Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 02 02 12 23:07 Sujet du message: |
|
|
si tu met les phares en manuel il y aura erreur odb mais si vous mettez en auto aucune erreur voila en ce qui me concerne _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
djedje77
|
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 03 02 12 09:35 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment aimer les ennuis pour se prendre la tête avec des leds pour les plaques ...
|
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 03 02 12 22:17 Sujet du message: |
|
|
Moi, ma plaque, je cherche plutôt à la cacher qu'à l'éclairer. |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 03 02 12 23:44 Sujet du message: |
|
|
oui c'est les blues cars facile a installer appart pour la plaque j'ai bien galleré!!!
Tout est expliqué sur le cd par contre le kit n'est pas complet il faut racheter 2 led t10 _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 03 03 12 11:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé le kit Bluecars hier et désormais, il contient bien la totalité des LED (hors éclairage de plaques).
Il y a donc dedans: 2 pour le plafonnier avant, 1 pour l'arrière, 1 pour la boîte à gants, 1 pour le coffre et 4 pour les seuils de porte.
J'ai dû placer une résistance sur le plafonnier avant et une résistance sur le plafonnier arrière pour éviter le courant résiduel qui éclaire légèrement les LED.
Je suis très content du résultat.
Pour les plaques, je ne compte pas faire le changement pour l'instant. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
djedje77
|
Posté le: 20 03 12 00:47 Sujet du message: |
|
|
Mon retour.
Idem post précédent, sauf que j'ai pris le pack avec l'éclairage de plaque.
Tout fonctionne parfaitement.
Ci dessous, la photo.
Par contre, il manque 2 led pour les lumières des miroirs de courtoisie dans le pack.
|
|
Remonter |
|
|
djedje77
|
Posté le: 24 03 12 23:46 Sujet du message: |
|
|
MAJ: L'erreur au tableau de bord est présente !
En effet, comme précédemment cité, l'erreur n'est pas présente si on laisse l'éclairage automatique.
Par contre, dès que l'on passe en mode "manuel", l'erreur est présente.
Donc le problème est toujours le même, même si pour moi ca ne me pose pas de soucis, compte tenu du fait que je suis toujours en position "auto" pour l'éclairage. Donc jamais d'erreur inscrite au tableau de bord.
Vous savez tout ! |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 25 03 12 19:20 Sujet du message: |
|
|
Le pack BlueCars a été mis a jour ... Le pack De Luxe comprend en plus maintenant 2 leds pour les miroirs de courtoisie. Après des recherches avec le responsable de chez BC, on a trouvé les ref de la mini ampoule Le résultat va etre TOP car c'est vraiment le truc qui choquait !
je leur ai envoyé les notices de démontage officielles du ELearn Alfa ... Je vous mets cela en ligne dans la semaine + les photos
|
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 22 04 12 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pour ceux qui ont mis des leds aux plafonniers, l'allumage et l'extinction sont-il toujours progressifs ? Car les leds ayant une tension minimale pour s'allumer, je me demande si ça fonctionne toujours bien _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 09 05 12 02:59 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je pense que je vais m'équiper chez bluecars car leur kit intérieur est vraiment complet.
Cependant pour les éclaires plaque, je vois que ce sont des "Led T10 Panther V2" qui composent le kit. Or visiblement, elles produisent quand même des erreurs ODB, du moins avec les phares en mode manuel (au passage vu leur conso indiquée, c'est pas étonnant).
J'ai vu que djedje77 avait trouvé un accessoire sur le site xenovision.it qui pourrait éviter vraiment les erreurs ODB (grosse résistance à brancher).
Il se trouve que bluecars vend cet accessoire :
http://www.bluecars.net/module-5w-anti-message-derreur-odb-plug-play-w5w-p-1205.html
Quelqu'un l'a-t-il essayé ?
Sinon pour ceux qui ont déjà démonter leur éclaire plaque, y a-t-il moyen de brancher directement une résistance au cul des douilles ?
Au final la facture est un peu salée :
2*3.9 + 13.8 + 43.9 = 65.5
PS : personne pour me répondre quant à l'éclairage progressif ? _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
djedje77
|
Posté le: 09 05 12 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ultraboss a écrit: | Bonjour,
pour ceux qui ont mis des leds aux plafonniers, l'allumage et l'extinction sont-il toujours progressifs ? Car les leds ayant une tension minimale pour s'allumer, je me demande si ça fonctionne toujours bien |
Oui
Pour une réponse plus rapide, tu aurais du poster ton message dans le topic des leds. |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 09 05 12 13:42 Sujet du message: |
|
|
Merci,
justement j'ai cherché un topic spécial LED, mais à part "Commandes Bluecars pour la belle =)" dans Questions et celui-ci spécial éclaire plaque, je n'en vois pas d'autres _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
djedje77
|
Posté le: 09 05 12 14:25 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, c'était le bon topic mdr |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 09 05 12 14:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon djedje77 toi qui a monté des leds en éclaire plaque, te souviens-tu si les douilles ont les cosses apparentes ??
genre comme ceci :
Ou penses-tu qu'on peut brancher l'accéssoire que j'indique ?
Je demande avant de démonter pour regarder car apparemment c'est pas super simple
Mais bon le risque en rajoutant une résistance, c'est que la LED ne soit plus détectée comme grillée si elle grille vraiment...
PS : quelqu'un aurait un code de réduc pour bluecars siouplé _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
djedje77
|
Posté le: 09 05 12 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas moi qui les aient installés, mais directement la concession.
Donc de ce coté la, je ne peux pas t'aider.
Par contre, si tu commande chez http://www.powerled-51.com/, il propose des réductions si tu es inscris auprès des forums partenaires. |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 10 05 12 15:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, tampis pour l'info bricolo...
Avis aux autres _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 03 06 12 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
j'ai testé l'installation de led panther V2 (pack éclairage plaque BlueCars) + résistance 3W en parallèle, eh bien ça ne fonctionne pas, l'ODB signale une erreur
Selon le fournisseur, ces led ont une conso de 2.8W, et avec l'ajout d'une res de 3W ont est à 5.8W mais l'erreur est malgés tout détectée...
Je ferais d'autres tests et des meseures de consommation pour être fixé.
_________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Sebi67480
|
Posté le: 05 06 12 20:11 Sujet du message: |
|
|
salut Ultraboss as-tu réglé ton pb car je recoi ma juju dans 3 semaines et j'ai déja acheter l kit sur bluecars. _________________ En commande... Giulietta JTDm 140ch Exclusives, Pack sport 17 + cuire sport noir, Noir Etna, Système Bose, Bi-xenon, Frein rouge, Vitres sur-teintées |
|
Remonter |
|
|
|