Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo30
|
Posté le: 09 01 14 18:20 Sujet du message: |
|
|
trefle7817 a écrit: | arnaud-C: il s'agit semble-t-il d'une QV "ancienne": la nouvelle devrait avoir une boîte TCT et le TBI 240 ch tout alu de la 4C |
Oui c'est pas une QV sur ta photo mais un diesel avec un pack sport. Ils ont rajouté les écussons de la QV pour faire genre.
D'ailleurs ce n'est qu'une annonce pour la nouvelle QV.
Et +1 pour la boiter TCT et le 240 alu de la 4C.
La giu QV doit d'ailleurs pouvoir commencer à se commander dans cette config.
Je me renseignerais la prochaine fois que j'y vais _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 09 01 14 21:47 Sujet du message: |
|
|
enfin bref je ferais des photos de la megane et mon ressentis au niveau de la voiture.
c'est qu'un au revoir je pense lol parce que elle m'en a vraiment fait voire de toute les couleurs ma grande punto etais la perfection a coté.
au faite pour celui qui veux un silencieux de QV à 40e je suis la _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
micki133
|
Posté le: 10 01 14 10:06 Sujet du message: |
|
|
hello
tu as vendu tout le reste du Ragazzon ? |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 10 01 14 11:09 Sujet du message: |
|
|
je leur ai vendu avec la ligne je sais quelle perte et gachi tampis le nouveau proprio sera heureux d'un coté car sa compensera certain desagrement
micki tu roule en quoi aujourd'hui _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 10 01 14 21:17 Sujet du message: |
|
|
Une renault ?
tu verras elle n'as pas de coeur pour moi une clio et une megane vu de l interieur bah y a pas de difference : . en tout cas moi j aurais pris une ds4 pour moi elle est plus charmante. Le probleme que j'ai avec renault c'est le cote avant de la voiture elle est banale. par contre l arriere
Mais bon ca doit etre mon cote anti renault qui me fait dire ca aussi Smile. en esperant que t aura pas de probleme electrique, chez renault cest pas une bete de fiabilite |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 10 01 14 22:22 Sujet du message: |
|
|
il ma offert la garantie 4ans et puie on vera si l'herbe est plus verte ailleur faut dire que la phase 2 est un peu plus belle que la phase 1 on vera....
Niveau souci j'ai ete très très tolerant envers juju je le serais moins envers megane car elle a moin a faire valoir au niveau de sa plastique _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 10 01 14 22:29 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | il ma offert la garantie 4ans et puie on vera si l'herbe est plus verte ailleur faut dire que la phase 2 est un peu plus belle que la phase 1 on vera....
Niveau souci j'ai ete très très tolerant envers juju je le serais moins envers megane car elle a moin a faire valoir au niveau de sa plastique |
en tout cas si un jour te retourne che alfa je peux te conseille et tres bon atelier alfa pres de paris |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 10 01 14 22:32 Sujet du message: |
|
|
il reviendra tkt..quand il verra l'intérieur quincail de la mégane )
Les perf c'est une chose, mais dans la vie de tous les jours..hum,
Courage mon ami !! et a btot en Alfa lol |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 10 01 14 23:24 Sujet du message: |
|
|
Tibby a écrit: | il reviendra tkt..quand il verra l'intérieur quincail de la mégane )
Les perf c'est une chose, mais dans la vie de tous les jours..hum,
Courage mon ami !! et a btot en Alfa lol |
ce n'est pas ma voiture de tous les jours justement juste du dimanche sinon j'aurais preferer la ds4 plus confortable et mieux finit mais trop haute de suspension une vrai BX MDR je veux une voiture pas un suv surtous que les places arriere sont vraiment ingrate avec au centre une prise 12v la ou la julietta a elle une aeration ,dans la ds4 faut mieux etre a l'avant qu'a l'arriere surtous qu'avec le thp 200 j'ai eu peur de rester sur ma faim
j'ai deja rabaissé une voiture sa a peté les triangles pui après la direction tirais sur la droite triangle changé il a fallu remettre toute la suspension d'origine traumatisé lol
Ily aurais eu une ds4-R la j'aurais surement choisi la ds4
. _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 10 01 14 23:26 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | mickia93150 a écrit: | il ma offert la garantie 4ans et puie on vera si l'herbe est plus verte ailleur faut dire que la phase 2 est un peu plus belle que la phase 1 on vera....
Niveau souci j'ai ete très très tolerant envers juju je le serais moins envers megane car elle a moin a faire valoir au niveau de sa plastique |
en tout cas si un jour te retourne che alfa je peux te conseille et tres bon atelier alfa pres de paris |
dit moi ? _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 10 01 14 23:35 Sujet du message: |
|
|
Je te jure qu'en toute impartialité c'est horrible....:/
c'est gris fade, les fameux boutons plastoc partout gris de renault..l'énorme tableau de bord plongeant vers le pare-brise-> gris plastoc ..mouarf.., le dessins des sièges..le peu que je vois fait peur apres chacun ses gouts!! si tu aimes c'est vmt le principal |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 10 01 14 23:53 Sujet du message: |
|
|
oui maias bon pour le dessin des sieges c'est sure ce n'est pas un cuir alfa...lol mais le tableau de bord en lui meme je le trouve pas mal jsais pas peut etre une question de gouts j'en sais rien moi j'aime bien.... ont dit plastoc plastoc plastoc mais sur la juju aussi c plastoc meme l'imitation alu brossé est en plastoc meme si mieux presenté me semble de moin bonne qualité vraiment!
au faite petit truc insolite chez renault on vend des tapis de sol pour 200e _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 11 01 14 00:01 Sujet du message: |
|
|
oui elle est commandée.... lundi matin je dis au revoir à juju _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 11 01 14 00:05 Sujet du message: |
|
|
Si parlons en !! c'est tres dommage de la part de Renault d'avoir une telle faiblesse sur ses intérieurs...car ils perdent à cause de ça beaucoup beaucoup de clients !! MOI LE PREmier j'aimerais "acheter français", mais bon...
Quoiqu'il en soit amuse toi bien avec ta nouvelle tuture ^^ |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 11 01 14 00:07 Sujet du message: |
|
|
voici le garage , et niveau tarif raiment tres abordable!
http://www.garagedeluca.fr/
mais bon rien ne vaut le v6 busso je regrette qui ce soit pas penché la dessus alfa pour les modeles avenir |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 11 01 14 00:28 Sujet du message: |
|
|
ba oué on est d'accord...;c'est dramatique ce que font les francais, ça me dépasse honnêtement :/ ya un vrai potentiel..mais totalement inexploité! préfères vendre des Dacia c'est plus rentable !!! |
|
Remonter |
|
|
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 14 02 14 23:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair vu les equipements et options et les bornes pas cher du tout!!! _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
seb7788
|
Posté le: 15 02 14 11:16 Sujet du message: |
|
|
kep a écrit: | voici le garage , et niveau tarif raiment tres abordable!
http://www.garagedeluca.fr/
mais bon rien ne vaut le v6 busso je regrette qui ce soit pas penché la dessus alfa pour les modeles avenir |
Merci pour l'adresse, je le garde en note, ca a l'air un garage de passionné, vu qu'ils font de la restauration, je pense qu'ils doivent avoir de bonnes compétences. _________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 15 02 14 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ils avaient en effet très bonne réputation aux dernières nouvelles.
Je pense que c'est encore le cas. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|