Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziroton
|
Posté le: 10 06 12 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je voudrais moi aussi monter un kit led, j'ai trouver des pack complet avec des "LED CANBUS" garantie sans erreur ODB.
C'est LED fonctionnent t-elle veritablement sans erreur a l'ODB ? _________________ MA 170 blanc ghiaccio, Pack sport 18 Aero, Brembo rouge. |
|
Remonter |
|
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 10 06 12 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
tout ce que je sais, c'est que la détection est globale, sur la consommation normalement et que 11.6 W (théorique) n'est pas assez
C'est pour ça qu'il faut que je mesure l'ampérage ampoules/leds+res pour être sûr.
Je suis en vacances sans ma Juju donc je n'ai pas avancé sur le sujet, je pense que je vais commander des resistances 5W _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
charentais31
|
Posté le: 10 06 12 21:50 Sujet du message: |
|
|
Une résistance de 5w ne consomme pas 5w, il faut utiliser la loi d ohm, pour trouver la valeur qui consomera la puissance nécessaires a la détection.
Cedric _________________ giulietta, distinctive, pack sport 17,105jtdm blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 10 06 12 23:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, parler d'une résistance de 5W n'a pas de sens si on n'indique pas la tension appliquée.
Donc sur du 12V, une résistance de 28.8 Ohms consommera 5 Watts.
Ces résistances 3W et 5W sont vendues spécialement pour consommer 3 et 5 Watts (sur du 12V).
(http://www.cactus2000.de/fr/unit/massomg.shtml pour info) _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
charentais31
|
Posté le: 11 06 12 00:10 Sujet du message: |
|
|
Ok, on est d accord.
Par contre, il faudrait connaître la façon dont alfa gere la detection ampoule grillée.
Car il existe plusieur méthodes.
La détection de conso
La mesure d impédance au démarrage
Le pulse de courant au démarrage
Ces 3 méthodes on des parades différentes.
Cedric _________________ giulietta, distinctive, pack sport 17,105jtdm blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
Mimo
|
Posté le: 29 06 12 23:02 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, j'ai aussi commander le pack luxe et éclairage de plaque sur bluecars !
J'éspère que nous alons rapidement trouver une solution pour l'ereur ODB ...
Et apparement le montage des led au plaque est compliqué ... le CD d'éxplication de bluecars est t'il complet ? |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 30 06 12 19:40 Sujet du message: |
|
|
Le montage des leds plaque n'est pas compliqué, c'est d'enlever les supports qu'il l'est.
Normalement tu as un coté avec un clip, il te faut pousser dans ce sens au max (si ça bouge pas, tu pousses en sens inverse) puis faire levier pour décrocher les crants du support...
J'ai vu que sur pack-led.com ils ont sortis un pack éclairage plaque mentionné "sans erreur ODB". Je suis curieux de savoir si ça marche vraiment... _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
geoffrowley
|
Posté le: 11 08 12 10:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous jai fais poser par mon cc les leds pour les plaques arriere(de chez bluecars) premier jour erreur sur l odb en manuel et auto
le lendemain plus rien cela fais maintenant 3semaine et plus de message d erreur
bonne route a tous... _________________ Alfa Giulietta 1750 Tbi QV/ noir etna/ jante 18 aero titane/ toit panoramique |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 11 08 12 22:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
c'est un comportement étonnant que tu nous rapporte là, tamieu si tu n'as plus d'erreur mais faut-il encore que ta détection fonctionne...
Je n'ai pas plus avancé sur le sujet de la résistance par faute de ne pas prendre le temps _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 09 11 12 06:22 Sujet du message: |
|
|
Ultraboss a écrit: |
J'ai vu que sur pack-led.com ils ont sortis un pack éclairage plaque mentionné "sans erreur ODB". Je suis curieux de savoir si ça marche vraiment... |
Non, çà ne marche pas, j'en suis équipé et le constat est le même :
- en position auto, pas de message d'erreur
- en position manuelle, message d'erreur _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 09 11 12 17:24 Sujet du message: |
|
|
Les joies de l'électronique... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Rob in da Giulietta
|
Posté le: 09 11 12 18:55 Sujet du message: |
|
|
Les anti erreurs ODB première génération ne fonctionnent pas sur les modèles récent, genre ceux après 2010 et cela peu importe la marque.
Sur ma Fabia de 2011 j'avais acheté des ampoules à leds anti-erreurs pour les feux de jour et j'avais une erreur, ensuite j'en ai acheté des "spécifique" véhicule récent SMD II et là plus de soucis.
chez ce vendeur là : http://shop.ebay.fr/tuningled/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p4009.m570 _________________ Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 11 12 09:59 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de solution pour des LED plaque ? |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 21 11 12 11:02 Sujet du message: |
|
|
si y en a une: tu mets les phares en auto et pas en manuel _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 11 12 11:21 Sujet du message: |
|
|
mickia93150 a écrit: | si y en a une: tu mets les phares en auto et pas en manuel |
Pas l'option |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 21 11 12 21:51 Sujet du message: |
|
|
c con _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 26 12 12 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Il semblerai que LedPerf, anciennement BlueCars ai trouvé une solution concernant le message d'erreur de l'éclairage de plaque à led...
En effet, par curiosité je viens d'aller faire un petit tour sur leurs site, et j'ai était surpris de l’augmentation soudaine du prix de ce pack, 34.90 euros contre 13.80 auparavant
Au premier abord, j'ai crue à une erreur, voir un profit inexpliqué de la part de LedPerf , mais en cliquant sur le lien, LedPerf indique clairement et en rouge qu'ils sont les seuls à proposer un pack sans erreur ODB sur le marché, ce qui expliquerai la hausse fulgurante du prix de ces leds...
Jugez par vous mêmes ----> http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-alfa-romeo-giulietta-p-1443.html
Plutôt une bonne nouvelle car à priori plus d'erreur, par contre c'est le porte monnaie qui trinque !!
Enfin, si j'avais su, j'aurais été plus patient avant de commander ^^ |
|
Remonter |
|
|
crossplane
|
Posté le: 26 12 12 21:20 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, merci pour l'info.
Dès que je reçois mon auto, je commande pour tester |
|
Remonter |
|
|
Ced
|
Posté le: 28 12 12 13:18 Sujet du message: |
|
|
Dans le pack leds pour l'intérieur (plafonnier, miroir de courtoisie, boite à gants, coffre...) LEDSPERF (anciennement Bluecars), propose des LEDS de couleurs: Blanc, bleu, rouge, ou vert...
Es ce que certains parmi vous ont(ou on déjà vu)ce pack avec des LEDS de couleurs? Je serai curieux de voir le rendu, surtout en rouge |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 29 12 12 03:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui pouvait changer la couleur des LED de l'intérieur de sa Mini. Ca tient plus du gadget qu'autre chose. |
|
Remonter |
|
|
|