Nouveau Style Giulietta Septembre 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc2539

20 Juin 2013

MessagePosté le: 15 07 13 11:04    Sujet du message: Re: Nouveau Style Giulietta Septembre 2013 Répondre en citant

Shrex a écrit:
Salut tout le monde !

Il se trouve que je venais de lancer une commande chez un concessionnaire (Autos Macchi)pour une petite Giu 170 MA TCT (finition QV Cool ) , mais il vient de m'appeler pour me dire qu'il devait annuler ma commande à contre-cœur car son fournisseur l'avait appelé pour lui dire qu'il ne prenait plus aucune commande.

La raison : Alfa lance un nouveau modele de Giulietta qui sera dans les usines en septembre 2013. Et donc ils vont changer également leur tarifs.

Est-ce que vous avez des news sur cette Giulietta phase 2 ?

précisions : il s'agit d'un mandataire et non d'un concessionaire (c'est là bas que j'ai acheté la mienne)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

alexandre25000

21 Juin 2013

MessagePosté le: 15 07 13 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
l'info de Shrek est vrai.

Je devais signer vendredi l'achat de ma Giulietta 1.4 MultiAir TCT (distinctive) dans une concession Alfa Romeo.

Le commercial avec qui je traite était en vacances la semaine dernière, il vient de m'appeler pour me dire que depuis le 10 juillet il ne peut plus passer de commande de Giulietta à cause du restyling.

D'après le commercial, l'esthétique extérieure ne va quasiment pas changer, par contre il y aura à l'intérieur des cuirs différents et un écran tactile pour le gps et la radio.

Nouveau tarif fin août début septembre, et livraison en janvier 2014 pour les boîtes TCT.
Remonter
Shrex

18 Juin 2013

MessagePosté le: 15 07 13 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien dit concessionnaire ? Pas mandataire comme moi ?
Remonter
SchtroumfVert

04 Nov 2012

MessagePosté le: 16 07 13 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'ils vont enfin se décider à mettre aussi un radar de "recul" à l'avant. C'est à cause de ce point que j'ai failli choisir une autre marque !
Remonter
trefle7817

29 Oct 2010

MessagePosté le: 16 07 13 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils pouvaient se débarrasser du Blue & Me, ce restyling aura au moins servi à quelque chose...En tout cas bloquer les commandes de juillet à septembre ne va pas arranger les ventes déjà anémiques. J'espère que Fiat soutient financièrement les distributeurs Alfa, sinon il va y avoir de la casse.
CorleOne

05 Sep 2011

MessagePosté le: 17 07 13 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

A priori l'info est vrai, il y a effectivement un petit restilage a venir, pour septembre, j'ai demandé à la CC de V.A.

Par contre toujours confirmé par la CC, cela n'empeche pas de passer commande et n'en annule pas non plus pour autant...
Remonter
Cocoboy

02 Déc 2011

MessagePosté le: 18 07 13 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

SchtroumfVert a écrit:
J'espère qu'ils vont enfin se décider à mettre aussi un radar de "recul" à l'avant. C'est à cause de ce point que j'ai failli choisir une autre marque !

Un radar à l'avant n'est pas suffisant si la gestion n'est pas intelligente
Comment différencier quand tu t'arrête derrière un voiture au feux, un pieton qui passe dur le passage près de la voiture, etc ...
De plus en cas de neige ou de boue sur les capteurs ou même d'insectes en été ?

J'y avait pensé et l'électricien du CC voulait bien l'installer mais me l'a déconseillé
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
kalla

03 Déc 2011

MessagePosté le: 18 07 13 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours eu des radars à l'avant sur mes anciennes voitures d'autres marques, et tout fonctionne très bien.
Il y a quand même plus d'avantage que d'inconvénient.
Alfa est en retard sur ce point.
Remonter
Lilimoon

25 Mai 2013

MessagePosté le: 18 07 13 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

kalla a écrit:
j'ai toujours eu des radars à l'avant sur mes anciennes voitures d'autres marques, et tout fonctionne très bien.
Il y a quand même plus d'avantage que d'inconvénient.
Alfa est en retard sur ce point.

+1, sur mon ancienne (308) cela fonctionnait très bien. Je conçois très bien que lors de temps neigeux, cela peut se coller sur les capteurs et te casser les oreilles, tu sors, tu enlèves le surplus et point.
AnthonyC

03 Juin 2013

MessagePosté le: 18 07 13 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, sur mon Sportage, j'avais un bouton sur le tableau de bord pour désactiver les capteurs, pratique dans les embouteillages pour éviter que ca sonne en 2 tons (devant et derriére) en coninu! ^^
Gnark

26 Sep 2011

MessagePosté le: 18 07 13 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

AnthonyC a écrit:
Personnellement, sur mon Sportage, j'avais un bouton sur le tableau de bord pour désactiver les capteurs, pratique dans les embouteillages pour éviter que ca sonne en 2 tons (devant et derriére) en coninu! ^^

C'est pareil sur un C4 Picasso, et sur une 159 (et probablement sur un paquet de modèle je pense)

Par contre, à moins de mettre la marche arrière dans les bouchons, ça ne devrait pas sonner les deux en même temps Very Happy
Vitres arrières sur-teintées

Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910
Remonter
AnthonyC

03 Juin 2013

MessagePosté le: 18 07 13 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gnark a écrit:
AnthonyC a écrit:

C'est pareil sur un C4 Picasso, et sur une 159 (et probablement sur un paquet de modèle je pense)

Par contre, à moins de mettre la marche arrière dans les bouchons, ça ne devrait pas sonner les deux en même temps Very Happy

Sur le Sportage, ca fonctionnait comme ca : si les capteurs étaient activés, ils étaient activés en permanence, marche arriére enclenchée ou non, donc si quelqu'un me collait au c** à un feu rouge, ca bippait!

Combien de fois je me suis pris à maudire la voiture de derriére à un feu qui me collait, du coup j'avançais un peu, et elle avançait aussi!!! Il faut croire que certains ont oublié leurs cours de conduite où l'on te dit que tu dois pouvoir voir les roues de la voiture de devant!
Gnark

26 Sep 2011

MessagePosté le: 18 07 13 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

AnthonyC a écrit:
Gnark a écrit:
AnthonyC a écrit:

Sur le Sportage, ca fonctionnait comme ca : si les capteurs étaient activés, ils étaient activés en permanence, marche arriére enclenchée ou non, donc si quelqu'un me collait au c** à un feu rouge, ca bippait!

Combien de fois je me suis pris à maudire la voiture de derriére à un feu qui me collait, du coup j'avançais un peu, et elle avançait aussi!!! Il faut croire que certains ont oublié leurs cours de conduite où l'on te dit que tu dois pouvoir voir les roues de la voiture de devant!

Ah ouais ?!? les deux en même temps alors que t'es en 1ere ?!
Faut être tordu quand même ca roule
Vitres arrières sur-teintées

Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910
Remonter
icemanfrance

11 Fév 2013

MessagePosté le: 18 07 13 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

A t-on des infos sur ce qui va changer sur la nouvelle Giulietta ?
Pas de photos ?
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat
Remonter
mikdiv40

09 Nov 2012

MessagePosté le: 18 07 13 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

d'après alfa vendée y auras pas de différences esthétique, se sera surtout au niveau équipement car dans la nouvelle mito exit le blue and me avec un système avec écran central donc du coup je pense que le tableau de bord ne sera plus le même qu’actuellement proposé
Remonter
Tama

03 Mai 2010

MessagePosté le: 19 07 13 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

La ligne reste parfaite, mais effectivement, moderniser les accessoires ça ne serait pas du luxe ! Le combiné GPS / Bluetooth
Radar à l'avant, un régulateur de vitesse moins indigent (avec affichage de la vitesse mémorisée et une fonction pause comme ça se fait depuis 10 ans ailleurs...)
Pourquoi pas une suspension active liée au DNA ?
Peut être reverront ils également les gammes / versions ? Je trouve la gamme un peu tordue. Hors motorisation, j'ai denombré 10 versions/pack sur le site. Pas simple. Ça ressemble presqu'à une blague !

Et,,,,,,, peut-être - enfin - la TCT Sur des moteurs de moins de 170 ch. : Soupir :
Remonter
alexandre25000

21 Juin 2013

MessagePosté le: 19 07 13 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
comme je vous le disais le 15/07,

Je devais signer aujourd'hui le bon de commande de ma Giulietta 1.4 MultiAir TCT (distinctive) dans une concession Alfa Romeo.
(Oui, bien dans une concession, pas chez un mandataire)

Lundi, le commercial m'appelle pour me dire que depuis le 10 juillet il ne peut plus passer de commande de Giulietta à cause du restyling.

Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que finalement les commandes prévues peuvent encore être honoré.
J'ai répondu que je préférais attendre le nouveau modèle (ce qui est vrai).

Maintenant j'avoue que je suis quand même un peu inquiet de l'organisation chez Alfa.
Restyling pas annoncé, commande suspendue, puis finalement à nouveau possible.
Est-ce mon concessionnaire qui est "mauvais" ou la marque qui ne sait pas trop quoi faire?

Qu'en pensez-vous?
Remonter
poubg

12 Juil 2011

MessagePosté le: 19 07 13 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je pense tout simplement qu'il ne pouvait pas s'engager sur un délai de livraison de 3 mois si les nouvelles n'arrivent qu'en janvier
mais c'est peut-être aussi un manque de communication du siège
bye

Stelvio Q4 210

Remonter
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 20 07 13 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre25000 a écrit:
Bonjour à tous,
comme je vous le disais le 15/07,

Je devais signer aujourd'hui le bon de commande de ma Giulietta 1.4 MultiAir TCT (distinctive) dans une concession Alfa Romeo.
(Oui, bien dans une concession, pas chez un mandataire)

Lundi, le commercial m'appelle pour me dire que depuis le 10 juillet il ne peut plus passer de commande de Giulietta à cause du restyling.

Aujourd'hui il me rapelle pour me dire que finalement les commandes prévues peuvent encore être honoré.
J'ai répondu que je préférais attendre le nouveau modèle (ce qui est vrai).

Maintenant j'avoue que je suis quand même un peu inquiet de l'organisation chez Alfa.
Restyling pas annoncé, commande suspendue, puis finalement à nouveau possible.
Est-ce mon concessionnaire qui est "mauvais" ou la marque qui ne sait pas trop quoi faire?

Qu'en pensez-vous?

Salut

Certainement une mauvaise communication car les modications sont certainement dessinées et approuvées
Elric
Modérateur

30 Avr 2010

MessagePosté le: 24 07 13 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau sur le blog automobile :

http://blogautomobile.fr/alfa-romeo-viendra-a-francfort-une-grande-nouveaute-restylage-de-giulietta-196666#axzz2ZzFULknk

Lien original sur quattroruote.it :

http://www.quattroruote.it/foto-spia/immaginebig_articolo.cfm?codiceimg=522061&codedicola=468385&codice=415305&codarticolo=415305&tornaa=/notizie/foto-spia/alfa-romeo-giulietta-leggerissimo-restyling-al-salone-di-francoforte
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

Sauter vers: