C'est comme un orchestre,si tu changes qu'uniquement une partie de la troupe,tu ne ressent pas le changement,surtout si tu changes que la minorité silencieuse de l'orchestre....Si tu veux un changement dans la profondeur,il faut changer au moins les 3/4 de l'ensemble et qui plus est,le coeur de la confrérie...
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
Posté le: 15 04 12 01:05 Sujet du message:
+1 pour l'orchestre...
Petit HS...
Sur mon 1,6 L j'ai fais un essai en virant la marmite arrière et bien le son
Est identique pareil de chez pareil...
On paye une pièce inutile _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html
Je peux vous assurer que sur ma QV le changement du silencieux à transformé radicalement le bruit c'est un Inoxcar. _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio
Salut a tous je suis new sur le site. Je recois ma giulietta fin juin et je voulai savoir combien coute le silencieux double sortie Ragazzon pour le 1.4 170ch. Svp? Niveau son c as trop abusé? Je cherche juste une touche de sportivité pas in truc style tuning. Merci a tois. _________________ Recue le 02/08/12: 1.4 170 exclu blanc, pack 18" competizione, cuir sport rouge elec chauff, t.o, sono Bose, étriers rouges. Enfin!!!
Sur mon 1,6 L j'ai fais un essai en virant la marmite arrière et bien le son
Est identique pareil de chez pareil...
On paye une pièce inutile
évidement...
Sur un diesel, tu n'aura aucun changement de son! Personne n'à dit le contraire
En quoi pense tu que tu paye une pièce inutile ? Si marmite il y as, c'est qu'elle est utile _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Salut a tous je suis new sur le site. Je recois ma giulietta fin juin et je voulai savoir combien coute le silencieux double sortie Ragazzon pour le 1.4 170ch. Svp? Niveau son c as trop abusé? Je cherche juste une touche de sportivité pas in truc style tuning. Merci a tois.
salut à toi!
pour tes questions regarde se post, tu devrais avoir des réponses
j ' avais mis les prix des pièces et de la pose chez alfa
(en bas de la page) _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
Posté le: 16 04 12 17:09 Sujet du message:
Lio a écrit:
évidement...
Sur un diesel, tu n'aura aucun changement de son! Personne n'à dit le contraire
En quoi pense tu que tu paye une pièce inutile ? Si marmite il y as, c'est qu'elle est utile
Et bien c'est simple Lio un silencieux doit valoir 2,à 300€...pour le 1,6L sur la 2L plus de 500€ j'ai vérifié... tout ça en diesel bien sur.
Donc si je n'ai aucuns changement en virant la marmite,ni + ni - de bruit, pourquoi en mettre une? _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
Posté le: 16 04 12 20:42 Sujet du message:
Lio a écrit:
Un question de co2 ou de norme européenne... ça fait longtemps que j'ai pas vus une voiture neuve sans gamelle finale...
Rien à voire mais j'ai craqué pour une sortie 2X70 sans gamelle pour mon spider je vous dirais quoi...
euh non je me permet de te contre dire...
y a plus de filtre dans la dernière partie d'échappement.. juste un tube
donc aucune chance que se soit pour le CO2... _________________ L'union fait la force
On retrouve la possibilité de choisir la taille et le style, comme sur les sorties déjà disponibles.
Autant le premier modèle sera peut-être homologué, autant ça me semble difficile pour le deuxième. Maintenant, quelle différence avec les modèles actuels ? _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing
Posté le: 02 12 12 12:30 Sujet du message:
Moins de poids déjà car la marmitte raggazon est plus lourde que l'origine.
Par contre, j'imagine que le silencieux final a un rôle précis sinon les constructeurs ne s'embéteraient pas à en mettre un !!
Peut-être un son plus "sportif" ?
Edit : Ne parlant pas le teuton, google translate est mon ami
Et effectivement, il parle du son certainement plus rauque !! Ce qui manque à nos juliettes
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 53 Ville : Roquebrune sur Argens
Posté le: 11 11 13 21:14 Sujet du message:
J hesite entre juste le silencieux et la ligne complète
Quelle est la différence mis a part le prix bien sûr _________________ Giulietta QV blanc giacchio pack exclusive JA 18 aéro titane cuir rouge électrique chauffant hi-fi bose
Sortie raggazzon double shoot
Modif Cartographie by Powerchips 270CV
Sexe: 18 Mar 2013 Messages: 53 Ville : Roquebrune sur Argens
Posté le: 12 11 13 11:59 Sujet du message:
A oui dit moi le prochain coup que tu passespar la
La ligne complète ne fait pas trop de bruit quand meme?
C une ligne avec cata ou pas?
Ta du gain en puissance?
Si je mets juste le silencieux je gagne quoi? _________________ Giulietta QV blanc giacchio pack exclusive JA 18 aéro titane cuir rouge électrique chauffant hi-fi bose
Sortie raggazzon double shoot
Modif Cartographie by Powerchips 270CV
A oui dit moi le prochain coup que tu passespar la
La ligne complète ne fait pas trop de bruit quand meme?
C une ligne avec cata ou pas?
Ta du gain en puissance?
Si je mets juste le silencieux je gagne quoi?
Alors c'est en effet une ligne complét avec cat Sport...Concernant le bruit je te laisse juger.
Le gain de puissance est ridicule...entre 4-6 cv.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 14, 15, 16Suivante
Page 8 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum