Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shrex
|
Posté le: 11 07 13 16:10 Sujet du message: Nouveau Style Giulietta Septembre 2013 |
|
|
Salut tout le monde !
Il se trouve que je venais de lancer une commande chez un concessionnaire (Autos Macchi)pour une petite Giu 170 MA TCT (finition QV ) , mais il vient de m'appeler pour me dire qu'il devait annuler ma commande à contre-cœur car son fournisseur l'avait appelé pour lui dire qu'il ne prenait plus aucune commande.
La raison : Alfa lance un nouveau modele de Giulietta qui sera dans les usines en septembre 2013. Et donc ils vont changer également leur tarifs.
Est-ce que vous avez des news sur cette Giulietta phase 2 ? |
|
Remonter |
|
|
 |
Shrex
|
|
Remonter |
|
 |
icemanfrance

|
Posté le: 11 07 13 17:55 Sujet du message: |
|
|
En allant sur le lien du post précedent, j'ai eu une frayeur en voyant la Giulia et le CXover tous deux ressemblants de très prés à notre Giulietta.
Et là, je dis non ! Y z'ont vu que la Giulietta marchait bien et maintenant ils vont faire comme Mercedes qui mets la nouvelle calandre sur tous ses nouveaux modèles !
Il faut garder l'identité de notre Juju ! pas de clone.
Un peu d'imagination messieurs les designers , flute !
La Giulietta doit rester unique et pas le modèle pour des déclinaisons... _________________ 2018 Giulietta 2.0 175Ch TCT Super + pack Visibility, Confort, Veloce,Tech sièges tissu-alcantara avec surpicure rouge.
2013-18 Giulietta 2.0 140Ch Pack sportiva + Bose
Eté : jantes 18' Competizionne
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat |
|
Remonter |
|
 |
Eylo

|
Posté le: 11 07 13 18:14 Sujet du message: |
|
|
S'il y avait une déclinaison, je pense qu'ils n'auraient pas annulée la commande de Shrex.
Concernant cette giulietta phase 2, j'ai trouvé aucune info concrète sur le net. Pour une mise en production en septembre prochain c'est curieux :s
Shrex, il ne te reste plus qu'à patienter ou à éplucher les petites annonces. Ou changer de garage  _________________ "Si j'associe les constructeurs automobile au corps humain: Toyota est le cerveau, Aston Martin le visage, Cadillac l'estomac et Alfa Romeo ... Le cœur de l'âme" Jérémy Clarkson |
|
Remonter |
|
 |
viso
|
Posté le: 11 07 13 19:43 Sujet du message: |
|
|
j'aime pô les crosses au vert une Alfa c'est rouge  _________________ Giulietta QV rouge alfa, jantes 18 aero titane, toit ouvrant |
|
Remonter |
|
 |
Def-j Modérateur

|
Posté le: 11 07 13 20:19 Sujet du message: |
|
|
Perso ... j'y crois pas
EDIT : Après quelques recherches sur le forum italien ... La MITO MY2014 aura quelques changements ....
Traduction :
"La phase 2 MiTo a été présentée aux concessionnaires français.
L'extérieur de la version Quadrifoglio Verde est copiée dans toutes les futures MiTo.
L'intérieur dispose de l'ensemble GPS / Bluetooth / USB entièrement rénovée, en ligne avec les lancements récents de la concurrence (en France se réfère à Clio4 et 208)
Le changement des sièges, et aussi l'aspect du tableau de bord (je parle surtout du revêtement).
Vient le 105ch twin-air à la place de la 105ch 1.4. "
"J'ai parlé à un de mes amis qui est un Alfa de détaillant et m'a dit que pour la Giulietta sera mise à jour de la radio comme celle du 500L et rien d'autre.."
Affaire à suivre  |
|
Remonter |
|
 |
cyrille

|
Posté le: 11 07 13 21:22 Sujet du message: |
|
|
la MiTo ça fait au moins 3 semaines qu'il y a de la pub à la télé
Pour la Giulietta je penche plutôt pour une réorganisation des finitions, d'où l'évolution des tarifs. A moins que le nouveau GPS arrive aussi et que ce blue and Me dégage enfin, comme sur la MiTo....?  _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
 |
romaco

|
Posté le: 12 07 13 06:57 Sujet du message: |
|
|
viso a écrit: | j'aime pô les crosses au vert une Alfa c'est rouge  |
Tout à fait d'accord avec toi,une alfa doit etre rouge,et je rajoute,à essence!!  _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
 |
djoulk

|
Posté le: 12 07 13 08:28 Sujet du message: |
|
|
romaco a écrit: |
Tout à fait d'accord avec toi,une alfa doit etre rouge,et je rajoute,à essence!!  |
Oui mais.....en version V6  _________________
ex : ALFA Giulietta - JTDm 140 distinctive
ALFA Giulietta - JTDm2 150 TROFEO rouge |
|
Remonter |
|
 |
Lilimoon

25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 12 07 13 09:03 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, mais je serai bien intéressé par la MITO 5 portes  _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
 |
Gnark
|
Posté le: 12 07 13 10:26 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | "J'ai parlé à un de mes amis qui est un Alfa de détaillant et m'a dit que pour la Giulietta sera mise à jour de la radio comme celle du 500L et rien d'autre.." |
Pour avoir eu une 500L en voiture de courtoisie, c'est plutot sympa cet autoradio avec écran tactile. _________________ Giulietta MA170
Finition : Super
Rouge Alfa métalisé
Vitres arrières sur-teintées
Ma galerie perso : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/album_personal.php?user_id=910 |
|
Remonter |
|
 |
Shrex
|
Posté le: 12 07 13 10:49 Sujet du message: |
|
|
Mais personne qui bosse chez Alfa et qui en saurait plus sur le sujet ?
Peut-etre qu'en concession ils le savent...
En tout cas, ca me fait chier de ne pas pouvoir commander avant septembre ! |
|
Remonter |
|
 |
Djeff
|
Posté le: 12 07 13 10:51 Sujet du message: |
|
|
J'imagine mal un restylage sur la Giulietta.
Le fait qu'on ai refusé de prendre une commande, ça c'est juste incroyable...
Si un restylage était prévu pour septembre il y aurait forcément quelque chose qui aurait filtré sur le net. _________________ Giulietta Veloce Noir 1.4 Tjet 120.
Commandée fin mai, prête le 2 juillet. |
|
Remonter |
|
 |
Def-j Modérateur

|
Posté le: 12 07 13 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens de téléphoner à mon petit Hugues (Alfa) et c'est de l'intox pour la commande Rien n'est signalé dans ses mails de la maison mère ... |
|
Remonter |
|
 |
MIKE54

|
Posté le: 12 07 13 13:27 Sujet du message: |
|
|
La mito 5 portes ca c'est certains
Le restylage de la GIULIETTA ... alors là
et sinon la fameuse GIULIA qu'on attend depuis longtemps ca serait cool _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
 |
dom95

Sexe:  09 Nov 2012 Messages: 1299 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 12 07 13 14:05 Sujet du message: |
|
|
Djeff a écrit: | J'imagine mal un restylage sur la Giulietta.
Le fait qu'on ai refusé de prendre une commande, ça c'est juste incroyable...
Si un restylage était prévu pour septembre il y aurait forcément quelque chose qui aurait filtré sur le net. |
Salut
Je ne comprends pas non plus .Comme exemple ma soeur lorsqu elle a commandée un vw Tiguan le commercial lui a demandé si elle voulait l ancien ou le nouveau modele qui allait sortir.
Je crois que tu devrais aller te renseigner dans une autre concession Alfa _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
 |
salsa
|
Posté le: 12 07 13 15:37 Sujet du message: je vais me renseigner |
|
|
mercredi je recupere ma juju, je demanderai _________________ Giulietta veloce 120cv
rouge alfa toit ouvrant
interieur siege rouge. |
|
Remonter |
|
 |
trefle7817
|
Posté le: 12 07 13 18:07 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre cette affaire. Effectivement, je doute que la gestion des stocks de Giulietta soit tellement pointue que l'on ne puisse plus prendre une nouvelle commande pour les modèles actuels, normalement s'il y a un facelift le concessionnaire devrait simplement prévenir qu'il y a un changement en cours. Par ailleurs, aucune information à ma connaissance dans les sites italiens chercheurs de scoops, comme par exemple "Al Volante" ou "Quattroruotte"...A suivre donc, mais ce serait bien la première fois que Fiat lance un nouveau modèle sans l'avoir annoncé (d'habitude c'est plutôt l'inverse, il annonce des nouveaux modèles qui ne voient jamais le jour...) _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
 |
Denis7
26 Avr 2013 Messages: 41 Ville : Bruxelles
|
Posté le: 14 07 13 13:05 Sujet du message: |
|
|
Mon garage ici enBelgique m'a expliqué que Alfa est à la bourre dans ses nouveaux modèles, par exemple les MiTo ne peuvent plus être commandées, uniquement le stock dispo qui se résume à un 1400 78cv essence, rien d'autre, idem pour la 159, uniquement la fin du stock, rien d'autre et pas de dates de sortie de la remplaçante (qui s'appellerai Gulia?).
En juju je sais pas, mais lui a du stock dont une QV rouge 8C de 290cv... _________________ |
|
Remonter |
|
 |
sefac

|
Posté le: 14 07 13 17:35 Sujet du message: |
|
|
Sur quattroruote de juin 2013 le restylage de la giulietta est annoncé pour octobre de cette année,la mito elle pour septembre en version 5 portes et enfin la 4C en version barchetta pour avril 2014. |
|
Remonter |
|
 |
|