Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X.Y.Z
|
Posté le: 27 10 15 02:10 Sujet du message: |
|
|
Petit retour sur les éclaires plaque OPEL que je viens de recevoir: NICKEL !!!
Adaptés parfaitement aux Alfas et surtout un éclairage super éblouissant de la plaque.
Avec ça impossible que la maréchaussée me rate... _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
|
Zebio
|
Posté le: 27 10 15 21:38 Sujet du message: |
|
|
Des photos
_________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 28 10 15 02:31 Sujet du message: |
|
|
Et voici
Je n'ai pas de photo de l'intégration mais les modules OPEL sont les mêmes que pour les Alfa.
ça rentrez comme dans du beurre, même mieux : aucun jeu, ça ne bouge pas d'un poil comme ceux que j'avais d'origine. _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
PK
05 Juil 2015 Messages: 226
|
Posté le: 28 10 15 08:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas l'intérêt de prendre le kit Opel à la place du kit Alfa |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 28 10 15 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ba mon kit Alfa (composé juste de 2 ampoules avec 3 leds dessus) a laché au bout de 11 mois...
Puis là j'étais juste curieux de voir si le "Module" OPEL (composé de 16 leds chacune) était adapté aux Alfa.
Mais c'était surtout pour me confirmer à moi-même que les "Module/Caméra de recul" Opel que l'on trouve partout chez les grandes marques d'accessoiriste étaient aussi adaptés à nos Alfas.
Mon intérêt principal était de vous faire remonter l'info _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
PK
05 Juil 2015 Messages: 226
|
Posté le: 28 10 15 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ok merci |
|
Remonter |
|
|
Artsx
01 Sep 2015 Messages: 67
|
Posté le: 19 04 16 16:56 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je vais reçevoir bientot mes LEDS pour les plaques, j'aimerais savoir comment vous avez procédé pour ouvrir l'accès à l'ampoule pour le modifier ?
Le principe de cette vidéo s'applique pour les plaques sur nos juju ?
https://www.youtube.com/watch?v=BLyDzgZJF44 _________________ Giulietta QV
Noir Etna
Kit Xenon HID 55w 6K
Jante Aero 18" Noir mat |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 09 10 16 17:56 Sujet du message: |
|
|
Trankill a écrit: | J'ai monté moi aussi des leds pour éclairer la plaque arrière, aucune erreur ODB. (ni en auto, ni en manuel)
Les leds viennent de ledperfs, je les ai acheté il y a un peu plus d'un mois.
J'en suis très content, seul bémol: le prix ! |
Bonjour,
Voici ce que j'écrivais il y a un peu plus de 3 ans.
Depuis, une des deux leds s'est mise à clignoter au bout de quelques secondes d'allumage. Je m'en suis aperçu cet été mais je ne sais pas depuis combien de temps elle fait ça.
J'ai contacté le SAV de LedPerf, j'espérais un petit geste commercial. Effectivement, je n'ai pas été déçu puisqu'ils m'ont royalement proposé de racheter un kit avec une remise de 10%. La garantie étant dépassée, je n'attendais pas un miracle mais quand même pas d'avoir le sentiment d'être pris pour un jambon.
Vu la durée normale d'une led (50000h de fonctionnement), ce pack "made in germany" payé au prix fort par rapport aux concurrents me reste un peu en travers.
Maintenant, je me remet en quête d'une led pour éclairer la plaque, fonctionnant sans erreur. Si vous avez un conseil, je suis preneur. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
Woody
Sexe: 10 Oct 2016 Messages: 24 Ville : Noyal-sur-Brutz (44)
|
Posté le: 12 10 16 18:30 Sujet du message: |
|
|
Salut Trankill, j'avais quelques leds de coté venant de mes anciènnes voitures donc j'ai pu en installer quelque une dans ma Giulietta mais sur les plaques, pas moyen. Elle marchent toutes, mais m'affiche toutes une erreur ODB.
Du coup je regardais sur Ledperf que je connais bien et qui sont fiable et j'ai trouvé ça :
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-alfa-romeo-giulietta-p-1443.html
Je pense que c'est ce que tu as non ?
Sinon j'ai trouvé ça :
http://www.ledeo.net/achat-eclairage-plaque-led-pour-alfa-romeo-giulietta-368864.html
J'ai dejà commandé sur ce site aussi et il ont toujours été fiable mais la c'est tellement pas chère par rapport à Ledperf que ça me fait peur lol.
Et sinon il me manque une led pour le plafonnier arrière et 2 ampoules H1 bien blanche pour aller avec mes xénons, je vais voir ou je trouve ça. _________________ Giulietta 2.0 170cv Exclusive, Gris Magnesio, Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 12 10 16 19:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien celles-ci de LedPerf que j'ai.
Je viens d'en commander une paire à pas très cher sur ebay... soit disant qu'elles ont une résistance intégrée. On verra bien ce que ça donne, au pire je les ré-utilise ailleurs.
Merci. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
Woody
|
Posté le: 12 10 16 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ok tiens nous au jus. T'as un lien pour celles que tu as pris sur Ebay ?
Au pire je me dis aussi que je pourrais mettre celles que j'ai déjà si je monte des résistances dessus... a voir. _________________ Giulietta 2.0 170cv Exclusive, Gris Magnesio, Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 13 10 16 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé chez ce vendeur: http://www.ebay.fr/itm/200403433572
Expédition super rapide, je les ai reçu aujourd'hui.
Du coup, je viens de les essayer et malheureusement, erreur ODB en allumage manuel (pas en allumage auto).
Vu que j'avais la ledperf à coté, j'ai pu apprécier la différence d'éclairage. La ledperf est plus puissante et surtout, éclaire blanc alors que celle-ci a un blanc qui tire vers le bleu. Du coup, elle fait plus tuning que classe et c'est pile ce que je ne veux pas
Je vais peut-être me résigner à en reprendre chez ledperf... _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
Woody
|
Posté le: 13 10 16 17:25 Sujet du message: |
|
|
Ok ok, donc c'est pas pour moi j'ai que l'allumage manuel.
Après vu ce que tu dis, celle de ledperf sont nikel et dure au moins 3 ans sans déconner alors je me dis pk pas.
Mais en même temps si il suffit de souder juste une résistance pour que les leds avec message d'erreur odb passe nikel, ça donne envie aussi. Je vais crois que je vais fouiner de ce coté la pour voir.
Je vous retiens au jus. _________________ Giulietta 2.0 170cv Exclusive, Gris Magnesio, Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
Woody
|
Posté le: 15 10 16 23:49 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment c'est pas rien pour choisir les bonnes résistances qui vont sur les leds donc je crois que je vais pas me prendre la tête et prendre celles de ledperf lol. _________________ Giulietta 2.0 170cv Exclusive, Gris Magnesio, Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
susiflo31
Sexe: 28 Aoû 2016 Messages: 97 Ville : RAMONVILLE SAINT AGNE
|
Posté le: 06 12 16 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je viens de tomber là dessus sur Amazon, des ampoules blanc pur 5W5 de chez Philips. Je m'interrogeais pour l'éclairage de ma plaque. Vu les compliquations liées aux LED je me demandais si y avait pas moyen de trouver des ampoules pour faire blanc. Certe pas aussi net que des LED mais ça doit exister en ampoules non ?
[url]Philips 681372 Ampoules Xenon White Vision 2 W5W, 12 V https://www.amazon.fr/dp/B00MZQUU70/ref=cm_sw_r_cp_api_DJPryb6EVS7RQ[/url] _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - pack sport - cuir rouge. |
|
Remonter |
|
|
|