giulietta qv a probleme
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 06 01 14 12:50    Sujet du message: giulietta qv a probleme Répondre en citant

vendu

Dernière édition par mickia93150 le 07 01 14 23:30; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 07 01 14 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

a jamais

Dernière édition par mickia93150 le 07 01 14 23:31; édité 1 fois
Remonter
guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 07 01 14 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Tu franchis le cap et passe sur la phase 2 ?
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 07 01 14 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regretter la ligne je pense....finalement je vais commander une megane rs d'ici quelques jours ,crois moi cette decision vien surtous que le sav d'alfa est l'un des plus mediocre qui soit pour te dire que j'ai eu une tonne de soucis avec cette voiture le temps de la garantie et que la plus part des soucis sont revenus en dehor de celle-ci car les solutions utilisées par la concession on ete efficace cas court terme.... glou en tous cas c'est la derniere fois que j'acheterais un "mulet"(elle fait parti des toutes 1er giulietta fabriqué en aout 2010)sans parler de ce gps qui ne marche plus j'en ai marre Mad

Cette decision vien surtous du faite que la Giulietta QV ne sera plus vendu jusqu'en avril 2014 pour evolution moteur(baisse de co2,culasse en alu) et comme j'en ai ras le cul de toute ces imperfections bah ma decision est vite prise peut etre je reviendrais un jour chez alfa mais bon pour l'instant j'ai eu ma dose Confused
Remonter
guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 07 01 14 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprends , pour l instant je touche du bois mis a part des petits soucis d ordres electrique (ampoules, systeme d ouverture du coffre) je n'ai rien eu , aujourd hui j ai eu le temoin de frein qui s est allumé, donc demain je change les plaquettes !
la meagne RS est une belle voiture esthetiquement mais c'est plutot l interieur qui me plait moyen
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 07 01 14 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume69 a écrit:
ok je comprends , pour l instant je touche du bois mis a part des petits soucis d ordres electrique (ampoules, systeme d ouverture du coffre) je n'ai rien eu , aujourd hui j ai eu le temoin de frein qui s est allumé, donc demain je change les plaquettes !
la meagne RS est une belle voiture esthetiquement mais c'est plutot l interieur qui me plait moyen

l'interieur est moyen mais bon sa semble plus tot bien assemblé faut dire que j'hesite avec la ds4 au faite moi le temoin d'usure des plaquettes c'est encore affiché sur le tableau de bord alors qu'il reste de la garniture facilement entre 2et 3cm puit il s'eteind l'or d'unredemarrage faite attention car en plus des chefs d'ateliers(paris 19eme) sans scrupule en profite pour vous faire croire que les plaquettes sont morte!!!
Remonter
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 07 01 14 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

oué compréhensible...toujours le même soucis quand on achete les mulets...a ne pas faire...c'est pour ça que qd la Giulia sortira, si elle me plait..je ne l'acheterai que 3 ans apres..

Pour la megane RS elle est top..une des meilleures niveau chassis moteur et tenue de route (La focus est qd meme plus puissante)

Par contre niveau intérieur mon pauvre....tu vas etre sacrément déçu..un immonde tas de plastic infâme...j'avais hésité avec celle la et quand j'ai vu la superbe finition renault..j'ai tout de suite changé d'avis Very Happy bonne chance!! et j'espère que tu auras plus de chances avec tes voitures

ps: je ne sais pas si c'est judicieux de dire ici que tu as eu plein de problemes avec ta caisse et essayer de la vendre derriere...moi je dis ça je dis rien hein.. Wink

ps: et ce n'est pas parce que tu es tombé chez des pourris avec une caisse avec bcp de défaults...que toutes les Giu sont pleines de défaut et que toutes les concessions sont pourries;.j'ai eu pas mal de fois affaire au SAV Alfa et toujours content..je m'y connais un peu en méca, z'ont jamais essayé de m'entuber au contraire..ma fois..au petit bonheur la chance Wink
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 07 01 14 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
oué compréhensible...toujours le même soucis quand on achete les mulets...a ne pas faire...c'est pour ça que qd la Giulia sortira, si elle me plait..je ne l'acheterai que 3 ans apres..

Pour la megane RS elle est top..une des meilleures niveau chassis moteur et tenue de route (La focus est qd meme plus puissante)

Par contre niveau intérieur mon pauvre....tu vas etre sacrément déçu..un immonde tas de plastic infâme...j'avais hésité avec celle la et quand j'ai vu la superbe finition renault..j'ai tout de suite changé d'avis Very Happy bonne chance!! et j'espère que tu auras plus de chances avec tes voitures

ps: je ne sais pas si c'est judicieux de dire ici que tu as eu plein de problemes avec ta caisse et essayer de la vendre derriere...moi je dis ça je dis rien hein.. Wink

ps: et ce n'est pas parce que tu es tombé chez des pourris avec une caisse avec bcp de défaults...que toutes les Giu sont pleines de défaut et que toutes les concessions sont pourries;.j'ai eu pas mal de fois affaire au SAV Alfa et toujours content..je m'y connais un peu en méca, z'ont jamais essayé de m'entuber au contraire..ma fois..au petit bonheur la chance Wink

lol oui mais je m'enfous je v m'en debarasser a un de ces vendeurs de voitures qui la revendra 5000e plus chere en garantie et qui va me la rachetter pour une bouché de pain faut pas deconner de toute façon le plus gros des soucis ce sont les antennes gps changer le reste sont des defauts très enervants et frustrants de finition.
Sachant qu'il va me la rachetter au rabais en plus avec ma ligne complete qui ma couté un bras je crois qu'il est 10 fois gagnant!!!! lol et sa serait vraiment naif de sa part de croire que je laisserai partir comme sans default quelconque pour une misere!

oui je suis tombé sur dees pourris cette voiture a souffert crois moi! mnt ils risquent dnas entendre parler rapidement Laughing

Dernière édition par mickia93150 le 07 01 14 23:14; édité 1 fois
Remonter
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 07 01 14 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

é bé bien pessimiste l'ami...
Remonter
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 07 01 14 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah nooo optimiste en l'avenir ,les erreurs que je ferais une fois je ne le referais pas 2 fois et puis pour l'interieur je sais a peu près a quoi m'attendre surtous que les plastiques meme si ils sont durent reste quand meme de meilleur qualité que ceux de ma phase 1 sans parler de la finition qui est quand meme meilleur dans la megane ou je me trompe??
Remonter
trefle7817

29 Oct 2010

MessagePosté le: 08 01 14 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage de passer de la passion à la haine, mais c'est parfois ce qui arrive, également pour les voitures. Je trouve plus étonnant que tu aies si je me souviens bien dit du bien du SAV Alfa avant d'en faire la raison principale pour le changement de marque (je me souviens que je t'avais posé une question sur Motor Village à Boulogne dont tu avais dis le plus grand bien, puis tu avais récemment dit que MotorVillage du 19è aussi était bien... hein)
Moi je touche du bois, j'ai une QV de début 2011 qui tourne comme une horloge (nonobstant un pb de pompe à eau qui s'est dessertie à 37.000 Kms -il paraît que ça arrive- et a nécessité de refaire la distribution, mais, alors que la garantie était écoulée, le SAV Alfa a été impeccable et a tout pris à sa charge sans discuter). Mis à part ça, vraiment RAS à 50.000 kms la voiture tourne comme une horloge, je trouve que la finition est très correcte et résiste très bien à l'épreuve du temps et elle me donne beaucoup de plaisir à la conduire en toutes circonstances. J'ai peut-être de la chance et c'est aussi peut-être lié à la façon de conduire la voiture et l'entretenir (l'agent Fiat de Port-Marly dans le 78 qui la suit est compétent et disponible avec l'avantage des petites structures), mais la QV ne diffère pas vraiment de la dizaine d'Alfa que j'ai eues et qui ne m'ont jamais causé de pb sérieux. C'est peut-être à cause de mes Alfa, Abarth, Lancia ou Fiat que j'ai au compteur qu'Alfa a réglé sans broncher mon pb de pompe à eau, je les ai remerciés et ils paraissaient surpris de ma démarche tant ils sont habitués à se faire engueuler! Elle a d'ailleurs intérêt à tenir, la QV, au rythme où Alfa lance ses nouveautés, elle risque de devenir un collector avant que la Giulia sorte pour que je puisse la remplacer.

Avec la Mégane RS, tu vas pouvoir goûter si l'herbe est plus verte ailleurs. La Mégane est de loin la plus efficace traction AV en termes de prestations routières et c'est une bête de circuit. Mais sortie du circuit, je n'engage que moi en disant que je trouve que la QV a beaucoup plus de classe et d'élégance et que je n'imagine pas faire un échange de ce type! Mais tout ceci est évidemment personnel et n'implique aucun jugement de valeur. Bonne route!
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 08 01 14 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour ton analyse !!

Pour la RS tout a fait d'accord..ce qui va cahnger encore une fois..c'est l'intérieur..et la finition plastoc de renault..tu te plainds de la finition de la giulietta...ba je ne comprends pas comment tu peux te tourner vers une mégane RS, rassure moi tu n'es jamais monté dedans pour dire ça??..moi si..et j'émet un jugement de valeur en disant que l'intérieur est une merde sans nom Smile désolé pour mon franc parlé Smile
Remonter
arnaud_C

28 Nov 2011

MessagePosté le: 08 01 14 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus renault a l'entretien c'est très chère, un pote travail chez eux, et m'a fortement déconseiller d'acheter une megane rs ou autre voiture de sport, car les pièces sont très chère, j'aurais été toi, j'aurais attendu 4 mois et t'aurais eu la QV phase 2 ! qui plus est, elle est déjà sortie en suisse !
http://www.autoscout24.ch/fr/d/alfa-romeo-giulietta-limousine-2014-neuf?allmakes=1&index=41&make=2%2c0%2c0&model=15%2c0%2c0&nav=8&page=3&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2falfa-romeo--giulietta%3fallmakes%3d1%26make%3d2%2c0%2c0%26model%3d15%2c0%2c0%26nav%3d8%26page%3d3%26sort%3dprice_asc%26vehtyp%3d10%26yearfrom%3d2014%26r%3d5&sort=price_asc&vehid=2084816&vehtyp=10&yearfrom=2014

Mais bonne route avec ta futur titine ! Wink
trefle7817

29 Oct 2010

MessagePosté le: 08 01 14 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud-C: il s'agit semble-t-il d'une QV "ancienne": la nouvelle devrait avoir une boîte TCT et le TBI 240 ch tout alu de la 4C
arnaud_C

28 Nov 2011

MessagePosté le: 08 01 14 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'on attend la boite tct, mais l'intérieur de la nouvelle, nouvelle sellerie, etc...
darken

30 Juil 2013

MessagePosté le: 08 01 14 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir une QV et avoir hésité avec une MRS pour moi on est bien dans deux voitures différentes. Esthétiquement déjà mais aussi et surtout dans la philosophie. La Giu est une GT, c'est "puissant" mais confortable, on peut se faire plaisir mais ce n'est pas typé circuit. Une MRS c'est une sportive, déjà un coupé avec des places arrières pas top, un châssis au Top, une finition et un look intérieur que perso je n'aime pas, et moins de confort que la Giu. Pas les mêmes auto, pas la m^me philo...
Mais la MRS est super sympa à "piloter", à conduire au quotidien peut être un peu moins...
Tout cela étant subjectif...
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 08 01 14 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

trefle7817 a écrit:
C'est dommage de passer de la passion à la haine, mais c'est parfois ce qui arrive, également pour les voitures. Je trouve plus étonnant que tu aies si je me souviens bien dit du bien du SAV Alfa avant d'en faire la raison principale pour le changement de marque (je me souviens que je t'avais posé une question sur Motor Village à Boulogne dont tu avais dis le plus grand bien, puis tu avais récemment dit que MotorVillage du 19è aussi était bien... hein)
Moi je touche du bois, j'ai une QV de début 2011 qui tourne comme une horloge (nonobstant un pb de pompe à eau qui s'est dessertie à 37.000 Kms -il paraît que ça arrive- et a nécessité de refaire la distribution, mais, alors que la garantie était écoulée, le SAV Alfa a été impeccable et a tout pris à sa charge sans discuter). Mis à part ça, vraiment RAS à 50.000 kms la voiture tourne comme une horloge, je trouve que la finition est très correcte et résiste très bien à l'épreuve du temps et elle me donne beaucoup de plaisir à la conduire en toutes circonstances. J'ai peut-être de la chance et c'est aussi peut-être lié à la façon de conduire la voiture et l'entretenir (l'agent Fiat de Port-Marly dans le 78 qui la suit est compétent et disponible avec l'avantage des petites structures), mais la QV ne diffère pas vraiment de la dizaine d'Alfa que j'ai eues et qui ne m'ont jamais causé de pb sérieux. C'est peut-être à cause de mes Alfa, Abarth, Lancia ou Fiat que j'ai au compteur qu'Alfa a réglé sans broncher mon pb de pompe à eau, je les ai remerciés et ils paraissaient surpris de ma démarche tant ils sont habitués à se faire engueuler! Elle a d'ailleurs intérêt à tenir, la QV, au rythme où Alfa lance ses nouveautés, elle risque de devenir un collector avant que la Giulia sorte pour que je puisse la remplacer.

Avec la Mégane RS, tu vas pouvoir goûter si l'herbe est plus verte ailleurs. La Mégane est de loin la plus efficace traction AV en termes de prestations routières et c'est une bête de circuit. Mais sortie du circuit, je n'engage que moi en disant que je trouve que la QV a beaucoup plus de classe et d'élégance et que je n'imagine pas faire un échange de ce type! Mais tout ceci est évidemment personnel et n'implique aucun jugement de valeur. Bonne route!

Alors voila en ce qui concerne la concession de boulogne (j'aurais jamais du y retourner)en faite je cherchais juste à voir un mecano pour savoir si il y avait une mise a jour pour les sondes car d'après stopino il en existe 1 donc ils m'ont demande pourquoi je leur est dis que que j'avais le voyant moteur qui etais allume a cause de la ligne complette ils ont insister pour prendre la voiture ce qu'ils ont faient ils ont prient la voiture tous sa pour me direent qu'il n'y avait pas de MAJ et qu'il pouvait rien y faire TOTAL sachant que la ligne n'est pas d'origine 50e (facturé de 30min)scandal je paye et je suis parti je me suis juré de plus y retourné

paris 19eme probleme pris en garantie revenu hor garantie comme les phares avant n'etant plus etanche (encore)demande de changement 1600e sans la pose demande rpsie en charge refusé par le chef d'atelier (sans parler de la tenttative d'escroquerie de sa part)ok sava comme sa ?????j'imagine meme pas ou le jour ou ma pompe a eau va deconner fou la voiture a 24000km vous pouvez pas imaginer tous les soucis qu'elle a pu avoir j'ai envi d'aller voir ailleur et meme temps de changement docn voila.

Pour la megane c'est vrai qu'il y a du plastique a profusion mais niveau finition l'assemblage du mobilier me semble bien plus rigoureux que la giulietta en tous cas en ce qui concerne ma phase 1surtous que c'est la derniere phase des megane rs avec le face lift c'est sure que la giulietta fait bien plus classe mais j'aime bien aussi la megane de toute façon avant d'acheter la juliette j'avais hesité avec la megane et bien sure la ligne de la juliette m'avais vraiment fou

sinon il y a la ds4 mais j'ai vraiment du mal avec tous ce chrome et cette hauteur de caisse mais le cuir integral love love
Remonter
arnaud_C

28 Nov 2011

MessagePosté le: 08 01 14 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

et une golf r mickia93150 ???? par contre je suis d'accord avec toi pour la ds4, un vrai buggy !!! et en plus les passager arrière ne peuvent même pas ouvrir leur fenêtre !
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 08 01 14 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tibby a écrit:
+ 1 pour ton analyse !!

Pour la RS tout a fait d'accord..ce qui va cahnger encore une fois..c'est l'intérieur..et la finition plastoc de renault..tu te plainds de la finition de la giulietta...ba je ne comprends pas comment tu peux te tourner vers une mégane RS, rassure moi tu n'es jamais monté dedans pour dire ça??..moi si..et j'émet un jugement de valeur en disant que l'intérieur est une merde sans nom Smile désolé pour mon franc parlé Smile

franchemetn si je te dis que je trouve ma clio un peux mieu finit que la juliette tu me crois ???j'ai le tableau de bord de la clio initial et c'est plus tot mignon a voir j'aime bien.

ma juliette il suffit de se raprrocher pour voir que les tableaux de portent de la portiere sont mal decoupé (sans prendre en compte les degats subit a la portiere cote passager causé par le mec qui me la deposer car lla grille des hauts parleurs vibrait rage Mad ), les jonctions entre plastique du bas qui se joignent très mal les plastiques qui se raye pour un rien du tous et j'en passe!!!!!!
Remonter
Roll Hand

15 Nov 2011

MessagePosté le: 08 01 14 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne suite Micka avec ta nouvelle voiture.. Wink Tu nous donneras un ressenti côté performance. Cool
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: