Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El_Castor
09 Mar 2014 Messages: 53 Ville : Haute Normandie
|
Posté le: 01 05 14 15:26 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Avis au possesseur du kit supersport et sortie factice , est il possible d'avoir une photo de l'arrière et de dessous svp.
Est ce qu'on voit la supercherie ou ça semble 100% crédible ?
Ça me botte bien de le faire monter avant la.livraison vu que les frais de pose seront offert.
Merci _________________ Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva . |
|
Remonter |
|
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 01 05 14 16:38 Sujet du message: |
|
|
El_Castor a écrit: | Hello,
Avis au possesseur du kit supersport et sortie factice , est il possible d'avoir une photo de l'arrière et de dessous svp.
Ça me botte bien de le faire monter avant la.livraison vu que les frais de pose seront offert.
Merci |
Salut
meme si elle est crédible a 100% a l arret elle n y sera plus des que tu vas demarrer puisque tu n auras qu une sortie qui fumera _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 01 05 14 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à mettre un bémol avec votre fumée aux pots...en général ça fume quand il fait froid hein....a température normal et moteur chaud ça ne fume pas...donc bon...a quoi bon la crédibilité?
apres si cette sortie factice vaut aussi chere que changer son pot par une vraie double sortie, là ok c'est de la merde mais si ça coute moins cher, c'est un bon compromis!
|
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 01 05 14 19:06 Sujet du message: |
|
|
El_Castor a écrit: | Hello,
Merci |
Salut
A l époque j avais mis des photos de mon diffuseur si ça peut te donner une idée! par contre c est une vraie double sortie en 102.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4001-20.html
j avais un peut de temps devant moi avant de m occuper du petit, je t ai fait 3 photos a la vas vite dans le garage!
_________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
El_Castor
09 Mar 2014 Messages: 53 Ville : Haute Normandie
|
Posté le: 01 05 14 21:22 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses, je vais voir avec mon concess demain pour avoir les prix et comparé avec une double sortie ragazon.
A voir si il m'offre toujours la pose même si je commande ailleurs.
A bientôt _________________ Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva . |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 03 05 14 09:54 Sujet du message: |
|
|
El_Castor a écrit: | Est ce qu'on voit la supercherie ou ça semble 100% crédible ? | ca sera 100% crédible pendant la semaine suivant le dernier lavage.... Après t'auras un pot noir et l'autre super brillant
Et je confirme la fumée : un Juliette essence fume pas mal, pas besoin qu'il fasse très froid. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|