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mickia93150
Sexe: 20 Aoû 2011 Messages: 987 Ville : Le blanc mesnil
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Posté le: 22 03 18 23:15 Sujet du message: |
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Elle fume à l'accélération???Avec Un bruit strident? Je chercherai sur internet les symptomes d'un turbo hs mais pour moi ce n'est pas ça... Dite moi vous l'assez tourner le moteur au ralenti avant l'arret du moteur ??surtous quand celui ci à été sollicité? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Dernière édition par mickia93150 le 22 03 18 23:20; édité 1 fois |
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Tgreig50
Sexe: 18 Mar 2018 Messages: 11 Ville : Cherbourg
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Posté le: 22 03 18 23:19 Sujet du message: |
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Non elle ne fume pas du tout juste je n’ai pas du tout de puissance équivalent à une twingo voir moins... quand j’accélère j’étend Comme une prise d’air mais sa le fait pas tout lebtemps voilà... |
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mickia93150
Sexe: 20 Aoû 2011 Messages: 987 Ville : Le blanc mesnil
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Posté le: 22 03 18 23:22 Sujet du message: |
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A votre place j'irai voir ailleurs pour un autre devis??Vous avez payé pour le changement de l'électrovanne ?? obligations de résultats ?? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 23 03 18 17:06 Sujet du message: |
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la mienne a 120000 km, celle d'un pote 180000 km
ça ne te coute rien d'aller à Valognes, vu ce que m'a dit mon pote il a eu énormément de problèmes avec la concession de cherbourg et pour info il est ingénieur INSA en mécanique
donc son avis est valable.
Je sais qu'il y a eu quelque cas de turbo HS sur le 1750 mais c'est TRES rare |
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Tgreig50
Sexe: 18 Mar 2018 Messages: 11 Ville : Cherbourg
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Posté le: 23 03 18 18:25 Sujet du message: |
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Sa marche pour ce petit problème je l’espere Je vais la mettre à Valognes. Autre chose avait vous eu des soucis avec l’ouverture trappe à essence et le bouton du coffre ? Merci |
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Tgreig50
Sexe: 18 Mar 2018 Messages: 11 Ville : Cherbourg
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Posté le: 26 03 18 15:34 Sujet du message: |
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Bonjour les alfistes,
J’ai été récupéré ma petite italienne, donc ils me disent que sa viens sûrement du turbo par rapport au contrôle qu’il ont fait etc.. Mais ils sont incapable de le dire si c’est sûr ou pas.
Le défaut qui remonte et le P0240 électrovanne bloquée fermée..
Ils ont tester les 2 électrovanne elle manœuvre bien, Les info du calculateur passe bien aussi...
Du coup que doit je faire? L’amener chez un autre garagiste pour voir s’il me sort le même problème? Faire changer le turbo dans cette concession alfa?
Merci de votre aide, à bientôt |
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aquarius
17 Jan 2017 Messages: 33
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Posté le: 27 03 18 15:42 Sujet du message: |
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j'ai perso remarqué une perte de puissance (pas autant que toi mais tt de même significative).
qq matins , mon alfa "broute" pendant qq longues secondes . au bout de 3-4 démarrages le voyant s'éteint et rebelote le lendemain ou surlendemain.
ce matin mon garagiste pense que ca vient des bougies . il va en commander et voir si ca vient de là
et maintenant en plus du cylindre 3, le 4 est aussi concerné mais il m'a dit qu'il étaient "jumeaux" ou qqchose comme cela. |
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aquarius
17 Jan 2017 Messages: 33
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Posté le: 27 04 18 17:10 Sujet du message: |
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suite et pas fin : bougies changées et ..... rien a changé....
mon garagiste pense que ces sont les bobines .(il avait essayé les bougies car pas couteuses pou voir et ensuite bobines mais plus couteuses)
c'est qd meme chiant ce pépin ! |
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Vicopatate
Sexe: 27 Déc 2015 Messages: 84
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Posté le: 31 10 20 22:04 Sujet du message: |
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Salut,
Je remonte ce post, car j'ai moi aussi le voyant moteur depuis 1000km sur un TBI.
Vous me dirai, t'es ouf mec ! Mais en réalité j'ai remarqué depuis longtemps que si je mets du SP95 E10 au bout d'un moment le voyant s'allume. Dès que je remet du SP98, le voyant disparait ! Donc sur cette base qui fonctionne depuis 100.000 km ( que je conduis cette giulietta), je n'avais pas trop peur du voyant.
Sauf que là je viens de faire 600km en SP98 mélangé forcément avec l'ancien plein, et rien ne s’éteint... La voiture démarre bien mais l’aiguille du compte tour oscille un peu.
Donc je m'oriente vers les bougies, ou bobines, mais je souhaitais savoir si tu avais résolu ton problème aquarius.
A vous lire merci. _________________ Giulietta QV 235CH + GTV 3L V6
Ex: SUPER5! / Punto Sporting 1.2l 80CH / Punto HGT 1.8l 130CH / GTV V6 3.0l 220CH / GTV V6 3.2l 240CH |
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Hook65
Sexe: 22 Juin 2014 Messages: 20 Ville : Tarbes
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Posté le: 01 02 21 12:36 Sujet du message: |
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Bonjour, j'avais ce problème régulier sur ma 1.4 MA ! Jusqu'au jour où j'ai décidé, compte tenu du kilométrage, de changer les bougies... Et là, horreur : une bougie était desserrée !
Je précise quand même que ces bougies avaient été remplacées par le concessionnaire.
Depuis que j'ai réalisé cette opération moi-même je n'ai plus rencontré ce problème. _________________ Giulietta 1.4MA TCT Argent Alfa TO Cuir rouge |
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Zamric
Sexe: 12 Aoû 2016 Messages: 319
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Posté le: 01 02 21 20:43 Sujet du message: |
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Ma concession m'a toujours vivement déconseillé de mettre du SP95-E10 sur nos Giulietta : l'éthanol présent serait nocif pour nos moteurs. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 TCT SUPER - Pack sport - 2018 - Noir Etna |
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