Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel était le délais entre la commande et la livraison de votre Belle |
tout de suite j'ai pris une de stock :D |
|
16% |
[ 32 ] |
1 mois |
|
10% |
[ 21 ] |
2 mois |
|
37% |
[ 74 ] |
3 mois |
|
20% |
[ 40 ] |
4 mois |
|
6% |
[ 13 ] |
5 mois |
|
4% |
[ 8 ] |
6 mois ou plus... |
|
4% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 196 |
|
Auteur |
Message |
luna
|
Posté le: 04 05 11 14:11 Sujet du message: |
|
|
Ici on aurait les 4 vitres + le pare-brise arrière sur-teintés sauf le pare-brise avant ou alors avec un léger fumage sur le haut .
J'en saurais plus demain matin et pour Deto , je vais en profiter pour zieuter les insignes QV et m'assurer du prix exact _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
|
cavallino288
|
Posté le: 04 05 11 18:55 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal exprimé, je parlais des vitres arrières surteintées qui sont de série sur la QV. _________________ [livraison prévue juin] QV rouge 8C, pack premium, jantes 18' design aéro titane |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 04 05 11 19:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai eu du nouveau, puisque ma Giulietta est arrivée et je vais la chercher mercredi prochain ! |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 04 05 11 20:40 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | Pour ma part j'ai eu du nouveau, puisque ma Giulietta est arrivée et je vais la chercher mercredi prochain ! |
Rha veinard !!!
Encore 1 long mois d'attente pour moi ... J'en deviens dingue ...
Je sors du boulot fumer un clope, juste pour espérer apercevoir une Giulietta passer devant moi !
Je les traque _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 04 05 11 21:05 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | Pour ma part j'ai eu du nouveau, puisque ma Giulietta est arrivée et je vais la chercher mercredi prochain ! |
Félicitations Elric !
Moi je décompte les jours comme pour un gosse qui attend ses cadeaux à Noël !
J'en vois une et je me dis "mais elle est où la mienne ???" ! _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 04 05 11 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit j'entame la phase qui paraît la plus longue, les derniers jours à attendre alors qu'on sait qu'elle est chez le concessionnaire !
C'est un peu comme les enfants qui trépignent à l'approche de Noël ! |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 04 05 11 23:29 Sujet du message: |
|
|
_________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 05 05 11 14:38 Sujet du message: |
|
|
On a été au garage ce matin et elle va entrer en production d'ici quelques jours , ils ont d'ailleurs envoyé un email afin de la faire passer en prioritaire ou tout du moins ne pas la faire traîner avec précision que c'est notre moyen de transport pour nos vacances et c'est enregistrer là-bas .
Ça me coûte d'aller là car on y allait pour rajouté les vitres surteintées et du coup , on a pris les étriers de freins peints en plus !
Maintenant quand j'irai , ce sera pour sa réception sinon je vais plus en finir mais ça va , je ne pourrais plus rien changer dans quelques jours . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 05 05 11 22:30 Sujet du message: |
|
|
Les étriers rouges sur du blanc ghiaccio ca ressort bien, tu verras Luna Et si ca continue bientôt tu vas demander une QV <taquine> ^^ _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
Jamanie
28 Mar 2011 Messages: 1
|
Posté le: 05 05 11 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum où j'ai pu dénicher de nombreuses infos concernant la Giulietta. Quand on attend la sienne, cela permet d'adoucir le temps passé à espérer la Belle.
C'est ma première Alfa. Mes hésitations d'avant achat se sont vites dissipées en parcourant ce forum, où bons conseils, avis pertinants et bonne humeur sont au RDV.
J'ai commandé une Giulietta blanc ghiacco jtdm 140 selective,toit ouvrant, pack sport aero 18', vitres teintées. Le bon de commande a été effectué le 25/03, et la belle est arrivée en concession aujourd'hui, alors qu'elle était prévue pour le 22/06! Entre le délais d'immatriculation, et la teinte des vitres, je pourrai l'avoir pour la fin de la semaine prochaine: super sympa pour aller se ballader avec Madame et mes 3 enfants!
Bon courage à ceux qui attendent encore, et merci pour ce sympathique forum!
Dernière édition par Jamanie le 06 05 11 21:26; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 05 05 11 23:03 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que ma voiture soit très bientôt là. Donc je pense au max 15j !
Avec 2-4 semaines d'avance. _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 05 05 11 23:28 Sujet du message: |
|
|
Zangtar , c'est ce qu'on se disait aussi tout à l'heure !
Jamanie , bienvenue sur le forum , quelle chance d'avoir eu autant d'avance !
Moi aussi 3 enfants et ils sont autant excités que nous !
Romeo , en voilà des bonnes nouvelles ! _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
calvi
03 Mai 2011 Messages: 73 Ville : IDF 95
|
Posté le: 06 05 11 11:56 Sujet du message: |
|
|
vous avez de la chance de recevoir vos voitures!!!!!
j'ai hate moi aussi, juste pour ajouter que je viens de recevoir le courrier d'alfa me confirmant la prolongation de la garantie pour me remercier de ma patience.
Donc 4 ans de garantie, ca c'est bon car sur ma 147 au bout de 3 ans mon embrayage avait cassé.
voila j'espère juste qu'on va pas être trop nombreux avec nos giulietta!! |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 06 05 11 13:42 Sujet du message: |
|
|
Notre peuple "vainquera" _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
ynot
|
Posté le: 06 05 11 13:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je dois recevoir la mienne début juin. Première Alfa ! C long ..... _________________ Giulietta QV - Blanc Ghiacco - Toit ouvrant panoramique, Cuir Sport Noir et Jantes 18" Aero Scuro
Ex - Giulietta 1,6 JTDM 105 Distinctive Blanc Ghiacco, Toit Ouvrant Panoramique, Jupes latérales |
|
Remonter |
|
|
jackouilles
|
Posté le: 06 05 11 20:09 Sujet du message: |
|
|
Meme proposition de xenons ou 2 ans de garantie.. mais bon fais c...er d'attendre une voiture plus de 8 mois surtout que la livraison est passée de la semaine 13 a la 18 puis à la 35 alors en suivant on sait plus....
En concession ils ont de dispo une JTD 140 Blanche selective qui me revient au meme prix que la 170 MA TCT.... je me tate encore soit je la prend je l'ai de suite soit je recupere mes billes et je garde mon GT Q2
Vos avis svp.... |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 06 05 11 20:20 Sujet du message: |
|
|
jackouilles a écrit: | Meme proposition de xenons ou 2 ans de garantie.. mais bon fais c...er d'attendre une voiture plus de 8 mois surtout que la livraison est passée de la semaine 13 a la 18 puis à la 35 alors en suivant on sait plus....
En concession ils ont de dispo une JTD 140 Blanche selective qui me revient au meme prix que la 170 MA TCT.... je me tate encore soit je la prend je l'ai de suite soit je recupere mes billes et je garde mon GT Q2
Vos avis svp.... |
C'est vrai que c'est long mais moi , j'aurais opté pour les 2 ans de garantie en plus .
Il faut voir si tu la veux encore vraiment et si tu es encore prêt à patienter encore un peu . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 06 05 11 20:33 Sujet du message: |
|
|
Vu l'agrément procuré par le Multiair en boîte manuelle, et le fait que la TCT soit déjà une réussite sur la MiTo (je l'ai essayé en octobre dernier), je pense que cela vaut le coup d'attendre. |
|
Remonter |
|
|
Igmar
|
Posté le: 06 05 11 22:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un véhicule pour te déplacer en attendant et que tu n'as pas prévu de partir en vacances avec ta Giulietta, je te conseille de patienter.
Comme dit au dessus tu peux perdre deux agréments de conduite en prenant la JTD de suite.
Tu peux également craquer et prendre un très bon JTD, en regrettant toute ta vie le Multiair. L'inverse n'étant pas possible mis à part d'un point de vue financier. _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
jackouilles
|
Posté le: 07 05 11 07:51 Sujet du message: |
|
|
Igmar a écrit: | Si tu as un véhicule pour te déplacer en attendant et que tu n'as pas prévu de partir en vacances avec ta Giulietta, je te conseille de patienter.
Comme dit au dessus tu peux perdre deux agréments de conduite en prenant la JTD de suite.
Tu peux également craquer et prendre un très bon JTD, en regrettant toute ta vie le Multiair. L'inverse n'étant pas possible mis à part d'un point de vue financier. |
Oui pas de soucis mon GT en parfait etat et 30 OOO km le seul truc qui me fait peur c'est que les dates reculent sans arret et pourquoi ce ne serait pas prolongé encore de 6 mois apres la semaine 35.... puis le prix du super qui depuis la date de ma commande a pris un sacré coup. pfff en fait je ne sais plus. J'ai essaye la 140 sympa aussi par contre pas pu essayer de MA 170 juste une 120 essence
j'avais flashe sur ce TCT car je m'etais dis la prochaine voiture je la prend en boite auto donc celle ci me plasait bien juste hic ce "petit" moteur de 1.4
merci de vos avis en tous cas lundi la concession doit me rappeler |
|
Remonter |
|
|
|