Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjnice
|
Posté le: 10 07 12 12:02 Sujet du message: |
|
|
tu as eu beaucoup de courage de faire ca mais le résultat en vaut la peine |
|
Remonter |
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 11 07 12 21:17 Sujet du message: |
|
|
Donc l'intermédiaire est monter et cette fois ci tout est nikel comme à l'origine de la 2 litre
Tout est bien qui fini bien
Donc pour résumer pour les personne qui souhaiterais mettre une double sortie sur une 1.6 il vous faudra:
L'intermédiaire de la 2 l 140 cv
Le silencieu de la 2l 140 cv
Le diffuseur de pare choc double sortie de la 2l 140cv
Le 2 eme support qui tien le pot coter droit avec silinbloc
La tôle qui isole la marmite qui est plus grande
Les écroué qui tien,e la tôle insolente (il yen à 2 de plus que la 1.6)
Voilà j'espère que sa servira à quelqu'un. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 24 07 12 15:00 Sujet du message: |
|
|
finalement je l'ai commandé ! je verai bien si je peux le découper proprement je mettrai des photos moi meme du "spoiler" (diffuseur) puis j'en ai profité pour acheter les logos de la QV
dès qu'il sera monté je vendrai donc mon diffuseur double sortie
Je mettrai des photos ce week |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 24 07 12 18:21 Sujet du message: |
|
|
Mais les parties de coter tu veut les coupés car tu n'aime pas ou pour autre chose? _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Gnark
|
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 24 07 12 19:06 Sujet du message: |
|
|
Sa ne change rien,c'est juste de l'esthétique _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 24 07 12 22:43 Sujet du message: |
|
|
Flavien68 a écrit: | Mais les parties de coter tu veut les coupés car tu n'aime pas ou pour autre chose? |
simplement je n aime pas car je compte mettre que l arriere et c est jolie avec les pattes que si on fait completement le tour de la voiture avec les autres accessoires (ca reste mon avis)
apres autre soluce peindre couleur carrosserie |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 24 07 12 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas non plus car je trouve sa rehausse l'arrière. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 30 07 12 12:32 Sujet du message: |
|
|
pour ceux (celles) que ça interresse, il n'est pas possible de découper les lamelles qui va sur les cotés du pare choc car le spoiler ne fait pas la meme taille et il aurait en plus des patte a creer ! ducoup je vais voir si je les fais peindre ou pas...
Dernière édition par benjnice le 19 08 12 21:59; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 04 08 12 10:44 Sujet du message: |
|
|
Flavien68 a écrit: | Bon j'ai monter le pot de la 2 litre double sortie sur ma juju 1.6 et comment dire c'est une vrai galère donc déjà le silencieu de la 2 litre à un diamètre beaucoup plus gros (60mm contre 50mm sur la 1.6) donc il faut un réducteur ,une fois le réducteur trouver on a présenter le pot sur la voiture et la je me suis rendu compte que il étai trop court l'intermédiaire et que il manquait 8cm donc on fais un réducteur sur mesure,une fois celui ci fait on représente le pot le monte dans les support et la on se rend conte que il ne tombe pas en face de l'intermédiaire,il est légèrement décaler sur le coter donc il a fallu faire le réducteurs en S et au final le pot est monter mais j'ai commander tout l'intermédiaire de la 2 litre pour enlever se réducteur qui fait bricolage à mon goût,j'espère juste que celui ci ira sur la voiture
Pour info
le pot coûte 500 euro
L'intermédiaire 150 euro
Le diffuseur 90 euro
La tôle insolente plus grande 20 euro
Et le 2 eme support avec silinbloc 25 euro
Donc au final sa fait un beau paquet pour avoir une sortie en plus |
Quand je vois combien tu as payé pour tout ça, c'est pour moi incompréhensible que tu n'ais pas plutôt pris le kit ragazzon
kit qui non seulement coûte moins cher mais dans lequel tout le bricolage que tu as du faire n'a pas lieu d'être ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 04 08 12 13:00 Sujet du message: |
|
|
Deto, tu n'a pas bien lût mon post car moi j'ai payer en tout 300 euro,et le pot ragazon coûte 500 plus le diffuseur sa fait 600 et je n'est rien bricoler vu que j'ai changer toute la ligne donc c'est exactement comme à l'origine. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
MaD
19 Juin 2012 Messages: 111
|
Posté le: 06 08 12 16:05 Sujet du message: |
|
|
Scrateroe a écrit: | Sebbath a écrit: | Je viens de poser la question à mon commercial.
T'as le tarif des frais de pose? |
Moi il comptais au moins 600€ avec la pose |
Je viens de me rendre aujourd'hui à la concession pour prendre RDV pour la révision. A y être j'ai demandé a ce qu'ils me posent une deuxième sortie. Le gars n'avait pas l'air au courant de cette opération mais en cherchant il m'a dit que en effet ça couterais 600€ environ.
430 la jupe, 89 le second pot + pose.
Il m'a dit que la révision (370€) + la mise en place du double pot ne dépasserais pas 1.000€ quoi qu'il arrive, quitte à me faire une réduction. _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 06 08 12 19:17 Sujet du message: |
|
|
600€ ?
C'est quand même bien cher pour une sortie factice
Quand je vois la sortie d'échappement sur mon MultiAir au bout de 300kms (noire à l'intérieure....), j'ose pas penser à l'effet avec un fausse sortie... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
MaD
|
Posté le: 06 08 12 19:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la couleur des pots ne va pas être la même..
Qu'est ce qui serait le plus logique ? Bien nettoyer le vrai souvent, pour avoir les deux pot propres, ou noircir volontairement le factice pour avoir les deux noirs ?
La deuxième solution est la plus simple mais comment noircir exprès un pot ? Et cela va t'il tenir à la longue ? _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 06 08 12 20:18 Sujet du message: |
|
|
MaD a écrit: | Qu'est ce qui serait le plus logique ? [...] | Mettre une vraie double sortie et faire l'économie du diffuseur sport à 400€ ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 06 08 12 20:20 Sujet du message: |
|
|
je pense vendre mon diffuseur (silencieux) de la QV si quelqu'un est interessé par contre je ne c'est pas si il est adaptable sur les autres moteurs
Uploaded with ImageShack.us
desole j'ai eu la flemme d'enlever le plastique j'avais pas envie de me salir les mains _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Dernière édition par mickia93150 le 06 08 12 21:44; édité 2 fois |
|
Remonter |
|
|
MaD
|
Posté le: 06 08 12 20:57 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | MaD a écrit: | Qu'est ce qui serait le plus logique ? [...] | Mettre une vraie double sortie et faire l'économie du diffuseur sport à 400€ ? |
Oui mais combien la vrai double sortie ? _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 06 08 12 22:18 Sujet du message: |
|
|
MaD a écrit: | C'est vrai que la couleur des pots ne va pas être la même..
Qu'est ce qui serait le plus logique ? Bien nettoyer le vrai souvent, pour avoir les deux pot propres, ou noircir volontairement le factice pour avoir les deux noirs ?
La deuxième solution est la plus simple mais comment noircir exprès un pot ? Et cela va t'il tenir à la longue ? |
Salut,
Bah perso, j'avais la double sortie avec la jupe super sport et la sortie factice (qui ne soit pas).
Et pour que ça ne se voie pas, et bien j'ai simplement "bombé" de la peinture noir en spray (2€) plein le faux tube. Du coup maintenant tu dirais les deux même, sauf si tu te met en dessous évidement. Mais bon généralement tu ne vas pas en dessous des jupes de Juliette sans son consentement _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 19 08 12 21:41 Sujet du message: |
|
|
Au final pour mon diffuseur supersport j'ai fait peindre les pattes qui sont sur les cotés...
le résultat est tres bien On dirait le prolongement du bas caisse du pack sport !
|
|
Remonter |
|
|
teamomega73
12 Aoû 2013 Messages: 120
|
Posté le: 30 08 13 10:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai récupéré un silencieux de 140 pour mettre sur ma 1l6 si je commande l’intermédiaire il faut encore faire des découpes ou il s'adapte sur le silencieux primaire ??
Merci de l'info en tout cas tu a des photos du rendu ?
Flavien68 a écrit: | Donc l'intermédiaire est monter et cette fois ci tout est nikel comme à l'origine de la 2 litre
Tout est bien qui fini bien
Donc pour résumer pour les personne qui souhaiterais mettre une double sortie sur une 1.6 il vous faudra:
L'intermédiaire de la 2 l 140 cv
Le silencieu de la 2l 140 cv
Le diffuseur de pare choc double sortie de la 2l 140cv
Le 2 eme support qui tien le pot coter droit avec silinbloc
La tôle qui isole la marmite qui est plus grande
Les écroué qui tien,e la tôle insolente (il yen à 2 de plus que la 1.6)
Voilà j'espère que sa servira à quelqu'un. |
|
|
Remonter |
|
|
|