Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje91310
|
|
Remonter |
|
|
|
Laika
|
Posté le: 24 02 16 13:30 Sujet du message: |
|
|
Pas terrible
_________________ Giulietta 1.6 jtdm 105 . Nera Pastella -Gps
Allestimento QV |
|
Remonter |
|
|
jeje91310
|
Posté le: 24 02 16 13:32 Sujet du message: |
|
|
Concrètement, je préfère limite ma Giulietta phase 1 ! Surtout la calandre, on ne voit quasiment plus le fameux "V" _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 24 02 16 13:41 Sujet du message: |
|
|
on avait vu ça, c'était pas grand chose, et ça donnait un coup de frais à l'avant. Mais non ils ont préféré mettre un cache en plastique gris sur le pare-choc de 2010... |
|
Remonter |
|
|
jeje91310
|
Posté le: 24 02 16 14:26 Sujet du message: |
|
|
En gros, c'est sa...
Enfin ceci dis, "on ne change pas une équipe qui gagne" prend son sens ici, quasiment tout le monde trouve déjà la Giulietta magnifique _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 24 02 16 14:36 Sujet du message: |
|
|
jeje91310 a écrit: | En gros, c'est sa...
Enfin ceci dis, "on ne change pas une équipe qui gagne" prend son sens ici, quasiment tout le monde trouve déjà la Giulietta magnifique |
"Une équipe qui gagne". Bof bof... Ok, elle est belle mais c'est n'est pas suffisant. Quand on voit les tristes chiffres de vente par rapport à une Golf, A3, 308 ou même une Mazda 3. La Giulietta ne perce qu'en Italie.
SVP, ne me dites pas que c'est une stratégie d'exclusivité voulue pour faire "premium"
Alfa subit...
Enfin, la "nouvelle" Giulietta, même avec le nouveau logo,est encore une antérieure au renouveau de la marque qui ne commencera, pour moi, qu'avec l'arrivée SUR LA ROUTE da la Giulia. On est tous d'accord que c'est un restylage pour faire patienter 2018-2020. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 24 02 16 14:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je mettrai probablement une nouvelle grille avant (qui rappelle la Giulia), des nouveaux logos, j'apposerais un filet rouge sur mon bas de pare choc av de Launch edition (qui est déjà noir) mais je ne toucherais pas à mon Giulietta a l'arrière...
Patrice
Dernière édition par Patrice patrice le 24 02 16 14:46; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
Tama
|
Posté le: 24 02 16 14:44 Sujet du message: |
|
|
Mais le pire c'est que le noir sur le bavolet est-ce que ça fait plus joli, plus agressif, plus moderne ? ? ? Je ne trouve pas. Le pare-choc d'avant c'est tout aussi bien. |
|
Remonter |
|
|
djoulk
|
Posté le: 24 02 16 14:52 Sujet du message: |
|
|
Pas de profond changement...c'est bien dommage _________________
ex : ALFA Giulietta - JTDm 140 distinctive
ALFA Giulietta - JTDm2 150 TROFEO rouge |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 24 02 16 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pas beaucoup de changement pour l'extérieur.
Je préfère la mienne.
A voir les changements à l'intérieur. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
jeje91310
|
Posté le: 24 02 16 15:08 Sujet du message: |
|
|
JeppMartini a écrit: | jeje91310 a écrit: | En gros, c'est sa...
Enfin ceci dis, "on ne change pas une équipe qui gagne" prend son sens ici, quasiment tout le monde trouve déjà la Giulietta magnifique |
"Une équipe qui gagne". Bof bof... Ok, elle est belle mais c'est n'est pas suffisant. Quand on voit les tristes chiffres de vente par rapport à une Golf, A3, 308 ou même une Mazda 3. La Giulietta ne perce qu'en Italie.
SVP, ne me dites pas que c'est une stratégie d'exclusivité voulue pour faire "premium"
Alfa subit...
Enfin, la "nouvelle" Giulietta, même avec le nouveau logo,est encore une antérieure au renouveau de la marque qui ne commencera, pour moi, qu'avec l'arrivée SUR LA ROUTE da la Giulia. On est tous d'accord que c'est un restylage pour faire patienter 2018-2020. |
A mon avis c'est un secret pour personne, mais leurs mauvais chiffre est du au fait de leur image de marque, qui est malheureusement très dure a améliorer a leur avantage, je ne compte plus les fois ou lorsque j'ai acheter ma Giu, on m'a dis "surtout pas, tu va avoir que des emmerde"
Enfin, en tout cas on est tous d'accord pour dire qu'ils ont déconner, en effet c,'est juste pour faire patienter jusque 2018. _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 24 02 16 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je m attendais à un remodelage plus whaouuuuuuu... Bon à la regarder elle est Qd même belle mais après avait elle besoin d être restylee ???
C vrai je n aime pas le giulietta sur le côté... Au milieu c mieux.. Mais bon... Après c une giu et à mes yeux tt les giu sont belles.. On verra si l intérieur à changé... Ou pas 😀
J envisageais de la changer en fonction du restylage... Je crois que vais la garder ma giu... Comme y aura sûrement pas de Giulia break... On attendra le suv !.. _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
|
Posté le: 24 02 16 15:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
A mon avis c'est un secret pour personne, mais leurs mauvais chiffre est du au fait de leur image de marque, qui est malheureusement très dure a améliorer a leur avantage, je ne compte plus les fois ou lorsque j'ai acheter ma Giu, on m'a dis "surtout pas, tu va avoir que des emmerde"
Enfin, en tout cas on est tous d'accord pour dire qu'ils ont déconner, en effet c,'est juste pour faire patienter jusque 2018. |
Rien à ajouter. Les problèmes de fiabilité sont un mythe (+ la rouille encore et toujours...) mais Alfa ne communique pas là dessus (pq ne pas proposer une garantie plus longue par exemple ? )Ils communiquent uniquement sur "l'émotion" alors que personne ne conteste que ce sont de belles voitures...
Pour la Giulia aussi, ils ont opté pour un design plus consensuel pour attaquer les Allemands sur la performance pure alors que leur design marqué était un de leur rare avantage reconnu... Perso, je ne comprends pas... On risque d'être déçu de la Giulia de base diesel sans les jantes de 19 et le polish des salons...
On dit aussi que la Giulietta est chère mais elle est bien équipée. Pas de 3 cylindres, clim bizone, volant cuir, etc. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.
Dernière édition par JeppMartini le 24 02 16 17:20; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
balou
Sexe: 06 Mar 2014 Messages: 322 Ville : Cournon d'auvergne
|
Posté le: 24 02 16 15:41 Sujet du message: |
|
|
Vous avez des sacrés connaissances pour avoir les informations en avant première alors que les annonces officielles sont pour ce soir à 21h à Arese...
Personnellement je préfère attendre demain pour me prononcer. d'autant plus que là, l'intérieur n'est pas évoqué.
Allez ! Restez positifs _________________ Giulietta rouge alfa 1750 TBI QV TCT
Spider GTV 916 2.0 TWIN SPARK 155CV - Edition limitée n°369
EX : Giulietta rouge 1.4 MA 170 Distinctive QV line
EX : Giulietta blanche 2.0 JTDM 150 Distinctive, toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
jeje91310
|
Posté le: 24 02 16 17:35 Sujet du message: |
|
|
En effet ! j'y avait jamais penser, mais un peut de PUB sur une garantie plus longue leur ferais pas mal de bien !
Et non je n'ai pas de connaissances spéciales, j'ai juste récupérer les photos sur la page Facebook Alfisti _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 JTDM 105 Dinstinctive Pack Sport 18 competizione Noir Etna |
|
Remonter |
|
|
doudou156
|
Posté le: 24 02 16 18:28 Sujet du message: |
|
|
ils devraient la garantir 7 ans, comme chez Kia, et hop, ça y est ils l'auraient la bonne image
ce restylage permet de redonner un coup de fouet( enfin normalement...) au reste de la gamme avec l'arrivée de la Giulietta
ça vaut ce que ça vaut _________________ Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17' |
|
Remonter |
|
|
tieutieu
01 Mai 2010 Messages: 170
|
Posté le: 24 02 16 18:40 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, je trouve très bien qu'elle n'ait pas été "boulversée".
"""""Objectivement"""""", la giulietta est une voiture très belle. Tout le monde le dit ou le pense. Le modèle phase 2 (et même phase 1) est hyper actuel.
Il n'y a aucune raison de vouloir une phase 3 avec de gros changements. _________________ Ex : MiTo bianco spino 1.6 JTDM 120
Giulietta bianco ghiaccio 1.4 MA 170 |
|
Remonter |
|
|
kep
|
Posté le: 24 02 16 19:19 Sujet du message: |
|
|
Et dire que j'aurai pu aller la voir en avant premiere ce soir...Mais demain je commence super tot le travail !
Moi j'aime bien je la trouve classe bon pas fan des jantes mais bon ca apres les options.... |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 24 02 16 19:21 Sujet du message: |
|
|
JeppMartini a écrit: | Citation: |
Enfin, en tout cas on est tous d'accord pour dire qu'ils ont déconner, en effet c,'est juste pour faire patienter jusque 2018. |
Rien à ajouter. Les problèmes de fiabilité sont un mythe (+ la rouille encore et toujours...) mais Alfa ne communique pas là dessus (pq ne pas proposer une garantie plus longue par exemple ? )Ils communiquent uniquement sur "l'émotion" alors que personne ne conteste que ce sont de belles voitures...
Pour la Giulia aussi, ils ont opté pour un design plus consensuel pour attaquer les Allemands sur la performance pure alors que leur design marqué était un de leur rare avantage reconnu... Perso, je ne comprends pas... On risque d'être déçu de la Giulia de base diesel sans les jantes de 19 et le polish des salons...
On dit aussi que la Giulietta est chère mais elle est bien équipée. Pas de 3 cylindres, clim bizone, volant cuir, etc. |
_________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
Posté le: 24 02 16 21:23 Sujet du message: |
|
|
avec ce joli petit liserai rouge sur la calandre il ne lui manque plus qu'un énorme logo GTI a l’arrière _________________ EX: 147 TS 105
EX: 147 Ti JTDm 150 Bleu
Giulietta 2.0 JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
|