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Fgv136
Sexe: 10 Aoû 2015 Messages: 117 Ville : Arles
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Posté le: 27 05 17 21:28 Sujet du message: |
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je vias le faire lundi, demonter cette dirite ainsi que le resonator pour le nettoyer et le serer comme il faut _________________ Ex mito 1.6L 120 ch diesel (petite bombe)
Alfa giul 2L140 ch diesel (un peu lourde)
Led perf full white
Kit néon qui éblouit les autres
Etrier vert fluo pas beau |
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elninho_
20 Mai 2017 Messages: 9
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Posté le: 28 05 17 00:06 Sujet du message: |
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Pour ma part j'ai "checké" toutes les liaisons au turbo et rien d'anormal....je ne comprend pas....
Non seulement ce bruit se produit à l'arrêt comme sur la vidéo mais en plus ça me fait des accoups lorsque je roule "tranquillement"....à chaque accoup j'ai ce bruit de dépression turbo qui se produit....j'ai pu le repérer en roulant sans musique ni ventilation....et vraiment à chaque accoup c'est ce bruit qui se produit. |
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elninho_
20 Mai 2017 Messages: 9
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Posté le: 29 05 17 18:19 Sujet du message: |
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Petite avancée sur le problème : aujourd'hui j'ai nettoyé le débitmètre d'air mais ça n'a rien changé....
Après j'ai débranché ce débitmètre et plus aucun bruit de dépression....après un essai sur route avec débitmètre débranché....plus aucun trou à l'accélération....donc je pense au débitmètre HS malgré aucun défaut à la valise (multiecuscan)....
Qu'en pensez-vous ?? |
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Tunii75
Sexe: 05 Fév 2017 Messages: 43 Ville : Paris
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Posté le: 29 05 17 18:32 Sujet du message: |
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Sa m'étonnerai que ton débitmètre soit hs, par contre si tu as des trous à l'accélération le problème vient pas du turbo mais de ton embrayage _________________ Giulietta 2.0l jtdm 140CV reprog en 226CV avec ligne sur mesure embrayage renforcée défapé.
Giulietta QV actuellement |
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elninho_
20 Mai 2017 Messages: 9
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Posté le: 29 05 17 19:51 Sujet du message: |
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Quand je regarde la référence de mon débitmètre sur eper, ce n'est pas la bonne référence....il s'agît d'un débitmètre où la voiture n'a pas la fonction start & stop....est-ce un problème?
Pour être plus clair, sur ma voiture j'ai un débitmètre BOSCH référence : 0 281 002 917 (pas de S&S) alors que sur eper je devrais avoir un BOSCH référence : 0 281 006 054 (avec S&S).
Tunii75 => pourquoi n'ai-je plus aucun bruit ni trou à l'accélération quand je débranche le débitmètre s'il n'est pas HS ?? Et quel rapport entre le débranchement du débitmètre où ça marche bien et l'embrayage ?? |
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Tunii75
Sexe: 05 Fév 2017 Messages: 43 Ville : Paris
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Posté le: 29 05 17 21:52 Sujet du message: |
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Pas de puissance, tu débranche le débitmètre ta de la puissance c'est que le débitmètre qui est HS. _________________ Giulietta 2.0l jtdm 140CV reprog en 226CV avec ligne sur mesure embrayage renforcée défapé.
Giulietta QV actuellement |
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Tunii75
Sexe: 05 Fév 2017 Messages: 43 Ville : Paris
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Posté le: 29 05 17 21:54 Sujet du message: |
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Si ta aucun changement le problème ne vient pas de ton débitmètre, pour le prix renseigne toi directement en concession sa ce trouve c'est pas très chère _________________ Giulietta 2.0l jtdm 140CV reprog en 226CV avec ligne sur mesure embrayage renforcée défapé.
Giulietta QV actuellement |
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elninho_
20 Mai 2017 Messages: 9
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Posté le: 30 05 17 00:18 Sujet du message: |
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Ba oui justement en débranchant le débitmètre, je n'ai plu de bruit de dépression ni de trou à l'accélération donc je vais voir pour le changer.
Par contre je ne sais pas si c'est "grave" le fait que la référence du débitmètre qui est sur ma voiture n'est pas le bon par rapport à eper? |
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Tunii75
Sexe: 05 Fév 2017 Messages: 43 Ville : Paris
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Posté le: 30 05 17 00:21 Sujet du message: |
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Par rapport à sa je ne pourrais te dir désolé _________________ Giulietta 2.0l jtdm 140CV reprog en 226CV avec ligne sur mesure embrayage renforcée défapé.
Giulietta QV actuellement |
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Fgv136
Sexe: 10 Aoû 2015 Messages: 117 Ville : Arles
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Posté le: 16 06 17 16:06 Sujet du message: |
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moi je viens juste de nettoyer la durite (juste le bout) et la boite noire qui fait contact avec le turbo (et son joint vert) et je trouve la durite en bas vachement flotante...
je ne suis pas arrivé a sortir la durite, une vis qui tient la boite noire au moteur par son corp est super chiante à devisser, l'horreur 😱
j'ai pas testé en debranchant le débitmètre.... _________________ Ex mito 1.6L 120 ch diesel (petite bombe)
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Fgv136
Sexe: 10 Aoû 2015 Messages: 117 Ville : Arles
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Posté le: 16 06 17 16:37 Sujet du message: |
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j'ai nettoyé il y a deux mois, capteur pression et débitmètre.... ce matin "juste le resonnateur" qui vient se viser sous le turbo( boite noire qui part vers le bas) _________________ Ex mito 1.6L 120 ch diesel (petite bombe)
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2gp
Sexe: 06 Déc 2022 Messages: 61
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Posté le: 08 12 22 13:54 Sujet du message: |
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Bonjour messieurs
Donc je souhaitait savoir si toutes ses manip avaient été payante et sinon est ce que vous avez résolut ce problème et de quelle façon svp? |
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