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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 17 01 18 17:12 Sujet du message: Quel modèle d'Alfa Giulietta choisir ? |
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Bonjour à tous,
Je me présente, Sid de Nantes. Je roule actuellement dans une belle Audi A3 Sportback de 140 CV Diesel de 2008 et songe à la vendre car le kilométrage commence à tourner, et avant qu'elle ne décote pas trop (+ éviter l'entretien en rapport avec son âge avançant).
J'ai apprécié la rigueur allemande, mais le charme italien me manque...
En effet, avant mon Audi, j'ai conduit pendant 4 ans une Alfa 147 JTDM Ti de 126 CV (moteur de la 150 CV dégonflé), et je pense que c'est ma plus belle sensation automobile : quel régal cette voiture (malgré quelques soucis mécaniques) ! Un mélange de souplesse, de puissance de confort et et de sécurité.
Aujourd'hui donc, je songe revenir à mes premières amours, et quoi de plus naturel que de me tourner vers celle qui a succédé à la 147, à savoir la Giulietta.
Et afin de trouver le modèle qui correspond le mieux mes besoins, je souhaiterai connaitre vos avis, ou avoir des conseils, SVP.
Coté budget, je pense que mon max s’arrêtera aux alentours de 13 000 €.
Je ne roule pas énormément (trajet domicile - boulot 5 km, 2 allers retours par jour, quelques we ici et là à 200/300 km de chez moi), donc a priori une essence serait plus appropriée.
Cependant, j'aime pouvoir me dire que je peux faire des km sans me soucier du budget pompe à essence, et c'est là tout le confort du diesel (même si son prix augmente, la consommation reste différente, même en ville entre une diesel et une essence, vous en conviendrez ?).
Alors selon vous, essence ou diesel la Giulietta ?
Ensuite, j'ai constaté que la finition Exclusive paraissait la plus sympa coté équipement, donc je m'orienterai plutôt vers cette finition là. Elle semble avoir un look bien sportif et ça me plait bien !
Vos avis sur l'Exclusive ? Ou peut-être qu'une autre finition est à privilégier ?
Enfin, coté motorisation, j'aimerai avoir quelques sensations et je pense pouvoir les trouver indépendamment du type de carburant, même si l'essence doit être encore plus agréable.
J'hésite donc au niveau motorisation entre une 150 et une 170. Après, j'ai quelques frayeurs sur le prix de l'assurance.
Quel moteur me conseillerez vous ?
Enfin, l'année de construction est-elle à prendre à considération ? J'ai cru lire qu'à partir de 2013, il y avait des progrès de fait sur le MA. Plutôt la prendre après 2013 ?
Par ailleurs, question naïve, à combien de km doit-on changer la courroie de distribution sur une essence ? sur une diesel ?
Voilà, désolé d'avoir été long, mais je pense que maintenant vous savez à peu près tout ! J'attends vos avis avec impatience.
A bientôt de vous lire,
Sid |
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Anthony S.
Sexe: 23 Sep 2016 Messages: 50 Ville : Valence
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Posté le: 17 01 18 18:29 Sujet du message: |
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Salut à toi !
Citation: | Alors selon vous, essence ou diesel la Giulietta ? |
Pour le peu de kms que tu effectues je te conseillerais de te diriger vers une essence.
Même si la consommation est différente, comme tu le dis le prix entre l'essence et le diesel va s'équilibrer, d'autant plus que le MA est un moteur assez sobre. Et il faut aussi prendre en compte que pour un diesel le coût d'entretien, pièces, assurance etc.. restent plus cher.
Et même sans parler de budget, ça serait mauvais de prendre un diesel pour le peu de kms que tu fais. A cause de ces foutus FAP et vanne EGR les diesels ont besoin d'avaler les kms pour éviter qu'ils s'encrassent, et donc éviter les soucis de fiabilité.
Citation: | Vos avis sur l'Exclusive ? Ou peut-être qu'une autre finition est à privilégier ? |
L'Exclusive est la meilleure finition, je te conseillerais même d'en prendre une avec le pack sport (jupes latérales, surpiqures rouges sur sellerie/volant/soufflet du levier de vitesse, coques de retro chromées, pédalier alu etc..) ça change carrément la ligne. Et si en plus t'arrives à en trouver une avec les étriers rouges Brembo..
Citation: | J'hésite donc au niveau motorisation entre une 150 et une 170. Après, j'ai quelques frayeurs sur le prix de l'assurance.
Quel moteur me conseillerez vous ? |
Le bloc MA a des soucis de fiabilité pour les moteurs fabriqués jusqu'à 2012. Si tu prends un 170 MA, une phase 2 à partir de 2013 pour être tranquille.
Sinon pourquoi pas un 1750 TBI ? Moteur fiable. Plaisir de conduite qui n'est plus à démontrer. De plus je pense pas qu'il y ait une si grande différence au niveau de la prime d'assurance, et sa consommation reste raisonnable d'après les possesseurs de QV du forum
Avec un budget de 13000€ tu peux trouver des QV aux alentours de 110000-120000 kms, pour le peu de kms que tu fais et si elle est bien entretenue t'es tranquille pour de nombreuses années !
Citation: | Par ailleurs, question naïve, à combien de km doit-on changer la courroie de distribution sur une essence ? sur une diesel ? |
Pour un 170 MA: 5 ans ou 120000 kms
Pour un 1750 TBI: 5 ans ou 105000 kms
Pour un 170 JTDM: 5 ans ou 140000 kms _________________ Giulietta 2.0 JTDM 170ch - Pack Sport - Etriers Brembo rouge - Bi-xénon directionnel |
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albo33
Sexe: 09 Juin 2017 Messages: 265 Ville : Pineuilh (Gironde limite Dordogne)
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Posté le: 17 01 18 18:40 Sujet du message: |
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Salut a toi perso je suis très content de ma MA 170 _________________ Giulietta MA 170 Nero Etna
156 SW 2.0 TS Grigio Chiaro |
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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 18 01 18 13:23 Sujet du message: |
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Anthony S. a écrit: | Salut à toi !
Citation: | Alors selon vous, essence ou diesel la Giulietta ? |
Pour le peu de kms que tu effectues je te conseillerais de te diriger vers une essence.
Même si la consommation est différente, comme tu le dis le prix entre l'essence et le diesel va s'équilibrer, d'autant plus que le MA est un moteur assez sobre. Et il faut aussi prendre en compte que pour un diesel le coût d'entretien, pièces, assurance etc.. restent plus cher.
Et même sans parler de budget, ça serait mauvais de prendre un diesel pour le peu de kms que tu fais. A cause de ces foutus FAP et vanne EGR les diesels ont besoin d'avaler les kms pour éviter qu'ils s'encrassent, et donc éviter les soucis de fiabilité.
Citation: | Vos avis sur l'Exclusive ? Ou peut-être qu'une autre finition est à privilégier ? |
L'Exclusive est la meilleure finition, je te conseillerais même d'en prendre une avec le pack sport (jupes latérales, surpiqures rouges sur sellerie/volant/soufflet du levier de vitesse, coques de retro chromées, pédalier alu etc..) ça change carrément la ligne. Et si en plus t'arrives à en trouver une avec les étriers rouges Brembo..
Citation: | J'hésite donc au niveau motorisation entre une 150 et une 170. Après, j'ai quelques frayeurs sur le prix de l'assurance.
Quel moteur me conseillerez vous ? |
Le bloc MA a des soucis de fiabilité pour les moteurs fabriqués jusqu'à 2012. Si tu prends un 170 MA, une phase 2 à partir de 2013 pour être tranquille.
Sinon pourquoi pas un 1750 TBI ? Moteur fiable. Plaisir de conduite qui n'est plus à démontrer. De plus je pense pas qu'il y ait une si grande différence au niveau de la prime d'assurance, et sa consommation reste raisonnable d'après les possesseurs de QV du forum
Avec un budget de 13000€ tu peux trouver des QV aux alentours de 110000-120000 kms, pour le peu de kms que tu fais et si elle est bien entretenue t'es tranquille pour de nombreuses années !
Citation: | Par ailleurs, question naïve, à combien de km doit-on changer la courroie de distribution sur une essence ? sur une diesel ? |
Pour un 170 MA: 5 ans ou 120000 kms
Pour un 1750 TBI: 5 ans ou 105000 kms
Pour un 170 JTDM: 5 ans ou 140000 kms |
Salut Anthony,
Je te remercie pour ton retour détaillé !
Je retiens donc que tu me conseilles plutôt une MA (essence donc), d'après 2013, finition Exclusive de 170 CV voir... 235 CV. C'est noté
A un moment, suite à ton message je me suis mis à réfléchir (réver ?) à la 1750 TBI (QV), et puis je me suis dit que ce ne serait peut-être pas une bonne idée car si je résume : carte grise plus chère, consommation et carburant plus chers (qu'actuellement sur mon Audi et que sur une 150 ou 170 CV) et assurance également au-dessus.
Sans compter la décote qui dégringole carrément plus vite que chez les allemandes voir les françaises (on est en plus sur un modèle sport haut de gamme) je m'oriente plutôt vers une 150/170 CV.
Et si j'avais la possibilité d'avoir le Pack Sport et les étriers rouges Brembo...
Je vais commencer à regarder ici et là les annonces. Mais dans un premier temps, je vais essayer de vendre le mieux possible mon Audi, et c'est une autre histoire LOL.
Encore merci à toi !
Sid
p.s. Si tu as d'autres conseils, je suis preneur |
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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 18 01 18 13:25 Sujet du message: |
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albo33 a écrit: | Salut a toi perso je suis très content de ma MA 170 |
Salut Albo33,
Je te remercie pour ta réponse.
J'hésite entre une 150 et une 170 CV à vrai dire...
Y a -t-il une grosse différence de puissance entre les 2 modèles ?
Je ne sais pas trop si en terme de conso et d'assurance la 150 est beaucoup plus avantageuse que la 170, je vais regarder sur le net.
Sid |
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Zulian
Sexe: 09 Sep 2013 Messages: 621 Ville : Paris
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Posté le: 18 01 18 13:29 Sujet du message: |
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Hello,
pour ton budget, considère aussi le 120ch essence. Pour le posséder, c'est un super moteur, belle sonorité, belles montés en régime. Il distille des très bonnes accélérations. Et niveau fiabilité, ça reste un must, comparé aux multiair (je pense surtout aux premiers multiair avant 2013) _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
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Anthony S.
Sexe: 23 Sep 2016 Messages: 50 Ville : Valence
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Posté le: 18 01 18 15:58 Sujet du message: |
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Citation: | J'hésite entre une 150 et une 170 CV à vrai dire...
Y a -t-il une grosse différence de puissance entre les 2 modèles ? |
Je pense pas qu'il y ait une grande différence de puissance entre les deux.
Par contre le 150 MA est un moteur plus récent (depuis 2015), et ça devrait être plus difficile d'en trouver dans ton budget.
Et tu ne devrais pas avoir de souci pour revendre ton Audi, comme tu dis ça se revendra toujours mieux qu'une Alfa _________________ Giulietta 2.0 JTDM 170ch - Pack Sport - Etriers Brembo rouge - Bi-xénon directionnel |
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albo33
Sexe: 09 Juin 2017 Messages: 265 Ville : Pineuilh (Gironde limite Dordogne)
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Posté le: 18 01 18 17:56 Sujet du message: |
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Salut a toi
Un lien vers un comparatif Ze perfs entre le 150 et le 170
http://www.zeperfs.com/match6924-3338.htm
Bonne lecture _________________ Giulietta MA 170 Nero Etna
156 SW 2.0 TS Grigio Chiaro |
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imolajuju
Sexe: 18 Oct 2017 Messages: 128 Ville : Metz
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Posté le: 18 01 18 22:33 Sujet du message: |
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Salut,
pour ma part très satisfait de mon multiair 150...
très souple en mode normal, top vigoureux en mode dynamic, conso de 8l/100.
Le lien zeperfs est intéressant...
Le multiair 150 est en réalité le 170 légèrement dégonflé je crois.
Je confirme aussi que le Tjet 120 est top aussi, pour l'avoir essayé.
Au fait, pour le multiair 150, voici pour exemple une annonce qui entre (presque) dans ton budget... Donc tout est possible !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1369308662.htm?ca=12_s _________________ Giulietta IMOLA multiair 150 noire Etna jantes 8C competizione dark chrome (dans le 57-Metz) |
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kakou-29
Sexe: 26 Mai 2014 Messages: 612 Ville : Nantes
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Posté le: 19 01 18 01:01 Sujet du message: |
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Bienvenue!
Vu ton rythme, je dirais aussi essence sans hésiter, même avec 20.000/an je regrette presque d'avoir pris un diesel, sans parler du coût, le plaisir est moindre...
150 ou 170, peu de différence je pense, à voir selon l'assurance et les opportunités qui se présentent.
Pour la finition, Exclusive + pack sport est pour moi un parfait compromis
Pour l'année au moins une 2012 ne serait-ce que pour la boite de vitesse, pouvant être assez dure avant.
Et la courroie, sans parler de l'intervalle il me semble que c'est 200€ moins cher environ sur une essence (840€ cet été pour mon jtdm chez Motorvillage Orvault...) _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 19 01 18 10:23 Sujet du message: |
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Anthony S. a écrit: | Citation: | J'hésite entre une 150 et une 170 CV à vrai dire...
Y a -t-il une grosse différence de puissance entre les 2 modèles ? |
Je pense pas qu'il y ait une grande différence de puissance entre les deux.
Par contre le 150 MA est un moteur plus récent (depuis 2015), et ça devrait être plus difficile d'en trouver dans ton budget.
Et tu ne devrais pas avoir de souci pour revendre ton Audi, comme tu dis ça se revendra toujours mieux qu'une Alfa |
Salut Anthony,
Ce que je voulais dire concernant les reventes auto, c'est que je trouve anormal que les Alfa décotent aussi vite, comme s'il s'agissait d'une marque de seconde zone...
Merci bien pour tes infos en tout cas
Sid |
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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 19 01 18 10:30 Sujet du message: |
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Salut Albo33,
Merci pour le lien zeperfs
Effectivement, il n'y a pas un écart significatif sur le comparatif de performances entre les deux moteurs.
Après, il semblerait que le moteur 150 soit plus récent, donc certainement au dessus de mon budget (enfin, sait-on jamais).
Sid |
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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 19 01 18 10:35 Sujet du message: |
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imolajuju a écrit: | Salut,
pour ma part très satisfait de mon multiair 150...
très souple en mode normal, top vigoureux en mode dynamic, conso de 8l/100.
Le lien zeperfs est intéressant...
Le multiair 150 est en réalité le 170 légèrement dégonflé je crois.
Je confirme aussi que le Tjet 120 est top aussi, pour l'avoir essayé.
Au fait, pour le multiair 150, voici pour exemple une annonce qui entre (presque) dans ton budget... Donc tout est possible !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1369308662.htm?ca=12_s |
Salut imolajuju,
Merci pour ton retour !
Pour l'annonce, elle est très belle ! C'est exactement ce profil là que je souhaiterai (pack Sport) mais... je la voudrais plutôt en foncée voir très claire (noire, grise ou à défaut blanche).
Le rouge est classe, mais je préfère la discrétion
Sid |
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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 19 01 18 10:43 Sujet du message: |
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kakou-29 a écrit: | Bienvenue!
Vu ton rythme, je dirais aussi essence sans hésiter, même avec 20.000/an je regrette presque d'avoir pris un diesel, sans parler du coût, le plaisir est moindre...
150 ou 170, peu de différence je pense, à voir selon l'assurance et les opportunités qui se présentent.
Pour la finition, Exclusive + pack sport est pour moi un parfait compromis
Pour l'année au moins une 2012 ne serait-ce que pour la boite de vitesse, pouvant être assez dure avant.
Et la courroie, sans parler de l'intervalle il me semble que c'est 200€ moins cher environ sur une essence (840€ cet été pour mon jtdm chez Motorvillage Orvault...) |
Salut Kakou-29,
Merci !
Je pense effectivement m'orienter vers une essence.
Pour un 170 MA, le changement de courroie se fait sous 5 ans ou 120000 kms d'après les infos de Anthony S.
Après je ne sais pas ce qui est à privilégier : acquérir le véhicule avec la courroie de distri déjà changée (ce qui fait un km plus important et donc un prix relativement plus intéressant), ou l'inverse (km faible, prix plus important et courroie à venir).
Qu'en penses tu ?
Sid |
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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 19 01 18 11:04 Sujet du message: |
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Zulian a écrit: | Hello,
pour ton budget, considère aussi le 120ch essence. Pour le posséder, c'est un super moteur, belle sonorité, belles montés en régime. Il distille des très bonnes accélérations. Et niveau fiabilité, ça reste un must, comparé aux multiair (je pense surtout aux premiers multiair avant 2013) |
Salut Zulian,
Je te remercie .
Je pense que je vais commencer par privilégier un peu plus de chevaux.
J'ai envie que ça pousse plus fort que les 120 CV
Sid |
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albo33
Sexe: 09 Juin 2017 Messages: 265 Ville : Pineuilh (Gironde limite Dordogne)
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sid
Sexe: 17 Jan 2018 Messages: 28 Ville : Nantes
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Posté le: 19 01 18 18:14 Sujet du message: |
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Salut Albo33,
Je te remercie pour l'annonce, elle est vraiment très belle .
Je dois avant toute chose vendre ma voiture, et faire quelques réparations carrosserie (semaine prochaine) avant de commencer à prospecter...
La finition Distinctive est beaucoup moins bien que l'Exclusive ?
Question subsidiaire, le port USB pour MP3 est disponible sur quels modèles ?
Sid |
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 19 01 18 19:37 Sujet du message: |
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la QV n'a pas de multiair donc pas de risque de panne de se côté là
alors que le 170 il faut prendre celle construite après une date donnée et il faut que le précédent proprio n'est pas mis n'importe quoi comme huile.
Sinon en ce moment on trouve des giulietta en 170 a 33% du prix du neuf chez ls mandataires |
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albo33
Sexe: 09 Juin 2017 Messages: 265 Ville : Pineuilh (Gironde limite Dordogne)
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kakou-29
Sexe: 26 Mai 2014 Messages: 612 Ville : Nantes
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Posté le: 20 01 18 00:43 Sujet du message: |
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sid a écrit: |
Salut Albo33,
Je te remercie pour l'annonce, elle est vraiment très belle .
Je dois avant toute chose vendre ma voiture, et faire quelques réparations carrosserie (semaine prochaine) avant de commencer à prospecter...
La finition Distinctive est beaucoup moins bien que l'Exclusive ?
Question subsidiaire, le port USB pour MP3 est disponible sur quels modèles ?
Sid |
Je te confirme que c'est bien une selective vu l'équipement, avec par conséquent le port usb mp3 dans la boite à gants _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
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