Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lastimperator
|
Posté le: 22 07 12 11:37 Sujet du message: |
|
|
Un de plus au club "j'ai paumé mon pommeau"
Deux supports sur trois sont cassés.
Demain, je le signalerai au garage à l'occasion de la visite annuelle. _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
|
Lancelot434
|
Posté le: 22 07 12 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Moi qui suis à l'origine de ce post il y a quelques mois déja... voilà que ma DEUXIÈME boule de levier de vitesse vient de se recasser à nouveau... mêmes symptômes, mêmes résultats....
Pas top Alfa sur ce coup là...défaut de conception, à ce niveau là, impardonnable compte tenu de la voiture et de son prix...
Allez back to my concession again.... _________________ Lancelot 434
Giulietta Distinctive 170 1.4 MTA |
|
Remonter |
|
|
Kevk
|
Posté le: 22 07 12 14:11 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Moi aussi je fais parti du club depuis 2 semaines. Je le ferai changer par alfa juste à la fin de la garantie, en même temps que tous les autres soucis... :
- pommeau levier de vitesse
- grincement siège
- lave glace arrière marche pas
- fixation rétroviseur _________________ Présentation de ma Giulietta JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
MaD
19 Juin 2012 Messages: 111
|
Posté le: 22 07 12 18:05 Sujet du message: |
|
|
Et un de plus ! Dès le premier jour en enclenchant la 5ème de façon un peu "sportive" j'ai senti la demi-sphère du haut se soulever, et j'ai donc essayer de tirer doucement dessus pour voir si c'était bien décollé ou à peine, et j'ai carrément enelevé la demi-sphére...
Je l'ai ré-enclipsée et maintenant je fais attention. Mais ca fait c**** quand même. _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 23 07 12 09:24 Sujet du message: |
|
|
Kevk a écrit: | Hello,
Moi aussi je fais parti du club depuis 2 semaines. Je le ferai changer par alfa juste à la fin de la garantie, en même temps que tous les autres soucis... :
- pommeau levier de vitesse
- grincement siège
- lave glace arrière marche pas
- fixation rétroviseur |
Pourquoi ne pas le faire maintenant ? et si les soucis persiste, tu refais une autre démarche sous garantie plus tard ! Je comprend pas pourquoi tu veux attendre ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
HrN
|
Posté le: 23 07 12 09:39 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait daccord avec Arnaud plus tu feras ça tôt et plus tu pourras tester et voir si il y'a pas de problème avant la fin de la garantie
Et si ta de nouveau problème et que c'est sous garantie c'est tout bénéfice pour toi. _________________ Alfa Romeo giulietta distinctive 120ch , pack véloce , blanc giacchio. |
|
Remonter |
|
|
Kevk
|
Posté le: 23 07 12 19:12 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux mais j'ai pas trop le temps d'y aller 5 fois
les réparations ne sont pas garanties 6 mois de toute façon ? _________________ Présentation de ma Giulietta JTD 170 |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 24 07 12 11:39 Sujet du message: |
|
|
2 ans pieces et mains d'oeuvre il me semble _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
HrN
|
Posté le: 24 07 12 12:46 Sujet du message: |
|
|
Oui garantie 2 ans _________________ Alfa Romeo giulietta distinctive 120ch , pack véloce , blanc giacchio. |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 24 07 12 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur ce topic ( ça faisait très longtemps ) pour faire chier un peu lol
Donc ma Juliette à maintenant 2 ans et 53 000km et mon pommeau est encore et toujours à l'état neuf ! Rien ne bouge et pourtant je n'arrête pas de le toucher
Je touche du bois _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 24 07 12 15:01 Sujet du message: |
|
|
Kevk a écrit: | c'est pas faux mais j'ai pas trop le temps d'y aller 5 fois
les réparations ne sont pas garanties 6 mois de toute façon ? |
Prend le temps d'y aller, car le jour ou tu as un souci et que tu devras sortir le porte monnaie, tu te diras "Merde, pourquoi j'y suis pas aller avant". Je viens d'amener la mienne pour un ou deux petit truc aujourd'hui, je l'ai déposé ce matin et je retourne la chercher ce soir ! Hésite pas à le faire pour ne pas le regretter plus tard ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 24 07 12 17:15 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Je reviens sur ce topic ( ça faisait très longtemps ) pour faire chier un peu lol
Donc ma Juliette à maintenant 2 ans et 53 000km et mon pommeau est encore et toujours à l'état neuf ! Rien ne bouge et pourtant je n'arrête pas de le toucher
Je touche du bois |
Héhé + 1
J'en suis à 48 mois de plaisir égallement. 60.000 km, et il est toujours aussi beau à la vue comme au touché
A mon avis les premières séries comme les notres n'ont pas les mêmes, c'est possible. Ou alors vous etez tous des brutes épaisse _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 24 07 12 19:13 Sujet du message: |
|
|
Perso c'est peut être de la "merde" se pommeau mais je le trouve super beau et agréable au touchez. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 25 07 12 10:07 Sujet du message: |
|
|
Lio a écrit: | deto a écrit: | Je reviens sur ce topic ( ça faisait très longtemps ) pour faire chier un peu lol
Je touche du bois |
Héhé + 1
J'en suis à 48 mois de plaisir égallement. 60.000 km, et il est toujours aussi beau à la vue comme au touché
A mon avis les premières séries comme les notres n'ont pas les mêmes, c'est possible. Ou alors vous etez tous des brutes épaisse |
j'ai une des première (sept 2010)... et j'en suis à mon 3ième pommeau !
je sens que celui que j'ai commence à avoir de plue n plsu de jeu, il en devrait pas tarder...
Ce que je trouve effarant, c'est qu'il n'y ait toujours rien de fait pour le renforcer, à croire qu'alfa veut perdre de l'argent... _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 25 07 12 12:26 Sujet du message: |
|
|
Lio a écrit: | deto a écrit: | Je reviens sur ce topic ( ça faisait très longtemps ) pour faire chier un peu lol
Je touche du bois |
Héhé + 1
A mon avis les premières séries comme les notres n'ont pas les mêmes, c'est possible. Ou alors vous etez tous des brutes épaisse |
Ça fait pas un peu beaucoup ça _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Lio
|
Posté le: 25 07 12 13:54 Sujet du message: |
|
|
sonic a écrit: | Lio a écrit: | deto a écrit: | Je reviens sur ce topic ( ça faisait très longtemps ) pour faire chier un peu lol
Je touche du bois |
Héhé + 1
Ça fait pas un peu beaucoup ça |
En effet, avec la fatigue, j'ai pensé qu'une année avais 24 mois comme une journée 24H... Ya des jours où il faut juste arreter le taf et allez dodo _________________ - Alfa Romeo Giulietta 1.6 Jtdm @ 140ch-380Nm - Bleu Profond
- Alfa Romeo Spider 916 2L TS 155ch - Rosso Alfa
Mon topic => http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2840.html |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 26 07 12 18:38 Sujet du message: |
|
|
Giulio a écrit: | Lio a écrit: | deto a écrit: | Je reviens sur ce topic ( ça faisait très longtemps ) pour faire chier un peu lol
Je touche du bois |
Héhé + 1
j'ai une des première (sept 2010)... et j'en suis à mon 3ième pommeau !
je sens que celui que j'ai commence à avoir de plue n plsu de jeu, il en devrait pas tarder...
Ce que je trouve effarant, c'est qu'il n'y ait toujours rien de fait pour le renforcer, à croire qu'alfa veut perdre de l'argent... |
Mmm je pense que comme moi Lio à une version de pré-série c-a-d un modèle construit entre mai et juillet 2010 ...
J4ai d'ailleurs remarqué une légère différence au toucher entre mon pommeau et celui de mes parents qui ont reçus leur Juliette au mois de décembre 2011, le leur sonne creux et fait plus plastique que le miens ...
au centre ( près de la ligne noir ) on sent d'ailleurs une légère rayure chose qu'on ne sent pas sur la mienne ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
mangi01
Sexe: 19 Juil 2010 Messages: 178 Ville : Lausanne - Suisse
|
Posté le: 26 07 12 22:12 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, juin 2010 et le pommeau est comme neuf _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 27 07 12 08:37 Sujet du message: |
|
|
mai 2011, donc plus tout à fait une première série de modèles construit, et pommeau défectueux...
si l'évolution évoquée a permis de ne changer le pommeau qu'une fois par an, c'est effectivement un progrès _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 27 07 12 10:22 Sujet du message: |
|
|
cela fais depuis mars 2012 que j'ai ma qv, et vraiment aucun souci à l'horizon au niveau du pommeau !!! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
|