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ETNA
Sexe: 26 Sep 2018 Messages: 493
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Posté le: 30 12 19 22:10 Sujet du message: |
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ok,
le hic, pourquoi ton logiciel donne P0340-62 (le -62 plutot)
essaie de lire via MES (version gratuite) pour voir ..
si tu as rien, calage distri avec reperes ok => changement du capteur PMH ( celui sous le demarreur) _________________ un toulousaing ! |
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Eiyuo
11 Déc 2019 Messages: 9
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Posté le: 31 12 19 10:37 Sujet du message: |
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Eiyuo a écrit: |
Récapitulatif de tout ce qui a été fait sur la voiture :
- Changement capteur phase
- Changement capteur PMH
- Démontage + nettoyage vanne EGR + test de fonctionnement avec MultiECUScan
- Démontage + nettoyage boitier papillon + test de fonctionnement avec MultiECUScan
- Recharge de la batterie + permutation avec une batterie neuve initialement montée sur un autre véhicule (diesel évidemment) pour dédouaner la batterie
- Essai de démarrage avec les pinces connectées à une autre voiture
- Vérification de l'état de la distri (@Pepino80 y a 2 vis à démonter, moui moui lol )
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Il faut lire entièrement les messages parfois |
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ETNA
Sexe: 26 Sep 2018 Messages: 493
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Posté le: 31 12 19 18:37 Sujet du message: |
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dans ce cas, calage de la distri avec les piges adaptées
http://www.clas.com/fr/produits/solutions-techniques/coffret-calage-multijet
attention, sur le couvre culasse il y a 2 bouchons a checker
et le bas, une clé qui va a la place du damper
ATTENTION : si decalage, il faut verifier :
- culbuteurs a rouleaux sous le couvercle arbre a cames
- si culbuteur casses : verifier si pas d'aiguille et toutes les recuperer sinon la pompe a huile peut l'avaler et causer sa detruction ( maladie connue des 2.4 jtd) _________________ un toulousaing ! |
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ETNA
Sexe: 26 Sep 2018 Messages: 493
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Posté le: 01 03 22 21:37 Sujet du message: |
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des niouzes ? _________________ un toulousaing ! |
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