Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aviator56
19 Aoû 2019 Messages: 3
|
|
Remonter |
|
|
|
ulroy
01 Mai 2019 Messages: 99
|
Posté le: 13 09 19 20:39 Sujet du message: |
|
|
on a la meme finition on dirait etna, jante, vitres teinté , d'ailleurs je regrette ces vitres à l'usage, avec des lunettes de soleil on ne voit plus rien en contrôle direct ou dans le retro ;(
sinon, pareil, avec les rondelles, je trouve ça super pratique !! |
|
Remonter |
|
|
Odulphe
|
Posté le: 24 01 20 17:08 Sujet du message: |
|
|
Petit up : j'ai commandé le kit il y a quelques jours et je viens de l'installer, ça fonctionne parfaitement !
Facile à installer (la vidéo a bien aidé parce que les explications fournies sont plus que succinctes...).
Le coffre est forcément plus dur à fermer mais je m'attendais à pire !
À voir à l'usage _________________ Giulietta 1.4 MultiAir Sprint 150cv - Nero Pastello, jantes 18" Competizione Dark Chrome |
|
Remonter |
|
|
pepino80
|
Posté le: 25 01 20 01:49 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette astuce !
Je pense faire un commande aussi pour le coup.. |
|
Remonter |
|
|
Joakim02
|
Posté le: 23 04 20 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'effectuer cette modification avec un ressort trouver dans mon garage est sa fonctionne nickel et c'est gratuit Xp |
|
Remonter |
|
|
Pierre.M
17 Fév 2021 Messages: 1 Ville : Ribaute-les-Tavernes
|
Posté le: 20 02 21 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens de parcourir votre poste ,pouvez vous m indiquer svp la longueur des ressorts et éventuellement ou les trouver. |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 21 02 21 20:48 Sujet du message: |
|
|
petit retour:
pour ma part après un peu plus d'un an cela ne fonctionnait plus. sur les ressorts il y a une bague en caoutchouc qui était déformé, j'ai donc essayé d'ajouter une épaisseur avec des rondéles mais il ne se levait plus a fond.
et hier en fermant le coffre j'ai entendu un gros "CLAAC!!!!" une tête de vérin qui a lâché,j'ai pu le remettre en place mais j'ai viré les ressorts. |
|
Remonter |
|
|
Vic14
|
Posté le: 28 06 21 02:50 Sujet du message: |
|
|
RomL a écrit: | petit retour:
pour ma part après un peu plus d'un an cela ne fonctionnait plus. sur les ressorts il y a une bague en caoutchouc qui était déformé, j'ai donc essayé d'ajouter une épaisseur avec des rondéles mais il ne se levait plus a fond.
et hier en fermant le coffre j'ai entendu un gros "CLAAC!!!!" une tête de vérin qui a lâché,j'ai pu le remettre en place mais j'ai viré les ressorts. |
Donc tu les a enlevé ? Tu me conseilles de le faire ou c'est risqué pour les vérins et les fixations ?
Je vais pas te mentir que j'hésite fortement à le faire, le résultat sur ta vidéo est grave cool _________________ Jeune permis, 1,6 JTDM - 105cv - Distinctive ( version du pauvre 210.000 km comme neuve !) |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 29 06 21 08:29 Sujet du message: |
|
|
Là ils sont enlevés Oui, risqué non parce que j'avais rajouté des rondelles c'est pour ça que ça n'a pas tenu.
Mais déçu quand même que ça ne tienne pas très longtemps
Il faut que je trouve autre chose parce-que ça me manque maintenant |
|
Remonter |
|
|
|