Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel était le délais entre la commande et la livraison de votre Belle |
tout de suite j'ai pris une de stock :D |
|
16% |
[ 32 ] |
1 mois |
|
10% |
[ 21 ] |
2 mois |
|
37% |
[ 74 ] |
3 mois |
|
20% |
[ 40 ] |
4 mois |
|
6% |
[ 13 ] |
5 mois |
|
4% |
[ 8 ] |
6 mois ou plus... |
|
4% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 196 |
|
Auteur |
Message |
jackouilles
|
Posté le: 02 05 11 12:25 Sujet du message: |
|
|
Appel de Alfa France ce matin et meme proposition mais je vais annuler ma commande et peut etre voir l'offre sur une 140 diesel seective en boite manuellle qu'ils ont en stock.
Les dates bougent trop moi c'etait pour le 1 avril, puis le 30, puis semaine 18 puis semaine 35 alors pourquoi pas semaine 50 le prochain coup |
|
Remonter |
|
|
|
luna
|
Posté le: 02 05 11 13:57 Sujet du message: |
|
|
Après appel auprès de la vendeuse , elle est toujours prévu pour début juin mais elle semblait optimiste quand à son arrivée plus tôt que prévu car pas de retard chez eux , plutôt de l'avance même , me voilà un peu rassurée . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 02 05 11 14:16 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi Luna, elle devrait même arriver plus tôt que prévu ...
Mais je sais pas pourquoi, je reste méfiant _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
jackouilles
|
Posté le: 02 05 11 15:57 Sujet du message: |
|
|
Oui oui pas de probleme pour vous c'est juste sur les boites TCT |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 02 05 11 17:40 Sujet du message: |
|
|
mon vendeur m'a dit la même chose, mais il n'a pas voulu s'avancer quant à une date. Elle est prévue pour début juin, il m'a dit que normalement elle serait là, et qu'il me préviendrait quand elle sera arrivée, car pour lui il n'est pas nécessaire de rappeler toutes les semaines pour connaitre l'avancement,les infos données par leur base de données étant faussées en raison des ruptures d'approvisionnement de certaines pièces (ce que je trouve tout de même étrange, c'est un peu du pipo de vendeur ça, à l'usine ils doivent bien savoir quelle voiture est sur la chaine !)
Une nouvelle voiture, c'est comme les cadeaux à Noël quand on est gamin, le meilleur c'est l'attente ! _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
thierrydoubs
|
Posté le: 02 05 11 17:55 Sujet du message: |
|
|
Commandé le 9 mars, livraison le 5 mai |
|
Remonter |
|
|
meiguido
30 Mar 2011 Messages: 7
|
Posté le: 02 05 11 22:48 Sujet du message: |
|
|
Commande annulee pour moi, ca sera un GLK a la place, neuf et livre sous 3 semaines !
Alfa est vraiment a cote de la plaque |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 03 05 11 08:16 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, tu peux plutôt dire que le Japon est à coté de la plaque (sans mauvais jeu de mots). |
|
Remonter |
|
|
calvi
03 Mai 2011 Messages: 73 Ville : IDF 95
|
Posté le: 03 05 11 14:46 Sujet du message: livraison |
|
|
moi j'ai commandé une 170 jtdm full option, en mars livraison prévu debut septembre et aujourd'hui je recois un courrier qui me dit: désolé mais ce sera pour fin octobre a cause des pb au Japon. Nous sommes conscient de la gêne occasionée et nous vous reprendrons votre vehicule toujours dans les même condition argus . Je ne suis pas satisfait de cette offre commerciale. j'ai donc téléphoné pour avoir l'extension de garantie, j'attends la réponse d'Alfa. Si la réponse est négative j'irais acheter une classe C ou une serie 3!
La gestion du pb est tout de même assez incroyable de la part d'Alfa! |
|
Remonter |
|
|
santelia
|
Posté le: 03 05 11 17:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | LOUIS a écrit :
toujours pas de date de livraison pour ma tct mais mon concessionnaire a reçus un courrier d'alfa France pour proposer 3 offres commerciale pour le retard des tct
1 extension de la garanti de 2 ans
2 les phares xenon ou
mise a disposition d'une voiture jusqu'à livraison
c'est sympa mais c'est mauvais signes. Pour ma ma part j'ai pris la voiture c'est ume mito ç'a permet de patiente en alfa . |
Bonjour, j'ai également commandé une 1.4 multiair 170 boîte TCT fin octobre. Comme vous, ma livraison n'a fait que de glisser jusqu'en septembre (pour l'instant car la piste semble "raide"). Mon concessionnaire parisien m'a dit que ALFA FRANCE proposait :
en 1 - les phares au XENON (option à 1000€)
en 2 - l'extension de 2 ans de garantie (soit 4 ans en tout)
et en 3 - 500 € en cash ??? contrairement à la proposition faite à LOUIS. Est-ce normal? je ne crois pas.
j'avoue que je m'attendais plutôt à un prêt de véhicule comme il a été proposé à LOUIS.
Je n'ai que faire des phares XENON, ce dont j'ai le plus besoin pour l'instant est d'un véhicule de gamme au moins équivalente à la Giulietta peu m'importe la version.
A+. |
|
Remonter |
|
|
ricaste
|
Posté le: 03 05 11 18:26 Sujet du message: |
|
|
PiR a écrit: | @ Celine
C'est possible... tu sais ca comment??? On t'as dit pourquoi elle reste là-bas?
@durdur06
Ah oui!? Bon c'est vrai que pour le rouge 8c ils ont besoin de plus de temps... mais 5 mois, t'es patient! |
j'vais bien attendre 6 mois a TCT moi.... _________________ ----------------------------------------
"Ma Config": http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3173.html
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau » (Henri Ford) |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 04 05 11 09:43 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de la mienne ce matin par la concession .
Je les ai appelé car crétins qu'on est , on vient de se rendre compte qu'on avait pas les vitres teintées !
Sans toit ouvrant passe encore mais sans les vitres teintées !
Je donc sonné histoire de voir si c'était encore possible de rajouter ça sur la commande faite le 2 avril et la vendeuse est en congé aujourd'hui , c'est son collègue qui m'a répondu et il semble qu'elle soit en stade 13 et pas encore en production !
Je connais pas ces stades et encore moins ce que ça veut dire .
Mon homme tire la tête et m'a dit "benh on est pas prêts de de l'avoir !" .
On doit l'avoir pour début juin et la vendeuse disait la semaine passée qu'il y avait de l'avance plus que du retard mais pour la mienne d'un coup j'ai un doute
On attend l'appel du vendeur pour nous dire si c'est possible ou pas mais si ça l'est , ça ne mettra pas du retard sur la commande initiale .
Quels imbéciles on fait ! _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 04 05 11 10:06 Sujet du message: |
|
|
Luna, j'ai commandé la mienne le 31 mars.
J'ai voulu changer quelques éléments il y a 2 semaines, mon concessionnaire m'a dit qu'elle était en ordre fixe, et donc plus modifiable.
J'espère qu'il en sera autrement dans ton cas...
Par contre, j'ai pris d'emblée les vitres teintées
Je crois les doigts pour toi ! _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 04 05 11 10:10 Sujet du message: |
|
|
On a des nouvelles et c'est ok , c'est déjà rajouté sur la commande et il faut juste qu'on passe signer le bon de commande demain et elle est prévue pour début juin , ils préparent l'intérieur pour le moment apparemment .
Encore un mois , c'est trop long ! _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 04 05 11 10:27 Sujet du message: |
|
|
luna a écrit: |
Je donc sonné histoire de voir si c'était encore possible de rajouter ça sur la commande faite le 2 avril et la vendeuse est en congé aujourd'hui , c'est son collègue qui m'a répondu et il semble qu'elle soit en stade 13 et pas encore en production !
|
Pour une commande faite le 26 mars, la mienne doit entrer en production cette semaine ou la semaine prochaine, ca ne me semble donc pas aberrant que la tienne ne soit pas encore en prod. Une fois sur la chaine, la production de la voiture est assez rapide (plusieurs centaines de véhicules produits/jour) _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 04 05 11 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bran a écrit: | Luna, j'ai commandé la mienne le 31 mars.
J'ai voulu changer quelques éléments il y a 2 semaines, mon concessionnaire m'a dit qu'elle était en ordre fixe, et donc plus modifiable.
J'espère qu'il en sera autrement dans ton cas...
Par contre, j'ai pris d'emblée les vitres teintées
Je crois les doigts pour toi ! |
Ah dommage pour toi que tu n’aies plus pu modifier .
Nous on pensait avoir pris les vitres teintées et c'est en regardant qu'on a eu un doute et encore bien ! _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 04 05 11 11:21 Sujet du message: |
|
|
romeo a écrit: | luna a écrit: |
|
Pour une commande faite le 26 mars, la mienne doit entrer en production cette semaine ou la semaine prochaine, ca ne me semble donc pas aberrant que la tienne ne soit pas encore en prod. Une fois sur la chaine, la production de la voiture est assez rapide (plusieurs centaines de véhicules produits/jour) |
Oui mais la semaine passée , la vendeuse avait sous-entendu qu'on risquait de l'avoir la semaine prochaine et là , on m'annonce qu'elle n'est pas encore en production .
On verra demain quand on ira là-bas ce qu'il en est réellement . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
calvi
03 Mai 2011 Messages: 73 Ville : IDF 95
|
Posté le: 04 05 11 12:08 Sujet du message: |
|
|
bon, ba j'ai eu la préponse d'alfa, il prolonge m'a garantie de 2 ans, c'est une bonne nouvelle cela va me permettre de patienter jusqu'a fin octobre!!
Pour les vitres teintées ont peu le faire quand elle arrive au garage, c'est pas l'option qui est essentiel à la commande comme le toit ouvrant par ex...
j'ai hate, mais il faut pas car sinon je vais me mordre les doigts pendant 6 mois! |
|
Remonter |
|
|
cavallino288
|
Posté le: 04 05 11 12:21 Sujet du message: |
|
|
Pour la petite histoire, j'ai commandé ma QV le 07/04/2011 et je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'elle n'avait pas les vitres teintées... J'apelle le vendeur lundi dernier pour savoir si il est possible de rajouter cette option, il apelle l'atelier et me rapelle 5 minutes après en me disant: " Mais dites-moi Mr, pourquoi voulez vous en option ce qui est déjà de série..."
Je me suis senti un peu c...
Ca doit être dû au manque de sommeil...
Tout ça pour dire qu'au final il m'a dit que la belle n'était pas encore rentrée en production mais que ça n'empêcherait pas de l'avoir début juin (entre le 02 et le 15 juin). _________________ [livraison prévue juin] QV rouge 8C, pack premium, jantes 18' design aéro titane |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 04 05 11 13:14 Sujet du message: |
|
|
Toutes les Giulietta ont les vitres teintées.
Ce qui est en option, se sont les vitres arrières surteintées. |
|
Remonter |
|
|
|