Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 24 08 13 17:12 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | Cool merci! |
Voila Flo, regarde ma présentation. _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
|
tof69
|
Posté le: 25 08 13 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ça rend super bien beau travail ! Je m laisserais bien tenter par les liserets rouge sur les contres portes ! C se trouve en centre auto ? _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
159_90
|
Posté le: 25 08 13 12:01 Sujet du message: |
|
|
Regarde Tof, il y a un lien dans les posts ! _________________ Giulietta Sprint MA 150
Ex Alfa 159 Jtdm |
|
Remonter |
|
|
tof69
|
Posté le: 25 08 13 22:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu les lien mais c'etait pour savoir si on trouvait ca ailleur ! _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 06 10 13 18:47 Sujet du message: |
|
|
salut djlechien
sympa ta personnalisation de l'intérieur
j'ai fait quelque chose d'assez semblable sur ma 159 , c'est vrai qu'en étant un peu attentionné avec les bons outils le covering rend bien et viellit correctement
tu n'as pas été tenté de faire le cache volant sous l'airbag ? |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 07 10 13 08:21 Sujet du message: |
|
|
si, mais pour faire ça correctement j aurais du enlever l airbag! et la pas motivé a percer pour retirer l airbag. Je voulais aussi faite le vide poche sur le tableau de bord mais j ai peur des reflets dans le pare brise en été! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 01 11 13 10:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense faire comme toi pour amener un peu de couleur a l interieur
Merci de me confirmer pour le demontage :
Les baguettes de portes , celles autour du levier de vitesse sont juste agraphees et viennent en tirant dessus ?
La grande façade a une vis a devisser par la boite a gant et apres des agraphes et vient en tirant dessus
La petite console du reglage de phare vient en tirant dessus
C est bien ça ?
J aimerai bien faire le volant mais percer dans la mousse pour decrocher l airbag est une galere |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 01 11 13 10:37 Sujet du message: |
|
|
envoyé 2 fois oups les tablettes c'est pas pratique
Dernière édition par reinette 13 le 01 11 13 12:06; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
Zangtar
|
Posté le: 01 11 13 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ^^ _________________ Forza Alfa ! |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 01 11 13 18:42 Sujet du message: |
|
|
reinette 13 a écrit: | Je pense faire comme toi pour amener un peu de couleur a l interieur
Merci de me confirmer pour le demontage :
Les baguettes de portes , celles autour du levier de vitesse sont juste agraphees et viennent en tirant dessus ?
La grande façade a une vis a devisser par la boite a gant et apres des agraphes et vient en tirant dessus
La petite console du reglage de phare vient en tirant dessus
C est bien ça ?
J aimerai bien faire le volant mais percer dans la mousse pour decrocher l airbag est une galere |
Effectivement tout est clipsé, si tu regarde biens les poignet tu verra vers les extrémités y une petite encoche pour passer un tournevis plat! la console pareil y c est clipsé, y un tuto pour ça : http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic4109.html
Et pour la façade tu tableau de bord y a juste une visse dans la boite a gant et fut tirer ensuite! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 02 11 13 08:42 Sujet du message: |
|
|
merci djlechien
j'ai le même intérieur que toi : tout noir avec les surpiqures rouges , mais fauteuil rouge
je vais mettre du film 3m et j'hésite entre alu lisse et façon carbone tréssé couleur alu |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 02 11 13 10:26 Sujet du message: |
|
|
reinette 13 a écrit: | merci djlechien
j'ai le même intérieur que toi : tout noir avec les surpiqures rouges , mais fauteuil rouge
je vais mettre du film 3m et j'hésite entre alu lisse et façon carbone tréssé couleur alu |
Couleur alu t as pas peur avec les reflets du soleil? Tu risque d en prendre plein la face avec le soleil face a toi! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
|
Remonter |
|
|
Fabien09000
|
Posté le: 23 06 14 20:50 Sujet du message: Re: Modification interieure de ma Giulietta! |
|
|
djlechien a écrit: | Salut tout le monde, bon cela fait 15 jours que j'ai posé un double DIN et vu que j ai un peut de temps j ai fais quelque photos (je sais la voiture et salle mais pas eu le tps de la laver et certaines personnes du forum attendaient les photos, j ai donc fait au plus vite)
Alors pour commencer j ai pris un facade 2 DIN commander sur Ebay Italie, ensuite j ai acheter un Pioneer Avic F950BT et l ISO pour garder les commandes au volant! Je vous met les liens:
le poste
http://www.adnauto.fr/avic-f950bt-navgate-2din-dvd-divx-cd-microsd-ipod-usb-iphone-adroid-bluetooth-navigation-europe-2013-202508.html
ISO permettant de garder le Blue and Me
http://www.adnauto.fr/avic-f950bt-navgate-2din-dvd-divx-cd-microsd-ipod-usb-iphone-adroid-bluetooth-navigation-europe-2013-202508.html
Et pour finir je me suis essayé au covering sur la façade 2 Din, poignet de porte et console centrale.
Et histoire de mettre une pointe de couleur tout en allant avec les sur piqure rouge de la voiture j ai poser une bande rouge ici et la
Bon je vous met toutes les photos ci dessous:
Je vous laisse juger, perso ça me convient très bien, après les gouts et les couleurs sont propre a chacun!
Pour info il est préférable de faire la découpe du tableau de bord soit même car les Feu Vert et Norauto sont rétissant! Ensuite le changement du poste a apporter une bien meilleure qualité de son, et y pas photos! Le Gps de Pioneer et un Navgate et il est super efficace. |
Bonjour,
Les photos ne marchent pas
Tu pourrais en remettre ? |
|
Remonter |
|
|
ludo70
|
Posté le: 23 06 14 22:11 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 24 06 14 06:39 Sujet du message: |
|
|
CA doit être bon maintenant! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
reinette 13
|
Posté le: 24 06 14 10:55 Sujet du message: |
|
|
c'est bon les photos
çà rend bien je trouve
c'est quoi la découpe que tu as du faire ( la structure derrière l' habillage ? )
tu avais le GPS d'origine ?
tu n'as pas fait la platine du volant sous l'airbag ? |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 24 06 14 11:06 Sujet du message: |
|
|
reinette 13 a écrit: | c'est bon les photos
çà rend bien je trouve
c'est quoi la découpe que tu as du faire ( la structure derrière l' habillage ? )
tu avais le GPS d'origine ?
tu n'as pas fait la platine du volant sous l'airbag ? |
Pour la découpe c'est essentiellement du plastique (comme des arrondies sur le bas que j ai du transformer en angle droit pour que le poste puisse passer, et une barre plastique verticale vers le fond), les attaches d'origine sont toujours présente, ce qui me permet de remettre le poste si besoin. Et non j'avais pas le GPS d'origine,le vendeur me l'avait déconseillé, et m'avais conseillé de mettre l'argent dans une autres options.
Effectivement j'ai pas fait la platine derrière le volant car pas la motivation de démonter celui ci pour pouvoir mettre le film carbone correctement! Mais c’était prévu car j'ai encore du film carbone d'avance. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 07 07 14 15:47 Sujet du message: |
|
|
As-tu toujours la radio d'origine ?
Je cherche une photo de l'arrière et des connections _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|