Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume69 Modérateur
|
Posté le: 29 10 13 22:38 Sujet du message: |
|
|
le premier kit complet que j 'avais sur l'autre voiture a bien tenu, et la ca fait 2-3 mois et la led a deja claquée... je vais passer commande ailleurs! _________________ Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002) |
|
Remonter |
|
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 30 10 13 09:27 Sujet du message: |
|
|
10 mois avec les leds pour plaque de chez ledperf et aucun problème, je touche du bois !! |
|
Remonter |
|
|
Angelo
|
Posté le: 30 10 13 16:53 Sujet du message: |
|
|
+1
Un peu moins de 10 mois avec les leds plaques de chez Ledperfs et aucuns problèmes. |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 30 10 13 17:11 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi, aucun pb avec les leds de ledperf, c est les derniers modèle sans erreurs sur le tableau de bord _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 30 10 13 23:03 Sujet du message: |
|
|
En même temps à 37 euros les 2 leds je dirais heureusement _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 03 11 13 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bon Ben je suis déçu de ces fameuses Led à 37 euros, je les reçois en 2 jours, jusque là c'était parfait mais j'ai vite déchanté quand je les ai installé et que j'ai vu que la led gauche éclaire jaune et la led droite éclaire blanche. J'écris de suite un mail avec photo à ledperf en pensant qu'il allait de suite me renvoyer une led blanche mais non il me dise qu'il faut que je renvoie la led défectueuse et que après vérification il me renverrons une led.
Donc en gros j'achète une led 4 fois plus chère que les autres et je me retrouve à devoir me faire ch... à tout re démonter et rester une semaine ou plus sans éclairage de plaque.
Pour info sur France xenon il s'était tromper sur la taille d'une led et après un seul mail, il m'ont renvoyé tout de suite une nouvelle.
En bref déçu de ledperf. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 04 11 13 02:06 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà eu une led défecteuse lors d'une vieille commande chez Ledperf ( à l'époque c'était bluecars ), le fonctionnement était le même, renvoyer la led defectueuse pour test, puis dans le cas ou la défaillance est avéré , il te renvois une led fonctionnel, sans aucun frais bien entendu et dans les meilleurs delais !!
C'est vrai que c'est rageant, mais ne t'inquiète pas, je pense qu'ils vont vite rectifier le tir, au pire tu peux toujours essayer de négocier un pourcentage en vue d'une prochaine commande pour le mécontentement... |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 04 11 13 14:18 Sujet du message: |
|
|
ou au pire..arrêtez de Jackifier vos caisses
Ok je sors :p :p |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 04 11 13 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que les constructeurs type BMW,mercos,Audi... Jackifier les voitures d'usine en mettant des leds à la plaque d'immat _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 04 11 13 20:00 Sujet du message: |
|
|
Achetez des BMW alors
je ressors |
|
Remonter |
|
|
Kino
22 Juil 2015 Messages: 8
|
Posté le: 14 08 15 13:05 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous j'ai reçu mes ampoules pour plaques immatriculation. Mais alors la impossible de retirer la chose. On est d'accord qu'on doit retirer l'intégralité du support plastique noir compris ou seulement la partie transparente ? L'ensemble du bloc avec la partie noire bouge effectivement je pousse d'un coté et j'essaie de tirer de toute mes forces vers le bas mais rien à faire ca sort pas de son logement . Donc si vous aviez des explications je prends ...
Edit: J'ai enfin réussi, soulever légèrement, j'ai inséré un cirflex dans le petit espace de sorte que ca fasse une cale pour pouvoir appuyer et tirer aisément. Du coup on a une petite ouverture on met le tournevis sur un angle et j'insiste la dessus sinon ça n'a pas marché pour moi, on tire de toute ses forces et ça vient. J'ai une erreur ODB en mode manuel mais pas en mode automatique, en même temps 1 euro l'ampoule sur alieexpress . Si vous vous débrouillez bien vous n'abimerez absolument rien, j'ai pas eu a utiliser une technique de levier. |
|
Remonter |
|
|
PK
05 Juil 2015 Messages: 226
|
Posté le: 06 09 15 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je voulais commander mais 37 euros les 2 LED, ça commence à faire vraiment cher... |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 06 09 15 17:41 Sujet du message: |
|
|
Oui mais elles durent, j'ai les miennes depuis février sans problèmes
Il faut parfois tourner d'un demi tours les leds qui éclairent pas ou jaune _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 23 10 15 19:43 Sujet du message: |
|
|
Les miennes de chez LedPerf s'allument et s'éteignent de manière aléatoire après 11 mois de perfection !
Depuis 1 mois c'est soit l'une, soit l'autre qui s'allume, et depuis 1 semaine elles ne veulent même plus s'allumer par moment, quand ça leurs chante...
Etant un peu maso, je viens de commander, toujours chez LedPerf, "Pack de 2 modules leds plaque arrière Opel 2009 et + (type 5)"
http://www.ledperf.com/pack-de-2-modules-leds-plaque-arriere-opel-2009-et-type-5-p-5071.html
OPEL ME DITES-VOUS ?!!!!
Et bien OUI ! (enfin je pense...)
Il y a env. de ça 1 an 1/2, lorsque je cherchai pour ma Giulietta une caméra de recul discrète (projet avorté...), j'étais tombé sur un vendeur Ebay italien qui proposait des caméra intégrées dans le module éclaire plaque.
Et ce module était apparemment adapté aux FIAT/ALFA et OPEL !
Et ensuite lorsqu'on cherche ce type de module caméra/éclaire plaque pour les références OPEL, et bien là on en trouve plein !!!
Et c'est vrai que les modules OPEL et ALFA se ressemblent grave !
Donc voilà pour la petite histoire...
Je vous ferai un retour lorsque je recevrais de LedPerf la paire de modules éclaire plaque pour OPEL.
BON WEEK-END A TOUS !!!! _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
kakou-29
|
Posté le: 23 10 15 21:45 Sujet du message: |
|
|
X.Y.Z a écrit: | Les miennes de chez LedPerf s'allument et s'éteignent de manière aléatoire après 11 mois de perfection ! |
J'ai eu le même soucis, la droite clignotait carrément, elles ont été échangées sans problèmes par ledperfs
Juste les frais de retour à ma charge _________________ Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 23 10 15 22:09 Sujet du message: |
|
|
X.Y.Z, tu as commandé une caméra ?
Patrice |
|
Remonter |
|
|
PK
05 Juil 2015 Messages: 226
|
Posté le: 23 10 15 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ces LED sont devenues carrément hors de prix ! |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 24 10 15 02:26 Sujet du message: |
|
|
kakou-29 a écrit: | X.Y.Z a écrit: | Les miennes de chez LedPerf s'allument et s'éteignent de manière aléatoire après 11 mois de perfection ! |
J'ai eu le même soucis, la droite clignotait carrément, elles ont été échangées sans problèmes par ledperfs
Juste les frais de retour à ma charge |
Super!
Et moi étant super intelligent j'ai fait appel au SAV de LedPerf cette après-midi, soit après avoir commandé le module OPEL...
Bon...au moins si ils me les échangent ça me fera des LEDs de rechange lorsque les modules OPEL tomberont en panne _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 24 10 15 02:44 Sujet du message: |
|
|
Patrice patrice a écrit: | X.Y.Z, tu as commandé une caméra ?
Patrice |
Salut Patrice
Non je n'ai pas commandé de module caméra.
C'était juste qu'à une époque j'avais de grands projets pour ma Giulietta, je voulais changer toute la sono et mettre un poste avec écran 2DIN et y connecter une caméra de recul. Mais ma femme m'aurait tué si je le faisais...cependant je n'ai pas encore dis mon dernier mot
Donc quand je faisais mes recherches j'avais vu que les modules caméra OPEL pouvaient s'installer sur les ALFA, DONC que les éclaires plaque d'OPEL et d'ALFA étaient les mêmes.
_________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
Patrice patrice
|
Posté le: 24 10 15 09:43 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Patrice |
|