Eclaire plaque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume69
Modérateur

13 Aoû 2011

MessagePosté le: 29 10 13 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

le premier kit complet que j 'avais sur l'autre voiture a bien tenu, et la ca fait 2-3 mois et la led a deja claquée... je vais passer commande ailleurs!
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

CorleOne

05 Sep 2011

MessagePosté le: 30 10 13 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

10 mois avec les leds pour plaque de chez ledperf et aucun problème, je touche du bois !!
Remonter
Angelo

17 Nov 2012

MessagePosté le: 30 10 13 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Un peu moins de 10 mois avec les leds plaques de chez Ledperfs et aucuns problèmes. bien
Remonter
djlechien

21 Jan 2012

MessagePosté le: 30 10 13 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, aucun pb avec les leds de ledperf, c est les derniers modèle sans erreurs sur le tableau de bord
Flavien68

16 Fév 2012

MessagePosté le: 30 10 13 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps à 37 euros les 2 leds je dirais heureusement ca roule Laughing
Flavien68

16 Fév 2012

MessagePosté le: 03 11 13 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ben je suis déçu de ces fameuses Led à 37 euros, je les reçois en 2 jours, jusque là c'était parfait mais j'ai vite déchanté quand je les ai installé et que j'ai vu que la led gauche éclaire jaune et la led droite éclaire blanche. J'écris de suite un mail avec photo à ledperf en pensant qu'il allait de suite me renvoyer une led blanche mais non il me dise qu'il faut que je renvoie la led défectueuse et que après vérification il me renverrons une led.

Donc en gros j'achète une led 4 fois plus chère que les autres et je me retrouve à devoir me faire ch... à tout re démonter et rester une semaine ou plus sans éclairage de plaque.

Pour info sur France xenon il s'était tromper sur la taille d'une led et après un seul mail, il m'ont renvoyé tout de suite une nouvelle.

En bref déçu de ledperf.
CorleOne

05 Sep 2011

MessagePosté le: 04 11 13 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà eu une led défecteuse lors d'une vieille commande chez Ledperf ( à l'époque c'était bluecars ), le fonctionnement était le même, renvoyer la led defectueuse pour test, puis dans le cas ou la défaillance est avéré , il te renvois une led fonctionnel, sans aucun frais bien entendu et dans les meilleurs delais !!

C'est vrai que c'est rageant, mais ne t'inquiète pas, je pense qu'ils vont vite rectifier le tir, au pire tu peux toujours essayer de négocier un pourcentage en vue d'une prochaine commande pour le mécontentement... Smile
Remonter
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 04 11 13 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

ou au pire..arrêtez de Jackifier vos caisses Very Happy

Ok je sors :p :p
Remonter
Flavien68

16 Fév 2012

MessagePosté le: 04 11 13 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que les constructeurs type BMW,mercos,Audi... Jackifier les voitures d'usine en mettant des leds à la plaque d'immat ca roule Very Happy
Tibby

24 Sep 2013

MessagePosté le: 04 11 13 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Achetez des BMW alors Very Happy

je ressors Very Happy fou
Remonter
Kino

22 Juil 2015

MessagePosté le: 14 08 15 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous j'ai reçu mes ampoules pour plaques immatriculation. Mais alors la impossible de retirer la chose. On est d'accord qu'on doit retirer l'intégralité du support plastique noir compris ou seulement la partie transparente ? L'ensemble du bloc avec la partie noire bouge effectivement je pousse d'un coté et j'essaie de tirer de toute mes forces vers le bas mais rien à faire ca sort pas de son logement . Donc si vous aviez des explications je prends ...

Edit: J'ai enfin réussi, soulever légèrement, j'ai inséré un cirflex dans le petit espace de sorte que ca fasse une cale pour pouvoir appuyer et tirer aisément. Du coup on a une petite ouverture on met le tournevis sur un angle et j'insiste la dessus sinon ça n'a pas marché pour moi, on tire de toute ses forces et ça vient. J'ai une erreur ODB en mode manuel mais pas en mode automatique, en même temps 1 euro l'ampoule sur alieexpress . Si vous vous débrouillez bien vous n'abimerez absolument rien, j'ai pas eu a utiliser une technique de levier.
Remonter
PK

05 Juil 2015

MessagePosté le: 06 09 15 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais commander mais 37 euros les 2 LED, ça commence à faire vraiment cher...
Remonter
Cocoboy

02 Déc 2011

MessagePosté le: 06 09 15 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais elles durent, j'ai les miennes depuis février sans problèmes
Il faut parfois tourner d'un demi tours les leds qui éclairent pas ou jaune
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
X.Y.Z

31 Mai 2012

MessagePosté le: 23 10 15 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les miennes de chez LedPerf s'allument et s'éteignent de manière aléatoire après 11 mois de perfection !

Depuis 1 mois c'est soit l'une, soit l'autre qui s'allume, et depuis 1 semaine elles ne veulent même plus s'allumer par moment, quand ça leurs chante...

Etant un peu maso, je viens de commander, toujours chez LedPerf, "Pack de 2 modules leds plaque arrière Opel 2009 et + (type 5)"

http://www.ledperf.com/pack-de-2-modules-leds-plaque-arriere-opel-2009-et-type-5-p-5071.html

OPEL ME DITES-VOUS ?!!!!

Et bien OUI ! (enfin je pense...)

Il y a env. de ça 1 an 1/2, lorsque je cherchai pour ma Giulietta une caméra de recul discrète (projet avorté...), j'étais tombé sur un vendeur Ebay italien qui proposait des caméra intégrées dans le module éclaire plaque.
Et ce module était apparemment adapté aux FIAT/ALFA et OPEL !
Et ensuite lorsqu'on cherche ce type de module caméra/éclaire plaque pour les références OPEL, et bien là on en trouve plein !!!
Et c'est vrai que les modules OPEL et ALFA se ressemblent grave !

Donc voilà pour la petite histoire...

Je vous ferai un retour lorsque je recevrais de LedPerf la paire de modules éclaire plaque pour OPEL.

BON WEEK-END A TOUS !!!!
kakou-29

26 Mai 2014

MessagePosté le: 23 10 15 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

X.Y.Z a écrit:
Les miennes de chez LedPerf s'allument et s'éteignent de manière aléatoire après 11 mois de perfection !

J'ai eu le même soucis, la droite clignotait carrément, elles ont été échangées sans problèmes par ledperfs bien
Juste les frais de retour à ma charge
Patrice patrice

04 Juin 2015

MessagePosté le: 23 10 15 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

X.Y.Z, tu as commandé une caméra ?

Patrice Wink
Remonter
PK

05 Juil 2015

MessagePosté le: 23 10 15 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ces LED sont devenues carrément hors de prix !
Remonter
X.Y.Z

31 Mai 2012

MessagePosté le: 24 10 15 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

kakou-29 a écrit:
X.Y.Z a écrit:

J'ai eu le même soucis, la droite clignotait carrément, elles ont été échangées sans problèmes par ledperfs bien
Juste les frais de retour à ma charge

Super!
Et moi étant super intelligent j'ai fait appel au SAV de LedPerf cette après-midi, soit après avoir commandé le module OPEL...

Bon...au moins si ils me les échangent ça me fera des LEDs de rechange lorsque les modules OPEL tomberont en panne glou
X.Y.Z

31 Mai 2012

MessagePosté le: 24 10 15 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice patrice a écrit:
X.Y.Z, tu as commandé une caméra ?

Patrice Wink

Salut Patrice

Non je n'ai pas commandé de module caméra.
C'était juste qu'à une époque j'avais de grands projets pour ma Giulietta, je voulais changer toute la sono et mettre un poste avec écran 2DIN et y connecter une caméra de recul. Mais ma femme m'aurait tué si je le faisais...cependant je n'ai pas encore dis mon dernier mot Evil or Very Mad

Donc quand je faisais mes recherches j'avais vu que les modules caméra OPEL pouvaient s'installer sur les ALFA, DONC que les éclaires plaque d'OPEL et d'ALFA étaient les mêmes.

Patrice patrice

04 Juin 2015

MessagePosté le: 24 10 15 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.

Patrice Wink
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: