giulietta qv a probleme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alfa64

12 Nov 2013

MessagePosté le: 08 01 14 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu bénéficier d'une Mégane RS Châssis Sport. C'est plutôt méchant comme caractère. Le plaisir est tellement excitant que le pied droit ne cesse de chatouiller la pédale d'accélérateur.
Ce choix se décide plus pour la partie moteur châssis que pour le coté agréable et chatouilleux d'un intérieur.

Vivement ton ressenti !

gtvsteph

02 Jan 2012

MessagePosté le: 08 01 14 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la Mégane RS est redoutable d'efficacité, mais niveau look et finition c'est pas top,je roule régulièrement avec des méganes du boulot, et franchement c'est nettement moins bien que ma Giulietta (et je n'ai qu'une simple 16 jtd distinctive...de Juillet 2010)

Si je devais prendre une compacte sportive, à part la QV , j'attendrais peut-être la nouvelle Léon CUPRA 280cv, je pense quelle va décaper et aux niveaux finition et assemblage ce sera beaucoup mieux que la Renault... ET dispo en 3 ou 5 portes!

ce n'est que mon avis, hein....

Quoi qu'il en soit, bonne route avec ton futur jouet.... et prudence! Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 08 01 14 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud_C a écrit:
et une golf r mickia93150 ???? par contre je suis d'accord avec toi pour la ds4, un vrai buggy !!! et en plus les passager arrière ne peuvent même pas ouvrir leur fenêtre !

j'aime pas la golf ligne trop banal,interieur sans charme, chere pour ce que c'est et on en vois partout.

la ds4 a une belle coupe mais bon je prefere l'esthetisme au confort sans parler d'un coupé qui pour moi n'en ai pas 1 mais une bourgeoise bien finit mais sans fenetre qui s'ouvre a l'arriere exact Shocked
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 08 01 14 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Roll Hand a écrit:
Bonne suite Micka avec ta nouvelle voiture.. Wink Tu nous donneras un ressenti côté performance. Cool

merci à toi Wink je ferais des photos mais il y a rien d'exuberant dnas la version que j'ai prise !grise loljante 19 diamanté qui sont très belle au passage le cuir noir etc....
Remonter
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 08 01 14 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150 a écrit:
arnaud_C a écrit:
et une golf r mickia93150 ???? par contre je suis d'accord avec toi pour la ds4, un vrai buggy !!! et en plus les passager arrière ne peuvent même pas ouvrir leur fenêtre !

j'aime pas la golf ligne trop banal,interieur sans charme, chere pour ce que c'est et on en vois partout.

la ds4 a une belle coupe mais bon je prefere l'esthetisme au confort sans parler d'un coupé qui pour moi n'en ai pas 1 mais une bourgeoise bien finit mais sans fenetre qui s'ouvre a l'arriere exact Shocked

-> intérieur sans charme....pourtant tu penches sur une Megane RS -> intérieur plus que sans charme Smile

et comme l'a dit notre ami, tu n'auras aucun confort dans une RS..c'est une bagnole typée circuit..elle est redoutable c'est clair..mais a coté..c'est un tank l'ami.

J'ai l'impression que tu fais juste la gueurre a Alfa parce que tu as eu une mauvaise expérience, mais dans le fond tu veux: une Alfa -> c'est ça etre Alfiste Very Happy looooool

Si tu ne veux aucun pB sur tes voitures..menfin n'exagerons pas, dirige toi chez les japonais !! sinon partout ou tu iras je pense que tu finiras par etre déçu :/
Remonter
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 08 01 14 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Matte top gear ya la Megane ^^

"etre assis la dedans..c'est comme etre assis dans la maison sinistre de bourriquet"...Dixit Clarkson Very Happy

fou
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 08 01 14 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

gtvsteph a écrit:
Oui la Mégane RS est redoutable d'efficacité, mais niveau look et finition c'est pas top,je roule régulièrement avec des méganes du boulot, et franchement c'est nettement moins bien que ma Giulietta (et je n'ai qu'une simple 16 jtd distinctive...de Juillet 2010)

Si je devais prendre une compacte sportive, à part la QV , j'attendrais peut-être la nouvelle Léon CUPRA 280cv, je pense quelle va décaper et aux niveaux finition et assemblage ce sera beaucoup mieux que la Renault... ET dispo en 3 ou 5 portes!

ce n'est que mon avis, hein....

Quoi qu'il en soit, bonne route avec ton futur jouet.... et prudence! Smile

je suis dacord la giulietta est plus belle mais je dirais que c'est different les lignes alfa sont incomparables au autres voitures...par contre mon pere a roulé dans une megane 5portes de location je ne sais pas quelle etais sa gamme mais j suis dacor avec toi faut aimer le plastique mais j'invite juste à qui a le temps d'aller faire un ptit tour chez renault pour voire la megane3.2 2014 je suis monter dedans et croyé moi je trouve sa vraiment pas mal cuir sur les portieres avec surpiqure blanche avec du plastiq moussé sur le haut, le gps qui ne gene pas la vision du conducture qui s'integre bien dans le tableau de bord par contre l'ecran n'est plus en mouvement Crying or Very sad plastique moussé sur le haut du tableau de bord dure sur le bas mais faut admettre que sa ne respire pas la gaité c'est sobre et serieuxvoila tous bye bye le cuir rouge et le tableau de bord charmeur.
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 08 01 14 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
Matte top gear ya la Megane ^^

"etre assis la dedans..c'est comme etre assis dans la maison sinistre de bourriquet"...Dixit Clarkson Very Happy

fou

mdrrrrrrrrrrr j'ai vuuuueee c'est l'ancienne version en plus avec les sieges recaro mais j'avais vu d'autre video ou la megane mettais une longueur d'avance a la vauxall bizarre
Remonter
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 08 01 14 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend du pilote ça...mais la mégane, de toute façon, n'est pas la plus rapide au départ arrêté !!

ps: le rugby kia ceed'...la folie !! MDR...par contre quel gachis pour les voitures..^^
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 08 01 14 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu l'impression qu'il ya eu de la casse l'or du match de rugby

http://www.caradisiac.com/photos-article/Voici-la-nouvelle-Seat-Leon-Cupra-91509.htm

moi je trouve l'interieur vraiment horrible ce n'est pas sobre mais vraiment triste
Remonter
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 08 01 14 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

+1 du vW bas de gamme...;très bas de gamme !
Remonter
darken

30 Juil 2013

MessagePosté le: 08 01 14 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore la dernière Leon a fait un vrai vrai bon qualitatif.... c'est dire...
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 08 01 14 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

remarque...SEAT appartient a VW majoritairement maintenant...donc pas étonnant que ce soit fade comme toutes les allemandes Smile
Remonter
darken

30 Juil 2013

MessagePosté le: 09 01 14 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

non non les wiessmann c'est pas fade c'est très fun lol
arnaud_C

28 Nov 2011

MessagePosté le: 09 01 14 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mon beau frère qui va prendre la nouvelle golf R ! je vous dirait ce que j'en pense ! par contre, si on veut une sportive, moi j'attend celle ci !!!! http://www.auto123.com/fr/actualites/subaru-wrx-sti-2015-premieres-images?artid=163310 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
arnaud_C

28 Nov 2011

MessagePosté le: 09 01 14 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150, passer sur un modèl 3 portes ne te pose pas de souci ?
dju

24 Juil 2013
Ville : Au carrefour de l'Ain du Jura et de la Sône et Loire

MessagePosté le: 09 01 14 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

perso pour être passé d'une 3 portes à une 5 portes je peste et regrette sans arrêt lorsqu'il pleut ou lorsqu'il fait très froid et que je dois installer mes filles à l'arrière.

Je préférais largement très largement ma civic type R 3 portes car le siège conducteur basculé je me mettais tranquillement accroupi face à la banquette arrière avec la porte conducteur fermée pour installer et attacher tranquillement mes filles au chaud et à l'abri

Alors que maintenant ben je me fais mouiller dès qu'il pleut ou je fait prendre froid à mes petiotes en leur enlevant leur blouson avec une porte ouverte Mad

Ma Giulietta Exclusivie Pack Sportiva QV 170 MA TCT => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post81178.html#81178
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 09 01 14 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud_C a écrit:
mickia93150, passer sur un modèl 3 portes ne te pose pas de souci ?

jai la clio 5portes et la giulietta ,la giulietta etais mon caprice personnel très peu de personne sont montés a l'arriere.... pour te dire j'ai bien failli faire un voyage de 150km pour voire une mini COUPE jcw à 29990e de 8000km très belle... noir avec des bandes rouge sur la carrosserie bien

Dernière édition par mickia93150 le 09 01 14 10:42; édité 1 fois
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 09 01 14 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud_C a écrit:
j'ai mon beau frère qui va prendre la nouvelle golf R ! je vous dirait ce que j'en pense ! par contre, si on veut une sportive, moi j'attend celle ci !!!! http://www.auto123.com/fr/actualites/subaru-wrx-sti-2015-premieres-images?artid=163310 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oui très belle Smile (la subaru )
Remonter
arnaud_C

28 Nov 2011

MessagePosté le: 09 01 14 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hum les minis ! J adore ! Avant la giulietta j en avais une, mais une cooper s ! Mais avec un petit bou, c etait trop petit ! Vivement qie je finisse de payer mon alfa pour voir pour changer ensuite la 2 eme petite voiture !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: