Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djlechien
|
Posté le: 16 08 13 20:03 Sujet du message: Modification interieure de ma Giulietta! |
|
|
Salut tout le monde, bon cela fait 15 jours que j'ai posé un double DIN et vu que j ai un peut de temps j ai fais quelque photos (je sais la voiture et salle mais pas eu le tps de la laver et certaines personnes du forum attendaient les photos, j ai donc fait au plus vite)
Alors pour commencer j ai pris un facade 2 DIN commander sur Ebay Italie, ensuite j ai acheter un Pioneer Avic F950BT et l ISO pour garder les commandes au volant! Je vous met les liens:
le poste
http://www.adnauto.fr/avic-f950bt-navgate-2din-dvd-divx-cd-microsd-ipod-usb-iphone-adroid-bluetooth-navigation-europe-2013-202508.html
ISO permettant de garder le Blue and Me
http://www.adnauto.fr/avic-f950bt-navgate-2din-dvd-divx-cd-microsd-ipod-usb-iphone-adroid-bluetooth-navigation-europe-2013-202508.html
Et pour finir je me suis essayé au covering sur la façade 2 Din, poignet de porte et console centrale.
Et histoire de mettre une pointe de couleur tout en allant avec les sur piqure rouge de la voiture j ai poser une bande rouge ici et la
Bon je vous met toutes les photos ci dessous:
Je vous laisse juger, perso ça me convient très bien, après les gouts et les couleurs sont propre a chacun!
Pour info il est préférable de faire la découpe du tableau de bord soit même car les Feu Vert et Norauto sont rétissant! Ensuite le changement du poste a apporter une bien meilleure qualité de son, et y pas photos! Le Gps de Pioneer et un Navgate et il est super efficace. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing
Dernière édition par djlechien le 17 08 13 14:46; édité 2 fois |
|
Remonter |
|
|
|
lolo30
|
Posté le: 16 08 13 20:23 Sujet du message: |
|
|
Pas mal tes modifs. en tout cas ca a l'air tres bien fait.
Tu nous donnes en quelques sortes un avant gout du restylage de la giu en septembre.
C'est marrant on parlait ds un autre poste du covering carbone des differents elements ds l'habitacle et je disais que si c'etait a refaire ( jai la planche de bord carbone et les retro carbone de chez alfa) je ferais du covering car le rendu est impeccable pour un coup bien moindre. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 16 08 13 21:05 Sujet du message: |
|
|
On se retrouve lolo car c'est avec moi que tu en as parlé!
Je trouve le rendu très intéressant! On dirait l'intérieur de la Mito!
C'est pas trop galère à installer?
Lolo j'aime bien ton intérieur car il y a l'effet brillant en plus! _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 16 08 13 21:15 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | On se retrouve lolo car c'est avec moi que tu en as parlé!
Lolo j'aime bien ton intérieur car il y a l'effet brillant en plus! |
Trop galère pour quoi? la découpe du poste ou le covering? C était la 1er fois que je faisais du covering et je pense m en etre bien sortie! Il faut juste avoir le bon film carbone car y en a tellement sur le marché. C est plus une envie de le faire moi même, j en ai souvent entendu parler et suis du genre a essayer afin de pouvoir ensuite donner mon opinion!C est pas marrant de la faire faire pas quel qu un, et c est pas question prix mais juste avoir la satisfaction d y être arriver!
Si vous voulez essayer du covering vous donne le site ou j ai prix le mien et honnêtement y a rien a dire! la qualité et présente et facilité de pose aussi! y a même la texture, car sur les photos ça se voix pas mais y a le même touché que sur du carbone!
http://www.impact-69.com/ _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
dju
Sexe: 24 Juil 2013 Messages: 351 Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire
|
Posté le: 16 08 13 21:29 Sujet du message: |
|
|
vraiment sympas l'intégration !!! c'est super bien fait, a croire que c'est d'origne tellement c'est bien intégré.
Félicitations pour ce beau boulot !!!
Comme dit plus haut tu es en avance sur la giulietta phase 2 restylée. Tu pourras dire que t'as une phase 1,5 |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 16 08 13 21:35 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | On se retrouve lolo car c'est avec moi que tu en as parlé!
Lolo j'aime bien ton intérieur car il y a l'effet brillant en plus! |
Oui tout à fait et je suis ravi que tu puisse voir le rendu d'un covering.
Là la carbone est mat, mais cela existe aussi en brillant tout du moins chez 3M. Je n'ai pas été voir le site indiqué mais peut être qu'il y a une ref de carbone brillant. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 16 08 13 21:46 Sujet du message: |
|
|
oui je parlais du covering...
Très beau travail. Tu as pris combien de mètres?
Et tu as mis combien de temps?
Tu as enlevé chaque élément à chaque fois?
Désolé pour toutes ces questions... _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
icemanfrance
|
Posté le: 16 08 13 21:49 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, on reste bouche bé !
trés pro le résultat !
J'veux le même chez moi !!! _________________ 2018 Giulietta 2.0 175Ch TCT Super + pack Visibility, Confort, Veloce,Tech sièges tissu-alcantara avec surpicure rouge.
2013-18 Giulietta 2.0 140Ch Pack sportiva + Bose
Eté : jantes 18' Competizionne
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 16 08 13 22:06 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | oui je parlais du covering...
Très beau travail. Tu as pris combien de mètres?
Et tu as mis combien de temps?
Tu as enlevé chaque élément à chaque fois?
Désolé pour toutes ces questions... |
J ai pris la 1er longueur sur le site (1m x 1.52m) et il m en reste encore pas mal, voir beaucoup! lol! j avais prévu plus en me disant que j allais merder mais ça va, je m en suis bien sorti!
Et oui j ai retiré tout les éléments 1 par 1 pour les faire et question temps j ai bien du passer 45 minutes pour la planche de bord, 30 minutes pour la console centrale et 30 minutes pour toutes les portes!
Pour info j ai chauffé le film avec un sèche cheveux ça le rends beaucoup plus maniable et il prend toutes les formes sans pb _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
Giulietta42
|
Posté le: 16 08 13 22:17 Sujet du message: |
|
|
Très beau travail et très Pro!! le résultat est sans appel je vote un 10/10 _________________ Giulietta Super (2016) 1.4 Multiair 150 ch / Pack Véloce / Xénons / Bose /
Jantes 18" Compétizione Dark Chrome /
Brembo / Toit ouvrant / Blanc Alfa...
Ex Giulietta distinctive (2012) 2.0 JTDM 140 ch / Pack Sport 17" Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
leflo_40
|
Posté le: 16 08 13 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je vais me laisser tenter je crois...
tu as pris quoi comme accessoires? et la colle? _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 17 08 13 06:17 Sujet du message: |
|
|
leflo_40 a écrit: | Je vais me laisser tenter je crois...
tu as pris quoi comme accessoires? et la colle? |
J ai pris la raclette téflon 3M bleu et oui un flacon de colle (primaire)pour les bords et du carbon 3D
Et enfin une dose de courage et de l huile de coude, mais tu verra c est pas si compliqué. Moi je posai le film telle quel sur les parties plate et un bon coup de sèche cheveux pour les arrondies et sa passe tout seul! C est pas du tout mon métier, perso c est plus l informatique, si j y suis arriver pourquoi pas quel qu un d autre? Et je trouve que pour un prix pas très chère on obtient un bon rendu, ça vaut la peine d essayer!
A toi de mettre ton résultat en photo ensuite!
_________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
159_90
|
Posté le: 17 08 13 07:31 Sujet du message: |
|
|
Superbe
je suis fan aussi des inserts rouges, bravo ! _________________ Giulietta Sprint MA 150
Ex Alfa 159 Jtdm |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 17 08 13 07:52 Sujet du message: |
|
|
Ou as tu acheté tes liserets rouge? _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 17 08 13 08:22 Sujet du message: |
|
|
lolo30 a écrit: | Ou as tu acheté tes liserets rouge? |
je les aient trouver sur ebay, en faite c est des bandes autocollante, par contre j avais pris les dernières dispos sur le site mais j avais trouver ça si ça peut t aider?
http://www.mtk-tuning.com/tuning/adhesifs--stickers/bandes-de-carrosserie-62.html
je sais ça que ça vaut car j ai trouvé ça par la suite, après avoir reçu mes bandes autocollante! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 17 08 13 08:33 Sujet du message: |
|
|
ca claque le covering carbone, combien tu me prends de main d'oeuvre pour me le faire? lol _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 17 08 13 08:57 Sujet du message: |
|
|
guillaume69 a écrit: | ca claque le covering carbone, combien tu me prends de main d'oeuvre pour me le faire? lol |
euh , comment dire? c est bon j ai déjà donné, c est pas compliqué mais tu as le bout des doigts qui ramasse et faire celle des autres t as pas la même pression ! lol! quand c est la tienne tu te rate c est pour ta pomme, mais pour quelqu un d autre c est pas la même chose!
Vas y lance toi! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 17 08 13 09:14 Sujet du message: |
|
|
yes normal
Je vais regarder ce que je peux faire lol
Je viens de penser a un truc, je me demande si il serait realisable de poser ce film carbone sur le logo QV et de decouper autour du trefle! faudrait surement faire aussi les coques de retro par la meme occasion _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 17 08 13 11:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tite question, en cas de besoin ça peut s'enlever le covering ?
_________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 17 08 13 12:05 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Salut,
Tite question, en cas de besoin ça peut s'enlever le covering ?
|
sans pb c est autocollant et pour les endroit ou tu a mis de la colle tu as le produit qui permet de l enlever.
http://www.impact-69.com/nettoyant-de-colle-.php _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
|