Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Micka du 18
|
Posté le: 21 01 15 19:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour! bien tu vois j adores alfa romeo! Mais je trouve qu il devrait se reprendre un peux niveau finition je trouve qu il y a des choses abérantes sur cette voiture en terme de finition! bon , ce sont des voitures qui sont quand meme pas données, avec une image premium, et moi sa me vexe un peux, quand je vois qu il y a des finitions mal faites ou tres peux solide! je ne suis pas specialement pour les voitures allemandes, mais bon quand on vois leurs finition on comprends vite pourquoi elles sont si bien renommées! |
|
Remonter |
|
|
|
Vektrox
|
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 24 01 15 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ile ne faut croire tout ce que disent les médias... C'est bien du plastique. Ceci dit j'en suis au 2e pommeau et il a déjà tenu le double de kilométrage que celui d'origine. Des améliorations ont dues sûrement été apportées, surtout qu'on le retrouve désormais aussi sur la Dodge Dart, les Jeep Renagade et Cherokee, le Fiat 500X etc... |
|
Remonter |
|
|
kewix
19 Oct 2015 Messages: 22
|
Posté le: 21 04 16 13:51 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Déterrage de topic
Comme beaucoup, j'ai la partie supérieure qui s'est abimé avec le temps, et ça gratte sous les doigts :/
D'où ma question :
Où est-ce qu'on peut acheter ce pommeau de vitesse et à quel prix ?
Merci pour vos réponses. |
|
Remonter |
|
|
MedJarod
|
|
Remonter |
|
|
lxxed
|
Posté le: 29 06 16 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
La partie supérieure du pommeau de vitesse étant très dégradée je me suis décidé à aller chez Alfa pour connaitre les tarifs en accessoires, et aussi pour voir la Giulia à vrai dire (elle est vraiment magnifique)
A ma surprise ils vendent juste la partie supérieure alors que je pensais avoir à acheter tout le pommeau, ce qui m'a coûté 15€
Par contre j'avais été confronté aux 3 pattes cassées donc cette partie avait été recollée à la glue.
J'ai peur de tout abîmer en voulant la retirer, vous auriez une méthode ?
Merci d'avance _________________ Giulietta Distinctive 2010 TJet 120 |
|
Remonter |
|
|
lxxed
|
Posté le: 29 06 16 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait c'est venu tout seul avec une pince multiprise.
Et maintenant j'ai un pommeau tout neuf qui ressemble à quelque chose _________________ Giulietta Distinctive 2010 TJet 120 |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
|
Remonter |
|
|
|