Alors j'ai acheter le silencieux ultersport et maintenant que mes finances le permettent.
J'aimerais prendre l'Inter, mais vous pensez que si je prendre l'Inter direct sans le petit silencieux sa va faire trop de barouffe ? _________________ Giulietta Qv de 2011 Blanc Ghiacco
J ai pas testé en tube direct mais l ultersport avec l inter inoxcar avec le petit silencieux (homologué donc) c était pas mal du tout _________________ Giulietta QV
C'est chiant parce que j'hésite parce que si je met 150e pour un tube et que sa fait trop de bruit sa fait un peu chier lol _________________ Giulietta Qv de 2011 Blanc Ghiacco
C'est chiant parce que j'hésite parce que si je met 150e pour un tube et que sa fait trop de bruit sa fait un peu chier lol
Je te comprends!!
Il y a le risque inverse à savoir prendre celui avec le silencieux sport et regretter le manque de bruit si c est pas assez fort pour toi. Et du coup ça fait un petit peu plus cher l erreur.
A ta place je prendre la version tube, comme ça ça me permettra d entendre ce que ça donne 😁
Si ça peut jouer aussi pour toi, il y en a un qui est homologué, pas l autre... _________________ Giulietta QV
Je vais commander le tube seul alors. Bah après c'est pas grave pour l'homologation je suis mécano donc je remettrai l'intermédiaire pour passer le CR _________________ Giulietta Qv de 2011 Blanc Ghiacco
Posté le: 13 07 17 09:12 Sujet du message:
petite video avec le duplex sans silencieux inoXcar le jour du montage
j'ai trouver ca bruyant au debut puis je m'y suis vite habitué !
plus question de revenir en arriere !
petite video avec le duplex sans silencieux inoXcar le jour du montage
j'ai trouver ca bruyant au debut puis je m'y suis vite habitué !
plus question de revenir en arriere !
Si je comprends bien, avec cette config tu gardes toute la ligne d'origine, sauf le silencieux que tu remplaces par ce "double échappement direct ? _________________ Giulietta MA 170
Intéressant ! Du coup, deux questions me viennent à l'esprit :
-au CT, ça ne pose pas problème ? (on vire quand même le silencieux ...)
-ça existe en version simple sortie ?
Intéressant ! Du coup, deux questions me viennent à l'esprit :
-au CT, ça ne pose pas problème ? (on vire quand même le silencieux ...)
-ça existe en version simple sortie ?
Merci
Pour le ct, je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de la présenter encore, dans tous les cas j'ai conservé le silencieux d'origine, ça se change en 10 minutes.
Pour les versions en une sortie unique je ne peux pas te répondre, mais je viens de voir que sur le catalogue de inoxcar ils ne l'ont qu'en double sortie. _________________ Giulietta QV
Non sava tu entend un peu un grondement à 140 50. Mais si tu met la radio tu y entend presque pas 😉 _________________ Giulietta Qv de 2011 Blanc Ghiacco
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum