Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CaptainFire
Sexe: 03 Fév 2011 Messages: 152 Ville : lyon
|
Posté le: 03 01 18 22:10 Sujet du message: |
|
|
Cela ressemble plutôt à de fortes contraintes sur le piston
liè à des problèmes d'injection...
cdt |
|
Remonter |
|
|
|
Chrome688
Sexe: 02 Mai 2016 Messages: 80
|
Posté le: 04 01 18 00:47 Sujet du message: |
|
|
Après avoir discuté avec beaucoup de pro et eu des contacts avec des préparateurs Italien qui
connaissent bien ce moteur, ca serait surement du a la repro trop forte au niveau du couple,
le piston n'aurait pas résisté a un surplus de pression de turbo et de charge, ceci pour arriver
a ce couple sans rien changer au périphérique du moteur.
La repro donnait 150 cv et 290 nm au lieu de 130cv et 226 nm réel,
la Bravo t-jet 150 cv est a 230 nm par exemple. _________________ Giulietta T-jet 2011
Giulia 1977
Spider 1977 |
|
Remonter |
|
|
giulietta235
Sexe: 15 Juil 2015 Messages: 165
|
Posté le: 06 01 18 20:59 Sujet du message: |
|
|
Et du coup,tu l'as fait remettre a l'origine,en supprimant la reprog? _________________ Giulietta quadrifoglio verde 1750 tbi et Mito junior,147 1.6 ts |
|
Remonter |
|
|
Chrome688
Sexe: 02 Mai 2016 Messages: 80
|
Posté le: 07 01 18 23:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai rdv pour le faire.
En attendent j'y vais doucement,
surtout au début ou j'ai fait un petit rodage,
puis maintenant normalement sans jamais mettre les gaz a fond ! _________________ Giulietta T-jet 2011
Giulia 1977
Spider 1977 |
|
Remonter |
|
|
|