'embrayage ainsi que le support moteur coter distribution et la biellette dessus le moteur mais elle vibre toujours.
Avez vous trouvez la solutions ?
Un mécano de chez alfa m'a dit que la vanne egr posée des soucis d'accoups entre 1200 et 1800 tr min sur un filet de gaz car j'ai se souci aussi.
Ma poulie damper à 1 an et pourtant cette saloperie vibre toujours certe moins qu'au début mais elle vibre toujours et comme je suis maniaque sa me soule.
Merci pour le coup de mains |
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MathGT03
07 Juil 2020 Messages: 3 Ville : Moulins
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Posté le: 15 04 21 13:32 Sujet du message: |
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MathGT03 a écrit: | Bonjour à tous.
Moi aussi ma giulietta jtdm 150 vibre au ralentit et pourtant j'ai changer le volant moteur et l'embrayage ainsi que le support moteur coter distribution et la biellette dessus le moteur mais elle vibre toujours.
Avez vous trouvez la solutions ?
Un mécano de chez alfa m'a dit que la vanne egr posée des soucis d'accoups entre 1200 et 1800 tr min sur un filet de gaz car j'ai se souci aussi.
Ma poulie damper à 1 an et pourtant cette saloperie vibre toujours certe moins qu'au début mais elle vibre toujours et comme je suis maniaque sa me soule.
Merci pour le coup de mains |
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