J'ai vu une vidéo où le coffre de la Giulietta s'ouvrait entièrement automatiquement.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette modification ?
Rajout de pièces ou remplacement des vérins ?
Merci pour vos réponses,
Philippe _________________ 2008-2018 GT 1.9JTD noire cuir 17"; 2018 Giulietta Lusso 2.0 JTDM de 2016 grigio magnésio
Justement on en parlait sur un autre sujet, il existe des ressorts à ajouter aux vérins pour permettre au coffre de s'ouvrir.
J'ai passé commande j'attends qu'ils arrivent ^^
Bonjour,
J'ai acheté les ressorts sur E Bay samedi(15€ + 5.5€ de port), je les ai eu ce mercredi, installé de suite et ça marche
Reste plus qu'à vérifier comment cela se passe à l'usage dans le temps
Je sais pas comment faire pour insérer une image ou une vidéo !
Bonjour,
J'ai acheté les ressorts sur E Bay samedi(15€ + 5.5€ de port), je les ai eu ce mercredi, installé de suite et ça marche
Reste plus qu'à vérifier comment cela se passe à l'usage dans le temps
Je sais pas comment faire pour insérer une image ou une vidéo !
Philippe[/img][/url]
Bonjour BeauPhil
Merci pour ton retour sur les ressorts, je vais en acheter a nouveau d'ailleurs sur ma nouvelle giugiu !
Pour les photos tu peux les heberger sur un site tel que https://www.noelshack.com/ par exemple et ensuite copier le lien que le site te donne dans ton post !
Merci de passer également par la case presentation, comme ca maintenant que tu sais comment mettre des photos , tu pourras nous montrer ta giulietta _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
comme vous je viens de commander, ça me plait ça!
je me pose toutefois une question : quid de l'effort à faire pour refermer le coffre? _________________ Giulietta TCT 1,4 TB Multi-Air - 170cv Lusso
Ahhhh je l'attendais avec impatience ton retour sur les ressorts RomL . ca rend super bien merci du retour. Maos jai vu sur un autre site qu'en hiver c'est vraiment pas top à cause du froid... Tu las monté toi même ? Sinon belle vidéo merci
Sexe: 28 Avr 2016 Messages: 357 Ville : LA BROQUE (Bas-Rhin)
Posté le: 23 08 19 09:57 Sujet du message:
C'est vrai qu'en hiver le coffre s'arrête parfois à mi-course. Du coup il faut un peu l'aider pour terminer son ouverture. Rien de bien méchant cependant. Car ce système est finalement très utile et suscite toujours l'étonnement auprès de mon entourage ! oui oui je suis magicien lol
Il ne reste plus qu'à trouver un système de fermeture automatique maintenant _________________ Ex 147 JTD115
Ex GT JTD150 QV
Ex GT 3.2 V6
Ex Fiat Barchetta
Giulietta MA170TCT Exclusive MEC 12/2013 - pack sportiva - noire Etna intérieur cuir camel - toit pano - freins Brembo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum