Oui et bien voila vu le coté un peu inexpressif de ma QV et c'est bien là le seul "défaut" je me tate pour un pot Ragazzon...mais j'aimerai d'une part ne pas non plus tomber dans le Kéké tuning et sourtout ne pas me faire "trop" remarquer donc je fais appel a vous
1)Quelqu'un a il déja monté un Ragazzon que sa Giulietta (QV ou non) cela change il vraiment quelque chose
2)Ce pot s'integre il bien a la ligne de l'auto ou dépasse t'il facon kéké...?
Ensuite il s'intègre parfaitement a la ligne (tu as deux diamètre possible 90 et 120)
Pour une QV tu as je crois un petit surcoût.
Concernant le bruit je sais que l'intermediaire+la sortie est homologuée et fait un son un peu plus fort que l'origine mais beaucoup plus roque (sur une mito).
Je pense que MENIAC poura t'apporter des infos etant donnée qu'il en a monté un sur sa MiTo...
Les échappements Ragazzon, c'est le dé-bridage des vocalises.
Avec une qualité de construction et choix des matériaux irréprochable
La plupart des sorties sont conformes aux règlementations CE, donc homologuées sur route et fournies avec le certificat de conformité CE, portant le même numéro que ton pot.
Ragazzon a développé une ligne avec trois sorties différentes, classic, racing et celle du lien photo mon préféré, le doubleshot
Une adresse fiable pour ceux qui ne connaisse pas, avec des tarifs généralement bien placé,
clic...
Dernière édition par FunnyGames le 12 01 11 18:52; édité 1 fois
oui et j'en suis très content..mis a part le son qui ets plus que moyen par rapport au multiair 170 qui est lui assez sympa..
Tiens dis moi un peu ce que tu en pense..??
Et surtout quelle est ta conso et en quelle conduite?
Et bien je n'en pense que du bien sauf ce gros bemol au niveau du son...sinon ce n'est que du bonheur le chassis est bien réglée la voiture réactive et au niveau conso j'en suis a 8.8l sur les 3000 premiers km en mode N maintenant je vais enfin vraiment tester le mode D...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16Suivante
Page 1 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum