Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 22 11 13 11:00 Sujet du message: |
|
|
Merci... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 22 11 13 11:10 Sujet du message: |
|
|
Filtre a air BMC posé...moteur un peu plus souple ,bruit moteur un peu plus present rien qui va me faire casser la braguette .
Je regrette pas cette achat par contre un coup de gueule pour l'endroit ou ce trouve le filtre a air qui est pas facile d'accès, sur grande punto on y avait toute de suite la possibilté de l'enlever retenue par 4 pauvre vis.. _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 22 11 13 11:24 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | Filtre a air BMC posé...moteur un peu plus souple ,bruit moteur un peu plus present rien qui va me faire casser la braguette .
Je regrette pas cette achat par contre un coup de gueule pour l'endroit ou ce trouve le filtre a air qui est pas facile d'accès, sur grande punto on y avait toute de suite la possibilté de l'enlever retenue par 4 pauvre vis.. |
En même temps vu le bruit qu'elle fait avec la ligne complète Inox,pas besoin de plus.. |
|
Remonter |
|
|
eric_x
|
Posté le: 22 11 13 12:53 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Corleone je vais passer commande pour le K&N je pense
Juste une toute dernière question, le mode N reste vraiment très souple pour une conduite très douce tel que Madame s'endorme?
Car c'est vraiment ce qui fait que j'aime cette voiture: mode N super doux, mode D pour attaquer quand t'es tout seul...
Autant c'est cool de pouvoir gagner un peu sur le mode D autant j'ai vraiment pas envie de perdre en douceur sur le mode N... |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
|
Posté le: 22 11 13 13:05 Sujet du message: |
|
|
Le N reste très doux et souple, ne t'inquiète pas ce n'est pas juste un filtre à air qui va transfigurer ta voiture
Perso je roule tout le temps en D, car je m'endort toujours en N ^^ |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 22 11 13 22:55 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | mickia93150 a écrit: | Filtre a air BMC posé...moteur un peu plus souple ,bruit moteur un peu plus present rien qui va me faire casser la braguette .
Je regrette pas cette achat par contre un coup de gueule pour l'endroit ou ce trouve le filtre a air qui est pas facile d'accès, sur grande punto on y avait toute de suite la possibilté de l'enlever retenue par 4 pauvre vis.. |
En même temps vu le bruit qu'elle fait avec la ligne complète Inox,pas besoin de plus.. |
je suis pas contre un airbus _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
eric_x
|
Posté le: 23 11 13 02:30 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est celui la que tu as acheté toi ?
c'est écrit pour moteur 1L8 235cv ??? |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
|
|
Remonter |
|
|
eric_x
|
Posté le: 23 11 13 15:52 Sujet du message: |
|
|
Aaah ok merci CorleOne |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 04 12 13 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà Filtre K&N reçu... Me reste plus qu'à enlever les dizaines de vis du cache moteur et ensuite permettre à "Juliette" de mieux respirer avec son nouveau poumon. |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 05 12 13 14:22 Sujet du message: |
|
|
Voilà,nouveau poumon en place... par contre je confirme que pour enlever la plaque cache moteur du dessous,vaut mieux avoir une deviseuse.. .Me reste plus qu'a voir si Juju respire mieux,et donc ne s'essouffle plus. |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 05 12 13 23:13 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | Voilà,nouveau poumon en place... par contre je confirme que pour enlever la plaque cache moteur du dessous,vaut mieux avoir une deviseuse.. .Me reste plus qu'a voir si Juju respire mieux,et donc ne s'essouffle plus. |
alors? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 05 12 13 23:17 Sujet du message: |
|
|
alors il voit pas la différence, mais il veut pas dire qu'il a gaché son argent
Joke vous excitez pas
Je sors :p |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 06 12 13 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | alors il voit pas la différence, mais il veut pas dire qu'il a gaché son argent
Joke vous excitez pas
Nan c'est pas encore ça... mais je fais pas bcp de kil pour l'instant avec,j'en serai un peu plus ce week. :blabla:Et pis au pire si c'est pas mieux,ça risque pas d'être pire... |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 06 12 13 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ces filtres "sport" n'ont pas une grande utilité sur les voitures modernes.
Au mieux ça peut légèrement changer la sonorité, mais tous les tests montrent surtout un effet placébo si on ne fait que remplacer le filtre de base par celui-ci sans autre modification...
Exemple sur une Audi:
http://www.audiworld.com/tech/eng18.shtml
Ca oblige en plus à nettoyer le filtre très régulièrement, ce qui n'est pas aisé sur la Giulietta.
Ne pas négliger que ces filtres ont causé des morts de débitmètres en série chez certains constructeurs à une époque (je parle des filtres sur lesquels ont met une "huile" spéciale).
Bref, pour moi le jeu n'en vaut absolument pas la chandelle. |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 06 12 13 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Ces filtres "sport" n'ont pas une grande utilité sur les voitures modernes.
Au mieux ça peut légèrement changer la sonorité, mais tous les tests montrent surtout un effet placébo si on ne fait que remplacer le filtre de base par celui-ci sans autre modification...
Exemple sur une Audi:
Ca oblige en plus à nettoyer le filtre très régulièrement, ce qui n'est pas aisé sur la Giulietta.
Ne pas négliger que ces filtres ont causé des morts de débitmètres en série chez certains constructeurs à une époque (je parle des filtres sur lesquels ont met une "huile" spéciale).
je vais me faire mon propre avis... et vous donnerais mon ressentit. |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 06 12 13 10:47 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | Bart a écrit: | Ces filtres "sport" n'ont pas une grande utilité sur les voitures modernes.
Exemple sur une Audi:
L'effet placebo va peut être te faire penser que c'est génial ... |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 06 12 13 10:48 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | Tibby a écrit: | alors il voit pas la différence, mais il veut pas dire qu'il a gaché son argent
Joke vous excitez pas
Nan c'est pas encore ça... mais je fais pas bcp de kil pour l'instant avec,j'en serai un peu plus ce week. :blabla:Et pis au pire si c'est pas mieux,ça risque pas d'être pire... |
bah moi j'ai ressentis tous de suite la difference... _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 06 12 13 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Roll Hand a écrit: | Bart a écrit: | Ces filtres "sport" n'ont pas une grande utilité sur les voitures modernes.
Exemple sur une Audi:
L'effet placebo va peut être te faire penser que c'est génial ... |
Oui peut être,c'est pour ça que je vais prendre un peu de recul,et faire un peu des kils ce week pour justement affirmer ou confirmer... |
|
Remonter |
|
|
|