Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjnice
|
Posté le: 15 09 11 23:01 Sujet du message: |
|
|
je trouve dommage qu'il y ai une partie qui se prolonge sur le pare choc |
|
Remonter |
|
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 15 09 11 23:19 Sujet du message: |
|
|
Tu la coupes |
|
Remonter |
|
|
nyko
|
Posté le: 16 09 11 19:47 Sujet du message: |
|
|
A titre d'info : Pour ma part (140ch Diesel), j'ai 2 sorties et les 2 crachent pour de vrai.
Je l'ai achetée comme ça, sans option particulière. _________________ En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Alfa Guilietta Distinctive - 2.0 JTDm 140 - Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
Schumi-Gogo
|
Posté le: 25 09 11 22:07 Sujet du message: |
|
|
un petit up sur le sujet du diffuseur et double sortie car j'ai demandé à mon concess qui m'a parlé de 350E avec pose pour le diffuseur et 700 si on veut la relier en changeant la cocotte!
Je trouve ça particulierement peu cher, il a du se gourer.
Avez vous eu des devis précis ? _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170cv Selective, pack sport 17, toit ouvrant panoramique, étriers rouges et écran GPS mort au bout de 85km :S
Suzuki Bandit 650N Rouge
|
|
Remonter |
|
|
Friska
22 Sep 2011 Messages: 5
|
Posté le: 25 09 11 22:55 Sujet du message: |
|
|
350 Avec pose je trouve ça carrement pas cher,
c'est ou cette concession ?
|
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 26 09 11 22:15 Sujet du message: |
|
|
Pour le diffuseur, je l'ai posé moi même, rien de sorcier, il faut juste ne pas oublier de prendre le kit avec la colle. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
Friska
22 Sep 2011 Messages: 5
|
Posté le: 27 09 11 13:20 Sujet du message: |
|
|
et la deuxième sortie tu as procédé comment ?
merci ! |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 27 09 11 17:48 Sujet du message: |
|
|
nyko a écrit: | A titre d'info : Pour ma part (140ch Diesel), j'ai 2 sorties et les 2 crachent pour de vrai.
Je l'ai achetée comme ça, sans option particulière. |
c'est du faux air d'echappement sur un |
|
Remonter |
|
|
alfisti
08 Fév 2012 Messages: 12
|
Posté le: 22 02 12 09:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai vu cette annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191012068.htm?ca=15_s
J'ai demandé au vendeur si il était possible d'avoir un avec les deux sorties. Il me confirme que c'est bien possible et que c'est le même prix. Soit 75€ et un look d'origine que je préfere personnellement. Ce qui fait 147€ avec la sortie factice.
Dès que je reçoit la mienne je vais faire cela en attendant de pouvoir lui offrir un silencieux avec deux vraies sorties |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 22 02 12 12:06 Sujet du message: |
|
|
alfisti a écrit: | Bonjour,
J'ai vu cette annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191012068.htm?ca=15_s
J'ai demandé au vendeur si il était possible d'avoir un avec les deux sorties. Il me confirme que c'est bien possible et que c'est le même prix. Soit 75€ et un look d'origine que je préfere personnellement. Ce qui fait 147€ avec la sortie factice.
Dès que je reçoit la mienne je vais faire cela en attendant de pouvoir lui offrir un silencieux avec deux vraies sorties |
J'ai en stock,le silencieux d'origine de ma voiture(changé par un en Inox)avec les 2 sorties...Faut voir si tu es intéressé...Il a 1 an.. |
|
Remonter |
|
|
Bsplit
|
Posté le: 22 02 12 14:23 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant ces deux derniers postes, ça demande réflexion...
Alfisti, le gars t'as indiqué si le pare choc était prêt à être monté ?
Faut il acheté des clips ou colle en supplément ?
Roll Hand, ton échappement est celui d'une QV, est il compatible avec une 1.4 MA, pas sur à 100% non ?
Merci d'avance pour les réponses. _________________ Giulietta Distinctive - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport 8C |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 22 02 12 14:31 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | alfisti a écrit: | Bonjour,
J'ai en stock,le silencieux d'origine de ma voiture(changé par un en Inox)avec les 2 sorties...Faut voir si tu es intéressé...Il a 1 an.. |
Salut Roll hand,
très intéressé quel prix ? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 22 02 12 15:11 Sujet du message: |
|
|
Alors a savoir si mon echap est compatible avec une autre motorisation ???? ben je sais pas,mais à mon avis vu qu'il s'agit uniquement de la partie silencieux AR,je vois pas ce qui peut être différent...Maintenant,je peux vendre toute la ligne complète si c'est compatible...
Pour le prix,je laisse faire une offre(raisonnable)... |
|
Remonter |
|
|
Ruina
|
Posté le: 22 03 12 16:53 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | Alors a savoir si mon echap est compatible avec une autre motorisation ???? ben je sais pas,mais à mon avis vu qu'il s'agit uniquement de la partie silencieux AR,je vois pas ce qui peut être différent...Maintenant,je peux vendre toute la ligne complète si c'est compatible...
Pour le prix,je laisse faire une offre(raisonnable)... |
salut Roll Hand, voila une petite question la giulietta 1.6 jtdm 105 ch vas bientôt arrivé et il n y aura qu'une sortie de pot a gauche est t il possible de changé le silencieux de l'échappement et rajouter un diffuseur arrière ? pour avoir deux sortie d'échappement ?? en gros voila ce que je recherche : http://www.tuningitalia.net/boutique/jupe-arriere-novitec-giulietta-p-360.html _________________ giulietta 1.6 jtdm 105 ch rouge 8c |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 22 03 12 17:04 Sujet du message: |
|
|
Je sais que certains l'on fait et que cela n'a pas l'air de poser plus de soucis que ça..
Maintenant à savoir si c'était sur des 1.6 105cv.. mais je ne pense pas que ce soit différent svt les motorisations...Attends d'avoir des réponses plus précises de la part de Forumeurs...qui sont passés par là.. |
|
Remonter |
|
|
Ruina
|
Posté le: 22 03 12 17:06 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci quand même, et par hasard tu sais ou je pourrais en trouvé en Belgique ? je suis de Liège _________________ giulietta 1.6 jtdm 105 ch rouge 8c |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 22 03 12 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ca ne pose en effet pas de problème puisque je l'ai fait, pas avec le modèle que tu montre mais soit, la double sortie n'est pas impossible même pour un 1.6 jtd _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
Ruina
|
Posté le: 22 03 12 19:16 Sujet du message: |
|
|
ok et merci et tu l'as fais ou ?? _________________ giulietta 1.6 jtdm 105 ch rouge 8c |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 03 04 12 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bon je reviens de la concession je me suis couché sous les JUJU pour contrôler une 2L double sortie et un 1.6 simple sortie
comme prévu la marmite ou silencieux n'est pas la même ... logique ....
mais sur le 1.6 la place est suffisante que pour placer la marmite du 2L
j'en déduis :
1: placer la marmite du 2L sur 1.6 est possible
il faut juste s'assurer du diamètre du tube d'échappement si c'est le même "C'EST GAGNE" (comme dirait Dora )...
2: Les fixations la aussi je pense que c'est les mêmes au pire le crochet doit être présent
Alfa n'a surement pas fait 3 système différent..
Donc moi ça me botterai de placer la marmite du 2L sur mon 1.6 et avoir la double sortie fonctionnelle...
qu'en pensez vous? _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
|