Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zulian
|
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 24 02 16 22:14 Sujet du message: |
|
|
pas de photos de l'intérieur ? |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 24 02 16 22:31 Sujet du message: |
|
|
bon après les photos ci-dessous (The Automobilist) ... je peux le dire franchement : on nous prend pour des cons
|
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 24 02 16 23:18 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, limite l'actuelle est plus jolie avec son pare-choc entièrement peint, sa calandre chromée et avec le beau graphisme giulietta. Le nouveau graphisme fait un peu Atari...
Ça doit être triste la vie de désigner chez Alfa, un nouveau modèle tous les 8 ans et 0 évolution pendant la durée de vie du modèle. Ils n'ont même pas modernisé les feux de jours, toujours les 4 loupiotes...
Même la 500 a eu droit à un restylage plus profond. |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 24 02 16 23:44 Sujet du message: |
|
|
non le restylage de la 500 est dans la meme lignée .. ils n'ont meme pas mis la nouvelle console de la 500X
Allez vivement geneve pour les infos de la Giulia .. cela me remontera le moral .. ou pas |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 24 02 16 23:49 Sujet du message: |
|
|
Non, la 500, nouveaux feux de jour, nouveaux phares, nouveaux pare chocs avant et arrière, nouveaux feux arrière, évolution planche de bord, tissus,... Et nouvelles jantes et couleurs... |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 25 02 16 00:05 Sujet du message: |
|
|
A voir en vrai mais là, comme ça, ma première impression est que je préfère la phase 1.
La calandre en plastique fait moins bien fini que les précédentes, le pare-choc fait plastique aussi avec ce coloris noir...
Et le "Giulietta" qui trônait fièrement au milieu du coffre juste sous le logo donnait une impression plus haut de gamme que ce petit écriteau à gauche.
Voilà pour ma première impression.
L'intérieur, pas la peine de s'étaler dessus, c'est le même.
Un peu déçu pour le coup mais je ne m'attendais pas à de gros changements non plus. Le bon côté, c'est que les phases 1 et 2 ne vont pas prendre un coup de vieux avec la sortie de celle-ci. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 25 02 16 00:06 Sujet du message: |
|
|
Tama a écrit: | Non, la 500, nouveaux feux de jour, nouveaux phares, nouveaux pare chocs avant et arrière, nouveaux feux arrière, évolution planche de bord, tissus,... Et nouvelles jantes et couleurs... |
Vu comme cela on dirait un nouveau modele lol
|
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 25 02 16 00:10 Sujet du message: |
|
|
En phase sur le fait que les premières et deuxième mouture ne vieillissent, et ca c'est bien. Sinon moi je préfère la nouvelle face, mais l'ancien Giulietta me plait davantage...
Patrice |
|
Remonter |
|
|
Logan
|
Posté le: 25 02 16 00:28 Sujet du message: |
|
|
L'avantage c'est que pour moins de 500 euros on peut transformer nos belles phase 1 ou 2 en phase 3...
Le mieux c'est pour l'intérieur de la phase 2 il suffit de changer le logo de volant (environ 4 euros sur eBay...)
Meme en aimant la marque il faut avouer que c'est un peu limite quand meme. Je pense que des optiques avant et arrières a tubes led auraient pu faire leur apparition pour donner un petit peu de modernité au modele. Pour moi c'était un minimum plutôt qu'un peut de peinture avec un liseré rouge sur le pare choc et le diffuseur. On est plus prêt du tunning plutôt que du restylage pour moi.
Meme si j'aime bien le résultat en général, je la trouve pas mal mais je ne pense pas que ça motive un propriétaire de phase 1 ou phase 2 a changer pour une phase 3 ! |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 25 02 16 00:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Logan a tout resumé
On peut clôturer le topic et on fait un bon en 2018 pour voir le vraie remplaçante |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 25 02 16 00:50 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir de nouvelles photos .. Ils ont mis une finition "carbone" dans les phares ce qui donne un aspect plus foncé..
A l interieur, il y a une photo avec une planche de bord rouge et siege en cuir rouge également ..
on dirait aussi que les écritures du display (ecran conducteur) sont blanches maintenant .. |
|
Remonter |
|
|
Logan
|
Posté le: 25 02 16 00:53 Sujet du message: |
|
|
Et puis franchement cette antenne ils nous l'a changé quand ??? |
|
Remonter |
|
|
vincealfa
|
Posté le: 25 02 16 01:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement j'ai vue également les compteur et information en blanc, la version QV n'existe plus, c'est la version Véloce mais 240ch à la place de 235 |
|
Remonter |
|
|
Logan
|
Posté le: 25 02 16 01:18 Sujet du message: |
|
|
On est toujours à la traîne quand même quand en face on a
S3 a 300 cv
Nouvelle megane rs a 300cv
La qv a 60cv de retard encore |
|
Remonter |
|
|
vincealfa
|
|
Remonter |
|
|
doudou156
|
Posté le: 25 02 16 07:11 Sujet du message: |
|
|
Il se passe tellement rien chez Alfa qu'ils sont obligés de faire une mise en scène pour un non événement _________________ Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17' |
|
Remonter |
|
|
balou
Sexe: 06 Mar 2014 Messages: 322 Ville : Cournon d'auvergne
|
Posté le: 25 02 16 11:45 Sujet du message: |
|
|
Certains verrons le verre à moitié vide et d'autres le verre à moitié plein.
il y a de nouveaux coloris de nouvelles jantes , la QV n'existe plus (remplacée par la Véloce) . le planche de bord est proposée dans une nouvelle teinte noir titane
le pack QV line est remplacé par le pack Véloce qui propose des finitions (imitation ?) carbone et qui permet d'avoir le liseré rouge sur les boucliers avant et arrière
Bizarrement le pack QV line proposait les étriers de freins brembo rouge alors que désormais non (option à rajouter - mesquinerie )
Curieusement, sur le configurateur, les boutons de la console (clim et autres) semblent avoir un design différent...c'est peut être un bug du configurateur ?!
Je note aussi que la version essence 150 Cv est disponible dans plusieurs finition ce qui n'est pas le cas aujourd'hui où il faut obligatoirement prendre une sprint pour avoir ce moteur.
Personnellement, elle me plait bien cette petite mise à jour. Le seul point dommage c'est de ne plus accéder au badge QV sur la version 240 CV. Peut être que ça évitera une décôte trop importante des QV actuelles pour les possesseurs de ce véhicule.
Semaine prochaine, je me rends au salon de Genève. Je prépare le réflex pour la shooter en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde _________________ Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
|