Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djlechien
|
Posté le: 07 07 14 17:42 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | As-tu toujours la radio d'origine ?
Je cherche une photo de l'arrière et des connections |
Pas de pb, voici 2 petites photos à la vas vite!
_________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 08 07 14 08:51 Sujet du message: |
|
|
M'ci
Il y a 2 entrées d'antenne ou est-ce autre chose ?
Facile à démonter je présume, pas comme sur la Mito _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 08 07 14 10:41 Sujet du message: |
|
|
y a 2 entrée car c'est le poste avec double tuner, et oui c'est super simple a demonter _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 30 10 14 04:54 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Je veux la même installation 2din ! Que je n'est toujours pas faite depuis le temps...
Le Blue&Me marche-t-il bien?
Ton téléphone n'est pas troublé entre le Blue&Me et le Bluetooth de ton poste Pioneer? _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 31 10 14 21:20 Sujet du message: |
|
|
CA marche parfaitement, perso j ai pas activé la fonctionne bluetooth pour les appels sur le poste, car tu peux sélectionner les fonctions active ou non sur le poste. J'ai juste activer le partage de musique, et je reçois les appels via le blue and me de la voiture. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
bagolin
20 Fév 2014 Messages: 249
|
Posté le: 31 10 14 21:40 Sujet du message: |
|
|
excuse moi mais pour moi sa ressemble plus a rien remarque si sa te plaie pour quoi pas par contre pour la revendre !!!!
|
|
Remonter |
|
|
Fabien09000
|
Posté le: 01 11 14 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tous d'abord je trouve sa nickel par contre je n'aime pas le liserés rouge moi
JE voulais savoir si tu avais pu tous récupérer.
C'est à dire le blue and me, les commandes aux volants, les prises (USB et Jack)
et que tous fonctionne ?
J'ai envie de le faire mais j'ai peur de perdre des fonctionnalités, en plus j'ai 8 hauts parleurs est-ce que on peut les récupéré en mettant un autoradio de ce type.
En plus, je voulais savoir si c'est réversible et pas besoin de bricoler pour faire la pose (genre découper du plastique ou ajouté des cales ou quoi)
Merci de vos réponses d'expert parce que moi je suis perdu |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 01 11 14 21:27 Sujet du message: |
|
|
Fabien09000 a écrit: | Bonjour,
Tous d'abord je trouve sa nickel par contre je n'aime pas le liserés rouge moi
JE voulais savoir si tu avais pu tous récupérer.
C'est à dire le blue and me, les commandes aux volants, les prises (USB et Jack)
et que tous fonctionne ?
J'ai envie de le faire mais j'ai peur de perdre des fonctionnalités, en plus j'ai 8 hauts parleurs est-ce que on peut les récupéré en mettant un autoradio de ce type.
En plus, je voulais savoir si c'est réversible et pas besoin de bricoler pour faire la pose (genre découper du plastique ou ajouté des cales ou quoi)
Merci de vos réponses d'expert parce que moi je suis perdu |
Aucun soucis, tout fonctionne pour les enceintes (j'ai moi aussi les 8 enceintes) pour la prise usb elle fonctionne uniquement pour les mises a jours du blue and me mais plus pour la lecture musique, mais ça me pose pas de pb car le poste est équipé d'une micro usb! Pour le port jack je m'en suis jamais servis avant, je m'en sert pas plus maintenant! Les commandes au volant fonctionnent parfaitement, et tout est réversible! Il y a effectivement une petite découpe a faire mais elle ne touche en rien la fixation du poste d'origine, donc pas de pb pour remettre d’origine! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 01 11 14 21:31 Sujet du message: |
|
|
bagolin a écrit: | excuse moi mais pour moi sa ressemble plus a rien remarque si sa te plaie pour quoi pas par contre pour la revendre !!!!
|
Il y a aucun pb pour la revente, tout est réversible!
Je peut remettre le poste d’origine sans pb car les fixation sont toujours présente malgré les modifications.J-ai toujours la façade d’origine. Les bandes rouges sont autocollante donc pas de pb pour les retirer et le carbone c'est du film donc pas non plus de pb pour l'enlever!
Le retour a l’origine c'est donc sans aucun pb! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 02 11 14 03:18 Sujet du message: |
|
|
@djlechien : merci pour tes réponses!
Je suis fan de technologie et il me tarde d'avoir un 2 din, pioneer surement + ampli + des HP Focal avant et arriere...un jour peut-etre si ma femme me le permet ! _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 04 11 14 05:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais...+ampli +insonorisation des portes +camera de recul...J'EN REVE TOUS LES SOIRS!!!
sans compter les petites modifs moteur qui pointent leurs nez à la porte de mes fantasmes... _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
Vicopatate
|
Posté le: 05 01 16 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Djlechien, je viens d'investir dans une Giulietta QV de 2011, et en effet mes oreilles n'en croient pas leurs yeux, c'est inaudible, de la basse boum boum de l'aigu, bref n'importe quoi. J'ai le simple poste, simple tuner sans rien, pas de kit bose, de bluetouth et donc je regardais ton 1er post avec les photos mais elle ont disparu, certainement qu'elles étaient hébergés sur une plateforme qui a fermé. Peux tu remettre des photos de ton intégration dans le TDB. Merci |
|
Remonter |
|
|
krys
26 Nov 2010 Messages: 44 Ville : De Normandie
|
Posté le: 05 04 16 01:00 Sujet du message: |
|
|
+1
Des photos