La Juju s'est coupée et puis....
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 11 06 18 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lilimoon a écrit:
Hello les amis,

Juste pour vous donnez des nouvelles de mon souci. Je dirai qu'il a disparu. Depuis mon dernier post à ce sujet 30/04, j'ai eu encore quelques petites coupures etc... Après recherche et test, j'ai sans doute trouvé la source du souci.
Depuis quelques temps, j'attendais 4-5 minutes qu'elle chauffe et cela améliorait un peu la situation. Je suis donc parti sur la viscosité de l'huile. Et la je me suis dis tiens je viens regarder quand même le niveau d'huile moteur. Et la Mad Mad Plus rien. Même le bout de la tierette rien.

J'ai un peu flippé quand même. Mais est-ce normal que le tableau de bord me l'indique pas ? Bref, achat d'un bidon de 3 litres. Je remets 3/4.
Depuis, qu'elle soit froide ou chaude, plus de souci de coupure.

Donc si manque d'huile, manque de pression d'huile donc coupure et broutage ? Etonnant mais en tout cas, je n'ai plus aucun souci depuis.
Si vous avez des explications Very Happy

non il n y a pas de voyant qui s allume si le niveau d huile est trop bas simplement le voyant de pression d huile qui peu s allumer si elle manque trop d huile et que la pompe a huile degeauge.
je pense qu'a cause du niveau d huile trop bas le broutage venait d un mauvais fonctionnement du multi air et la si elle refonctionne normalement tu tends sort bien car lorsqu'il y a un probleme de multi air et que tu vas en concession la 1ere chose qu'il te demande c est est ce qu'elle n a pas manquée d huile.

Lilimoon

25 Mai 2013

MessagePosté le: 11 06 18 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus qu'à prier que le boitier MA n'est pas pris de défauts ou soit endommagé.

En tout cas, je n'ai plus de stress à croire qu'elle va brouter ou non. Ce matin, j'ai à peine attendu 1 minute, suis parti et pas de souci.
De toute façon, elle va avoir le droit à une GROSSE vite de suivi ce mois-ci ou Juillet car en épluchant bien le suivi, la dernière bonne révision date. Elle avait 70 000 Kms ! Elle en a 86000 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: