Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxwell
|
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 07 12 13 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bon alors première impression avec un trajet sur les routes de montagnes pour aller skier. .
En mode N pas vu de changement bien flagrant,si ce n'est en effet moins de mollesse qu'avant et encore je suis pas sur.. Par contre en mode D,là ça devient bcp plus perceptible..les reprises en bas régimes sont plus franches,du moins en dessous de 2500 hein,parce que aprés ça pousse comme avant.. J'ai même été étonné de ne pas tomber une vitesse sur certaines sorties de courbes. Attention,ma Juliette n'est pas d'origine hein,donc peut être que c'est plus flagrant à cause de ça...Je vais quand même modérer mes propos,et voir dans le temps ci cela me semble tout a fait impartiale...Pour la conso,faut que je roule bcp plus. |
|
Remonter |
|
|
El_Castor
09 Mar 2014 Messages: 53 Ville : Haute Normandie
|
Posté le: 21 05 14 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je déterre le sujet pour savoir si les personnes qui utilise encore le filtre K&N en son content après plusieurs milliers de kms . _________________ Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva . |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 21 05 14 18:09 Sujet du message: |
|
|
El_Castor a écrit: | Je déterre le sujet pour savoir si les personnes qui utilise encore le filtre K&N en son content après plusieurs milliers de kms . |
Perso j'en suis content, je consomme pas plus,question performance c'est pas extraordinaire même s'il y a incontestablement une différence sur les reprises a bas régime, le bruit a lui aussi changer (je parle du bruit au niveau moteur). J'ai vraiment la sensation que le moteur respire mieux, surtout quand tu accélères assez fort , comme pour doubler!
Sinon je l'ai poser moi même, y a rien de bien compliquer, juste prévoir du temps pour enlever toutes les visses! et y en a un paquet! Niveau prix du filtre c'est plus que raisonnable si tu le prend sur le NET :
http://www.priceminister.com/offer/buy/175976369/filtre-a-air-k-n-e-2991-alfa-romeo-giulietta-940-1-4tb-turbo-105-120-170-cv-5-10.html
En espérant t'avoir aider! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
El_Castor
|
Posté le: 21 05 14 18:40 Sujet du message: |
|
|
djlechien a écrit: | El_Castor a écrit: | Je déterre le sujet pour savoir si les personnes qui utilise encore le filtre K&N en son content après plusieurs milliers de kms . |
Perso j'en suis content, je consomme pas plus,question performance c'est pas extraordinaire même s'il y a incontestablement une différence sur les reprises a bas régime, le bruit a lui aussi changer (je parle du bruit au niveau moteur). J'ai vraiment la sensation que le moteur respire mieux, surtout quand tu accélères assez fort , comme pour doubler!
Sinon je l'ai poser moi même, y a rien de bien compliquer, juste prévoir du temps pour enlever toutes les visses! et y en a un paquet! Niveau prix du filtre c'est plus que raisonnable si tu le prend sur le NET :
http://www.priceminister.com/offer/buy/175976369/filtre-a-air-k-n-e-2991-alfa-romeo-giulietta-940-1-4tb-turbo-105-120-170-cv-5-10.html
En espérant t'avoir aider! |
Merci beaucoup pour ta réponse , je vais me laisser tenter et le faire monter pour la livraison ou le faire moi même, ça n'a pas l'air sorcier du tout .
Dernière question, il est prêt à l'emploi ou il faut le huiler ? _________________ Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva . |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 21 05 14 19:16 Sujet du message: |
|
|
Quand tu le reçois il est prêt l'emploi, faut faire son entretien à 80000km, tu as les produits d'entretien dédier pour faire ça! Mais bon 80000km tu as le temps de voir venir!
http://www.knfilters.com/cleaning_french.htm _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
El_Castor
|
Posté le: 21 05 14 21:30 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, je vais me commander ça
Peux tu juste me confirmer, mon moteur est 1.4 170cv , le filtre est bien conique comme montré sur les photos et non un filtre rond ? _________________ Giulietta 2014, 170 pack QV Sportiva . |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 22 05 14 06:03 Sujet du message: |
|
|
El_Castor a écrit: | Merci beaucoup, je vais me commander ça
Peux tu juste me confirmer, mon moteur est 1.4 170cv , le filtre est bien conique comme montré sur les photos et non un filtre rond ? |
Le lien que j'ai mis dans mon précédant message est celui que j ai mis mis sur la mienne, et c est aussi un 1.4 170ch, mais si ça peut t'aider:
http://www.knfilters.com/search/appsearch.aspx _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
|
Remonter |
|
|
|