Eclaire plaque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X.Y.Z

31 Mai 2012

MessagePosté le: 27 10 15 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour sur les éclaires plaque OPEL que je viens de recevoir: NICKEL !!!

Adaptés parfaitement aux Alfas et surtout un éclairage super éblouissant de la plaque.
Avec ça impossible que la maréchaussée me rate...

Zebio

25 Fév 2015

MessagePosté le: 27 10 15 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos
bien
X.Y.Z

31 Mai 2012

MessagePosté le: 28 10 15 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici

Image

Je n'ai pas de photo de l'intégration mais les modules OPEL sont les mêmes que pour les Alfa.
ça rentrez comme dans du beurre, même mieux : aucun jeu, ça ne bouge pas d'un poil comme ceux que j'avais d'origine.
PK

05 Juil 2015

MessagePosté le: 28 10 15 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas l'intérêt de prendre le kit Opel à la place du kit Alfa hein
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
X.Y.Z

31 Mai 2012

MessagePosté le: 28 10 15 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ba mon kit Alfa (composé juste de 2 ampoules avec 3 leds dessus) a laché au bout de 11 mois...
Puis là j'étais juste curieux de voir si le "Module" OPEL (composé de 16 leds chacune) était adapté aux Alfa.
Mais c'était surtout pour me confirmer à moi-même que les "Module/Caméra de recul" Opel que l'on trouve partout chez les grandes marques d'accessoiriste étaient aussi adaptés à nos Alfas.

Mon intérêt principal était de vous faire remonter l'info ca roule
PK

05 Juil 2015

MessagePosté le: 28 10 15 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien
Remonter
Artsx

01 Sep 2015

MessagePosté le: 19 04 16 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je vais reçevoir bientot mes LEDS pour les plaques, j'aimerais savoir comment vous avez procédé pour ouvrir l'accès à l'ampoule pour le modifier ?

Le principe de cette vidéo s'applique pour les plaques sur nos juju ?
https://www.youtube.com/watch?v=BLyDzgZJF44
Jante Aero 18" Noir mat
Remonter
Trankill

23 Fév 2012

MessagePosté le: 09 10 16 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Trankill a écrit:
J'ai monté moi aussi des leds pour éclairer la plaque arrière, aucune erreur ODB. (ni en auto, ni en manuel)
Les leds viennent de ledperfs, je les ai acheté il y a un peu plus d'un mois.
J'en suis très content, seul bémol: le prix !

Bonjour,

Voici ce que j'écrivais il y a un peu plus de 3 ans.
Depuis, une des deux leds s'est mise à clignoter au bout de quelques secondes d'allumage. Je m'en suis aperçu cet été mais je ne sais pas depuis combien de temps elle fait ça.
J'ai contacté le SAV de LedPerf, j'espérais un petit geste commercial. Effectivement, je n'ai pas été déçu puisqu'ils m'ont royalement proposé de racheter un kit avec une remise de 10%. La garantie étant dépassée, je n'attendais pas un miracle mais quand même pas d'avoir le sentiment d'être pris pour un jambon.
Vu la durée normale d'une led (50000h de fonctionnement), ce pack "made in germany" payé au prix fort par rapport aux concurrents me reste un peu en travers.

Maintenant, je me remet en quête d'une led pour éclairer la plaque, fonctionnant sans erreur. Si vous avez un conseil, je suis preneur.
Woody

10 Oct 2016

MessagePosté le: 12 10 16 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Trankill, j'avais quelques leds de coté venant de mes anciènnes voitures donc j'ai pu en installer quelque une dans ma Giulietta mais sur les plaques, pas moyen. Elle marchent toutes, mais m'affiche toutes une erreur ODB.

Du coup je regardais sur Ledperf que je connais bien et qui sont fiable et j'ai trouvé ça :

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-alfa-romeo-giulietta-p-1443.html

Je pense que c'est ce que tu as non ?

Sinon j'ai trouvé ça :

http://www.ledeo.net/achat-eclairage-plaque-led-pour-alfa-romeo-giulietta-368864.html

J'ai dejà commandé sur ce site aussi et il ont toujours été fiable mais la c'est tellement pas chère par rapport à Ledperf que ça me fait peur lol.

Et sinon il me manque une led pour le plafonnier arrière et 2 ampoules H1 bien blanche pour aller avec mes xénons, je vais voir ou je trouve ça.
Trankill

23 Fév 2012

MessagePosté le: 12 10 16 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien celles-ci de LedPerf que j'ai.
Je viens d'en commander une paire à pas très cher sur ebay... soit disant qu'elles ont une résistance intégrée. On verra bien ce que ça donne, au pire je les ré-utilise ailleurs.

Merci.
Woody

10 Oct 2016

MessagePosté le: 12 10 16 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tiens nous au jus. T'as un lien pour celles que tu as pris sur Ebay ?

Au pire je me dis aussi que je pourrais mettre celles que j'ai déjà si je monte des résistances dessus... a voir.
Trankill

23 Fév 2012

MessagePosté le: 13 10 16 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé chez ce vendeur: http://www.ebay.fr/itm/200403433572
Expédition super rapide, je les ai reçu aujourd'hui.
Du coup, je viens de les essayer et malheureusement, erreur ODB en allumage manuel (pas en allumage auto).
Vu que j'avais la ledperf à coté, j'ai pu apprécier la différence d'éclairage. La ledperf est plus puissante et surtout, éclaire blanc alors que celle-ci a un blanc qui tire vers le bleu. Du coup, elle fait plus tuning que classe et c'est pile ce que je ne veux pas Smile

Je vais peut-être me résigner à en reprendre chez ledperf...
Woody

10 Oct 2016

MessagePosté le: 13 10 16 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, donc c'est pas pour moi j'ai que l'allumage manuel.
Après vu ce que tu dis, celle de ledperf sont nikel et dure au moins 3 ans sans déconner alors je me dis pk pas.

Mais en même temps si il suffit de souder juste une résistance pour que les leds avec message d'erreur odb passe nikel, ça donne envie aussi. Je vais crois que je vais fouiner de ce coté la pour voir.

Je vous retiens au jus.
Woody

10 Oct 2016

MessagePosté le: 15 10 16 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment c'est pas rien pour choisir les bonnes résistances qui vont sur les leds donc je crois que je vais pas me prendre la tête et prendre celles de ledperf lol.
susiflo31

28 Aoû 2016

MessagePosté le: 06 12 16 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile
Je viens de tomber là dessus sur Amazon, des ampoules blanc pur 5W5 de chez Philips. Je m'interrogeais pour l'éclairage de ma plaque. Vu les compliquations liées aux LED je me demandais si y avait pas moyen de trouver des ampoules pour faire blanc. Certe pas aussi net que des LED mais ça doit exister en ampoules non ?
[url]Philips 681372 Ampoules Xenon White Vision 2 W5W, 12 V https://www.amazon.fr/dp/B00MZQUU70/ref=cm_sw_r_cp_api_DJPryb6EVS7RQ[/url]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: