Regardez cet articles ils annoncent +51CV avec un échappement (ligne je suppose) !!!
tu crois que c'est quel pot qu'il on mis dessus car si je me lance je ne veux absolument pas faire Kéké...c'est juste pour pallier a un défaut d'origine....
Regardez cet articles ils annoncent +51CV avec un échappement (ligne je suppose) !!!
tu crois que c'est quel pot qu'il on mis dessus car si je me lance je ne veux absolument pas faire Kéké...c'est juste pour pallier a un défaut d'origine....
Avec 51 cv il y a forcément une reprog + échappement. _________________ clique ici
Perso je ferai également les frais d'une double sortie double shot pour ma Multiair ...
Certainement dans le courant de l'été ...
(chez qui doit on s'adresser pour le montage ? ) _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Perso je ferai également les frais d'une double sortie double shot pour ma Multiair ...
Certainement dans le courant de l'été ...
(chez qui doit on s'adresser pour le montage ? )
Ce que tu peux faire aussi, c'est faire la demande auprès de ragazzon pour un revendeur agréé près de chez toi. C'est ce que j'avais fais (pour mon ex Mito) et il m'a fait le montage. Au final, en négociant ça m'a coûté le même prix chez lui mais j'avais le montage compris Et j'ai laissé la voiture 1h _________________ clique ici
Euh par contre, je trouve que le port ressort trop ... pas vous ? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
C'est une QV car le diffuseur est lisse et il n'est pas dispo en accessoire et ça m'étonnerais que ça soit le bruit du diesel 170 _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Pas mal....et je crois que cela rest assez sobre esthetiquement et au niveau auditif...
De toute façon, ça reste un petit moulin (cylindrée)! Donc niveau sonorité, à part en supprimant toutes les gamelles, cela ne fera jamais un bruit excessif D'autant plus que la Giulietta est extrêmement bien insonorisée _________________ clique ici
Dernière édition par meniac le 18 01 11 17:55; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 14, 15, 16Suivante
Page 2 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum