Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rob in da Giulietta
|
Posté le: 13 01 13 19:24 Sujet du message: |
|
|
Attention tu n'est pas censé modifier le réglage des optiques de phares quand tu es équipé de xénon !
Il y a un correcteur automatique d'assiette afin d'éviter d'éblouir les autres usagers de la route. _________________ Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 13 01 13 19:58 Sujet du message: |
|
|
Rob in da Giulietta a écrit: | Attention tu n'est pas censé modifier le réglage des optiques de phares quand tu es équipé de xénon !
Il y a un correcteur automatique d'assiette afin d'éviter d'éblouir les autres usagers de la route. |
Justement,je me posais la question sur ce correcteur ???A mon avis,il sert a réguler l'éclairage en phase accélération et en phase freinage(je ne parle pas des déplacements latéraux lorsque l'on tourne)..En effet,comment peux t'il savoir que on éblouis ou pas la voiture d'en face sans référence de base..A mon avis le correcteur d'assiette agit sur quelques degrés(en + ou en -) par rapport à un réglage de base,que tu définis..Mais le correcteur d'assiette,toujours à mon avis,ne peut définir le réglage de base faute d'avoir une référence...
Sinon comment se fait il,que le réglage des feux,peut se dérégler??? si le correcteur était là pour éviter ce genre de problème ???
Ah oui,le correcteur sert également pour modifier la hauteur des feux en fonction de la charge dans le véhicule... |
|
Remonter |
|
|
Rob in da Giulietta
|
Posté le: 13 01 13 23:22 Sujet du message: |
|
|
C'est bien tu te réponds tout seul ! _________________ Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 14 01 13 09:17 Sujet du message: |
|
|
Rob in da Giulietta a écrit: | C'est bien tu te réponds tout seul ! |
|
|
Remonter |
|
|
Marcootz
22 Oct 2014 Messages: 75 Ville : Savoie
|
Posté le: 28 10 14 15:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Citation: | il est arrivé la meme chose après l'entretien annuelle de ma juju les phares eclairaient le sol le chef d'atelier ne savait pas pourquoi |
J'ai le même problème que toi mickia93150, après la révision des 30 000, mes xénons éclairent le sol, pas à plus de 4m. Étant donné qu'avec l'éclairage bi-xénon, le régalge haut/bas se fait automatiquement, quelqu'un à t'il l'astuce pour solutionner ce problème !!! |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 28 10 14 18:58 Sujet du message: |
|
|
Marcootz a écrit: | Salut,
Citation: | il est arrivé la meme chose après l'entretien annuelle de ma juju les phares eclairaient le sol le chef d'atelier ne savait pas pourquoi |
J'ai le même problème que toi mickia93150, après la révision des 30 000, mes xénons éclairent le sol, pas à plus de 4m. Étant donné qu'avec l'éclairage bi-xénon, le régalge haut/bas se fait automatiquement, quelqu'un à t'il l'astuce pour solutionner ce problème !!! |
va en concession ils seront quoi faire !qunad je l'ai ramene sa avait prit 5minutes _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 28 10 14 23:22 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: |
va en concession ils seront quoi faire !qunad je l'ai ramene sa avait prit 5minutes |
Sur ma 159, ils avaient donné un coup de valise pour ré-initialiser le 0 du réglage auto... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
Marcootz
22 Oct 2014 Messages: 75 Ville : Savoie
|
Posté le: 03 11 14 12:12 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, problème résolu rapidement par la concession. Biellette de détection de la hauteur de caisse mal fixée comme je l'explique dans ce post
|
|
Remonter |
|
|
|