Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrice patrice
|
Posté le: 17 08 18 18:02 Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: |
Sinon Patrice, c’est le PS165V1 que tu as ? |
Il me semble (après quelques recherches) que les V et V1 soient les mêmes... |
|
Remonter |
|
|
|
Hardo'z
05 Oct 2016 Messages: 195
|
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 17 08 18 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pas sur, je vais prendre en photo celles qu'il me reste...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Hardo'z
|
Posté le: 28 08 18 13:45 Sujet du message: |
|
|
Salut Patrice,
Tu as pu regarder stp ?
Merci. |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 28 08 18 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ah désolé, oui cela semble les bons (désolé je suis chez des amis jusqu’à demain)... tu me diras quand tu seras sûre pour le meeting ?
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Hardo'z
|
Posté le: 15 10 18 22:30 Sujet du message: |
|
|
telepat34 a écrit: | Penses aussi qu'il faudra couper les fils si tu n'as pas d'adaptateur compatible Alfa-> cosses plates. Moi j'ai coupé et mis des Wago pour petites sections de cable. |
Prévoyant le montage d’un kit ps165f fin novembre, qq un pourrait-il m’expliquer ceci svp ? Pas très doué en électronique...
Les filtres, comment les avez-vous fixé dans les portières svp ?
Merci. |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 16 10 18 07:25 Sujet du message: |
|
|
Moi a l’intérieur de la portière au double face très puissant (ta lettre est partie hier matin comme prévue)...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Hardo'z
|
Posté le: 16 10 18 08:22 Sujet du message: |
|
|
Super merci Patrice !
Tu as dû installer un adaptateur entre le HP et les fils électriques pour les monter ? |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 16 10 18 08:53 Sujet du message: |
|
|
les câbles du filtre aux HP sont livré avec...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Hardo'z
|
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 16 10 18 09:34 Sujet du message: |
|
|
Moi en tout cas, pas besoin (j'ai coupé les cosses et relié les fils d'origine sur le filtre)...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Hardo'z
|
Posté le: 26 11 18 18:45 Sujet du message: |
|
|
telepat34 a écrit: | Le filtre: Le plus est la couleur, le marron le moins.
|
Erreur, le + est côté détrompeur... J'ai donc inversé la polarité de tousles HP, il va falloir que je redémonte toutes mes portes... Je suis vert. |
|
Remonter |
|
|
calis187
|
Posté le: 16 09 19 19:27 Sujet du message: Hp |
|
|
Bonjour,
Je déterre un peu mais j'ai une Giulietta avec 6 HP d'origine.
Le woofer avant gauche est HS.
Je souhaite donc tout changer et éventuellement mettre 4 woofers et 4 tweeter.
Je pensais à ce kit :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.it%2Fulk%2Fitm%2F253112922830
Vous qui avez l'expérience de cette modification sur Giulietta, vous en pensez quoi ?
Et surtout, pour moi ayant 6 HP d'origine, est-ce possible de passer à 8 avec tweeters à l'arrière (il y a bien les emplacements dans les portières).
Quant aux entretoises, plutôt que de les riveter, est-ce possible de les visser ?
Merci beaucoup.
Michaël _________________ ____________________________________
Giulietta 2.0 JTDM 170 TCT Exclusive |
|
Remonter |
|
|
Dav69
|
Posté le: 17 09 19 09:57 Sujet du message: |
|
|
Sur ma giulietta de 2016, le son est pas mauvais du tout et vous confondez puissance, extrême basse renforcée et qualité de son......
Le pire c’ est justement bose ( pour en avoir écouter plusieurs chez alfa et Renault ) et comparer à un ampli home ciné c’est justement la preuve que vous n’ appréciez pas le son !
Un ampli hifi 2 fois x watts d’ environ 10kg a un son très précis et agréable lorsqu’on écoute de la musique, avec de vrais instruments, et sur une source non compressée alors c’est incomparable à un ampli HC qui avec le même poids et même alim va sortir 5 ou 7 fois x watts
Apprenez à écouter, comparer à volume égal et n’ oubliez pas que dans une auto vous serez limitez par le 12/ 14 volts et les bruits autour, alors investir dans une installation pour écouter du mp3........l’ installation d’ origine harman kardon est très bien et les hp ne sont pas du 1 er prix |
|
Remonter |
|
|
Tophe
|
Posté le: 18 09 19 20:44 Sujet du message: |
|
|
calis187 a écrit: |
Et surtout, pour moi ayant 6 HP d'origine, est-ce possible de passer à 8 avec tweeters à l'arrière (il y a bien les emplacements dans les portières).
|
Oui, tu reprends le faisceau qui va au woofer AR pour le brancher sur le filtre FOCAL et tu as une sortie tweeter dessus, il n'y aura qu'à le fixer dans l'emplacement prévu
calis187 a écrit: |
Quant aux entretoises, plutôt que de les riveter, est-ce possible de les visser ?
|
Oui, aucun intérêt de les riveter...
Le kit est très bon marché je trouve pour du Focal (mais y'a pas la réf genre PS165F) _________________ 1750 TBI QV - 8C |
|
Remonter |
|
|
calis187
|
Posté le: 19 09 19 08:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Tophe,
Je vais zieuter la référence du kit dont tu me parles.
Je commanderai ensuite.
Merci encore pour ta réponse.
Édit : J'ai vu le kit et il est un peu hors budget pour moi... _________________ ____________________________________
Giulietta 2.0 JTDM 170 TCT Exclusive |
|
Remonter |
|
|
Goyave97
|
Posté le: 25 07 20 12:38 Sujet du message: |
|
|
Telepat34 ou patrice vous avez le tuto pour mise en place du ibus 2.1?
Vous avez utilisez lentree ligne via adaptateur et iso sut poste d'origine ?
ou bien alim via +12 tiré a la batterie ?
meurrciiii _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
telepat34
|
Posté le: 29 07 20 23:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai coupé les fils de la prise origine et soudé les sorties et retour hp.
J'ai aussi tiré le fil alim livré avec direct à la batterie. Le moins sur la carcasse dans l'habillage arrière. Le faisceau court sous les marches pieds qui finalement sont simples à déboîter.
Ca dat d'il y a 2 ans, j ai plus tous les détails en tête. Toutes les photos non perdues sont dans les pages précédentes. L'isub marche toujouts aussi bien de mon coté. _________________ 2.0l Mazout 140 cv Exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
Goyave97
|
Posté le: 30 07 20 14:27 Sujet du message: |
|
|
telepat34 a écrit: | J'ai coupé les fils de la prise origine et soudé les sorties et retour hp.
J'ai aussi tiré le fil alim livré avec direct à la batterie. Le moins sur la carcasse dans l'habillage arrière. Le faisceau court sous les marches pieds qui finalement sont simples à déboîter.
Ca dat d'il y a 2 ans, j ai plus tous les détails en tête. Toutes les photos non perdues sont dans les pages précédentes. L'isub marche toujouts aussi bien de mon coté. |
Super merci de ton retour.
quand tu dis couper les fils de la prise d'origine on parle bien de l'adaptateur iso vendu avec le sub? Pas le faisceau d'origine de la voiture?
d'ailleurs tu es bien avec le poste d'origine ? _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
|