Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 07 01 14 00:02 Sujet du message: |
|
|
mets des compensées sinon |
|
Remonter |
|
|
|
Juliette is me
|
Posté le: 07 01 14 00:10 Sujet du message: |
|
|
tu rigoles si je fais ca je vais avoir encore le pied plus lourd |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 07 01 14 00:30 Sujet du message: |
|
|
Ma foi..on roule en alfa pour ça..la tradition est à perpétuer !! faites péter les chivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux |
|
Remonter |
|
|
Juliette is me
|
Posté le: 14 01 14 18:54 Sujet du message: |
|
|
Par contre cette nouvelle couleur Perla !!! Perso je ne suis vraiment pas fan !! Mais les gouts et les couleurs |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 15 01 14 14:04 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | C' est pourtant tres classe et trs fidel a la couleur d' origine des années 60.
La couleur qui me plait sur la Giu 2 c' est le marron/bronze |
Wouah effectivement tu préfères les 2 seules couleurs que j'execre sur la Giulietta _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Nirvash
|
Posté le: 15 01 14 15:46 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien la noire, je suis content que ce soit celle de série
rah, vivement que je l'ai |
|
Remonter |
|
|
gogic
|
Posté le: 15 01 14 17:03 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | http://www.turbo.fr/actualite-automobile/610282-emission-turbo-05-01-2014-audi-rs-q3-alfa-romeo-giulietta-radars-2014-retrospective-2013/
Parlent de la GIU pour les intéressés qui auraient loupé ça ^^ |
toujours les mêmes salades en conclusion... pff en retrait derrière les germaniques,
franchement c'est nettement au dessus de la ds4 et vraiment très près des allemandes pour moins cher. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 15 01 14 22:09 Sujet du message: |
|
|
Juliette is me a écrit: |
-on ne peut plus régler la hauteur de la ceinture de sécurité !! moi j'aime lorsque c'est super bas j'aime pas l'avoir trop "haut" sur l'epaule ben la y a pas de choix
| comme on ne pouvait pas avant non plus, ca doit pas changer grand chose.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Juliette is me
|
Posté le: 19 01 14 13:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai du fumer la moquette alors !!! Euh j'ai un sérieux doute mais quand même je me vois régler la ceinture en hauteur !!!j'ai rêvé??
Bon ben certainement !! autant pour moi !! |
|
Remonter |
|
|
Juliette is me
|
Posté le: 19 01 14 14:07 Sujet du message: |
|
|
Après maintenant 3 semaines avec Juju2 je trouve quand meme qu'il y a quelques souci de "finitions" je m'explique :
- pour ma part ma Juju m'a été livré sans vraiment de préparation je retrouve un peu partout les étiquettes collé de la fabrication ....franchement c'est super moyen !!! avec les protection des chromes encore présent également !!! (bon ca c'est la concession qui pour moi n'a pas fais son djob !! )
- par contre il y quand même pour moi des choses qui me choque un peu donc je ne sais pas si Tibby pensera comme moi mais sous le volant c'est clairement pas beau on dirait que c'est pas "fini" bon en même temps si on se penche pas on voit rien mais... bon quand on le sait ben la c'est un peu décevant !!
- pareil au niveau des portes: au niveau du conducteur et passager entre la fin du tableau de bord sur le bas et le joins de la porte je peux y mettre carrément mon doigt !!! la encore c'est limite!!
- dans le coffre la tirette plastique (je ne sais pas comment exactement ça s'appelle !) pour débloquer le claper de carburant est comme ça pendant sur le coté !! on ne peut pas du tout le caler ailleurs !! ou je n'ai pas osé en tout cas mais ça franchement ça fait super moche aussi et je n'avais pas ça sur Juju1 !!
C'est des petits détails que l'on ne voit pas vraiment au premier abord mais la y a des petits loupés quand même.
Petite astuces pour la prise USB (maintenant apparente devant le levier de vitesse) j'ai pris des micro USB de 32Go qui ressort de 5mm vraiment pas plus car j'ai une connaissance qui sur un autre modèle de voiture a réussi à arracher la prise avec l’anse d'un sac... ça peut arriver visiblement donc avec une micro c'est discret vraiment c'est parfais je dirais même!! juste FYI !!! |
|
Remonter |
|
|
Juliette is me
|
Posté le: 19 01 14 21:02 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: |
Perso je viens de terminer mon petit rôdage, je suis entrain de commencer à attaquer dans les tours..la par contre c'est assez jouissif je surkiff la bagnole qui s'emballe en D.. |
Alors la tout à fait d'accord.... sur ce point la je te rejoins elle est parfaite
J'ai fini il y a une dizaine de jours le "rodage" et j'avoue que c'est un plaisir intense ! |
|
Remonter |
|
|
|