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clouviot
Sexe: 08 Aoû 2012 Messages: 212 Ville : Région Midi Pyrénées
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Posté le: 27 09 13 20:21 Sujet du message: |
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Mes Pirelli ont tenue 39500 kilomètres, et au moment de les changé j'ai decidé de changer les 4 car l'arrière était usée en facette donc bruyant, limite perceptible a vide mais à 4 dedans on entendait le bruit de roulement.
Pour info, je suis en 18 Pouces et les 4 Hankook 520 Euros. |
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spidermgf
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 34 Ville : Voreppe (38)
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Posté le: 29 09 13 10:26 Sujet du message: |
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bonjour , en prévision des hivers qui durent sur ma région , je souhaiterai avoir votre avis sur le Goodyear Ultragrip 8 performance en 225/45/17 qui est à 145 euros dans la plupart des magasins , qu'en pensez-vous ?
j'ai l'intention de les faire monter sur mes jantes alu d'origine de 17" , pour passer au printemps sur des jantes 18" de type aéro.
je préfère tourner avec 2 jeux de jantes .
j'essaie de mettre une photo de mes jantes actuelles
merci [Users/angegrimaldi/Desktop/alfa/jantes gugu.jpg][/img] _________________ alfa Giulietta MA 170 CV TCT blanc Ghiaccio avec TO panoramique. 7,9 litres /100 km et 60 000 Km
ex : alfa GT diesel 150 CV noire intérieure crème
voiture passion : Fiat 124 spider 2L modèle US de 79 |
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alfa28
28 Juil 2013 Messages: 7
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Posté le: 29 09 13 11:18 Sujet du message: |
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Alors niveau pneus, notre Juju est équipé en Dunlop SP sport MAX (kit aéro 18"). Bon je n'ai pas encore trop de retour vu qu'ils sont neufs, mais à priori bonne accroche sur le sec (l'inverse serait un comble...) pas encore testés sous la pluie ou route grasse, par contre je les trouve plutôt bruyants.
Sur mes précédentes auto (Thésis), j'ai eu du p zero rosso (en 18") bons en toutes circonstances mais fondent comme beurre au soleil, puis je suis passé tout à fait par hasard/concours de circonstance sur une marque très peu connue (et donc pas chère); Marangoni Mythos (en 18") et là la révélation: Largement aussi bons que les Pirelli, 2 fois moins chers et moins bruyants...
Quand nous avons eu la 159 (qui remplacait la Thésis), il y avait d'origine des Continental (en 18"), bons mais sans plus par rapport au prix de vente. Quand est venu le moment de les remplacer (à 45000 kms quand même), je me suis dit que je reprendrai bien des Marangoni Mythos qui m'avait laissés un très bon souvenir sur la Thésis précédente. Et là, de nouveau une très bonne surprise. Toujours aussi bons que les premiums Pirelli et Conti, sur le sec ou le mouillé, toujours moins bruyants et toujours 2 fois moins chers...
Bref, quand viendra le moment de remplacer ceux de notre Juju actuelle, comme on dit jamais 2 sans 3, je tenterai de nouveau les Mythos s'ils existent toujours.
Et pour l'hiver, cela fait maintenant 5 saisons que mes autos sont chaussées en Marangoni hiver (Météo HP), je n'ai jamais eu la moindre mauvaise surprise. Et testés sur des autos puissantes (Thésis 185ch, 159 200ch) et lourdes...
C'est d'ailleurs par des pneus hiver que j'ai découvert cette marque, suite a un test de pneus hiver Canadien (ils connaissent la neige là bas...) vu sur internet ou ces Marangoni arrivaient 1ers. Et je me suis dit, à priori qui peut le plus (bons pneus hiver) peut le moins (pneu été).
En parlant de pneus hiver, nous avons commandé un pack de jantes 18 type "8C" pour l'hiver. Et je vais de nouveau commander des Météo HP (18"), pour environ 90€ le pneu. Je vous dirai s'ils sont aussi bons dans les mêmes conditions que ceux que nous avons déja eu sur Thésis et 159.
Donc voilà pour cette marque, de plus, renseignements pris, c'est une marque Italienne, qui conçoit et fabrique elle même ses pneus, en Europe, et par les temps qui court, autant privilégier ce type d'entreprise plutôt que des concurrents asiatiques ou Chinois. _________________ Bientôt Giuliettiste! |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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Posté le: 29 09 13 12:54 Sujet du message: |
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J'ai préféré les Nokian (Finlandais, savent pas non plus se tromper)
Classé 1er dans la revue Auto Bild 2013, aussi recommandé par l'Automobile Club Autrichien et Suisse
J'ai roulé l'hiver passé, ils sont super
Article de Road & Motor (Suisse)
Finaliste avec la meilleure note «particulièrement recommandé» dans auto motor sport.
Le pneu Nokian se classe en haut de tableau à l’issue du test pneus été 2013 réalisé par la revue automobile allemande Auto Bild, qui lui attribue la meilleure note (« exemplaire »). Il obtient la meilleure note (« bien ») décernée par l’automobile club allemand ADAC et par la revue test publiée par l’association allemande de défense des consommateurs Stiftung Warentest. Le pneu finlandais est finaliste dans le test de auto motor sport avec la meilleure note «particulièrement recommandé».
Auto Bild fait l’éloge du Nokian Line, un « pneu haut de gamme équilibré aux propriétés de freinage excellentes, aux faibles bruissements et à l’agréable confort (de conduite) ». La grande revue automobile lui attribue la note globale 2+ à l’issue de son test sur chaussée humide et sèche. Son coût est noté 2-. Dans le système de notation allemande, la note 2 correspond à la mention « bien ». 2+ est légèrement supérieur à 2, 2- légèrement inférieur. Son prix : environ 276 euros par jeu. En toute logique, Auto Bild attribue au pneu Nokian la mention « exemplaire ». L'évaluation de auto motor sport automobile dit: "Très bonne traction, comportement de conduite harmonieuse, un excellent freinage." Nokian est le meilleur pneu dans la discipline la plus importante du test « freinage sur sol mouillé » avec la plus courte distance de freinage et également le meilleur concernant la « maniabilité sur surface mouillé ».
Le pneu finlandais est « vivement recommandé » par l’ADAC qui lui décerne sa meilleure note (« bien »). L’ADAC détaille les points forts du Nokian Line : « pneu très équilibré, bon sur chaussée humide, consommation de carburant relativement faible ». Le plus grand automobile club d’Europe n’a rien à lui reprocher. L’ADAC et le magazine test de Stiftung Warentest lui donnent un 2,0 sur chaussée sèche et un 1,8 pour sa faible consommation de carburant.
Le pneu finlandais décroche d’excellentes notes dans les catégories suivantes du test Auto Bild: « Freinage sur chaussée humide 1 », « Freinage sur chaussée sèche 1- », « Résistance au roulement 2 » et « Consommation 2 ». La note 1 correspond à la mention « très bien ». Selon le magazine, le Nokian Line est un « super pneu ». Il est aussi « très recommandé » par l’automobile club autrichien ÖAMTC et le Touring Club Suisse TCS.
_________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
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spidermgf
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 34 Ville : Voreppe (38)
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Posté le: 03 10 13 21:36 Sujet du message: |
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bonsoir , en récupérant ma voiture sur le parking de l'aéroport de Lyon, après 4 jours d'absence, je m' aperçois visuellement que le pneu arrière gauche est sous-gonflé, je m'arrête à la 1ère station sur l'autoroute pour refaire la pression est effectivement , il était tout juste à 1 bar , suspectant une crevaison lente et ayant une centaine de km à faire pour rentrer sur Grenoble, je demande au caissier de la station service s'ils font ce genre de réparation et il me répond par la négative me suggérant de sortir à la prochaine mais après 18h , j'avais plus de chance de me faire dépanner par un Norauto, j'entreprends donc de faire la route en le regonflant.
j'arrive finalement à Norauto ( st égrève près de Grenoble) et là le technicien me signale une chose que je n'avais pas remarqué , à savoir des fissures sur le flan du pneu , remplacement obligatoire et comme évidemment il n'avait pas cette marque , remplacement des 2 à l'arrière.
mais étant donné que mon intention était de monter des pneus hiver sur ces jantes alu d'origine pour racheter au printemps 2014 des jantes de type Aero de 18 que j'aurai équipé en pneu été, j'ai fait installé 4 pneus Michelin hiver chez Norauto , le modèle à 166,5 euros , avec le montage et l'équilibrage facture total ttc 753 euros environ. ce sont des pneus de qualité après les 1ers tours effectués en ville , ils semblent assez silencieux 70db annoncé par Norauto dans la moyenne. je sais cela peux vous paraître tôt mais l'hiver arrive assez brutalement sur Grenoble. _________________ alfa Giulietta MA 170 CV TCT blanc Ghiaccio avec TO panoramique. 7,9 litres /100 km et 60 000 Km
ex : alfa GT diesel 150 CV noire intérieure crème
voiture passion : Fiat 124 spider 2L modèle US de 79 |
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dpctst2
17 Déc 2010 Messages: 21
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Posté le: 05 10 13 09:16 Sujet du message: |
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Bonjour,
Etant gros rouleur (45000 km/an), j'ai déjà passé 8 pirelli P7 (en 225/45/17). Disons que 4 pirelli m'ont duré 35 000 km en moyenne (en les permutant).
Seul le dernier train s'est usé en facettes à l'arrière (je n'ai pourtant changé ni de routes (!) ni de style de conduite.
C'est ensuite que vient mon erreur : les nouveaux michelin Primacy 3.
Non seulement ils ne sont pas plus silencieux à l'usage que les Pirelli (malgré la note technique au niveau des dB) mais ils ont fait perdre toute précision de conduite à la Giulietta : ils donnent l'impression de conduire avec des pneus neiges (effet "paillasson") et la voiture sous-vire d'avantage. j'ai essayé de modifier les pressions mais rien n'y fait.
Si encore ils étaient plus confortable ; perdu encore : ils sont plus vibrants et retransmette toutes les percussions engendrées par la route.
Le seul mieux que je note par rapport aux Pirelli est moins d'aquaplanning.
En conclusion, évitez ces pneus même si vous visez plus la longévité (je reviendrai sur le sujet plus tard car pour l'instant seulement 8000 km avec). _________________ Giulietta 2.0 JTDM Distinctive pack sport 17 noir etna |
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cyrille
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 901 Ville : Bzh
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Posté le: 05 10 13 10:54 Sujet du message: |
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Tu parles bien des Cintu-trucs P7 remplacés par des Primacy, et tu es déçu par les Michelin ?
Mince moi qui voulait mettre ça, les P7 ne valant pas plus que des Energy Saver bien trop pépère dès que c'est un peu humide....
C'est con j'avais beaucoup aimé les Primacy HP sur ma voiture précédente. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
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dpctst2
17 Déc 2010 Messages: 21
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Posté le: 06 10 13 07:58 Sujet du message: |
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oui, les cinturato P7 en 225/45/17. Finalement il n'y a qu'en terme de bruit et aquaplanning à partir de la mi-usure qu'ils sont gênants.
pour le moment, je confirme que je les trouve très supérieurs aux primacy 3 et je reviendrai sur la longévité de ces derniers d'ici 6 mois.
autre détail quand même : les michelins sont plus chers que les pirelli et n'amènent aucun gain en conso... _________________ Giulietta 2.0 JTDM Distinctive pack sport 17 noir etna |
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dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
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Posté le: 06 10 13 12:35 Sujet du message: |
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dpctst2 a écrit: | oui, les cinturato P7 en 225/45/17. Finalement il n'y a qu'en terme de bruit et aquaplanning à partir de la mi-usure qu'ils sont gênants.
pour le moment, je confirme que je les trouve très supérieurs aux primacy 3 et je reviendrai sur la longévité de ces derniers d'ici 6 mois.
autre détail quand même : les michelins sont plus chers que les pirelli et n'amènent aucun gain en conso... |
Salut
J'ais des P7 cinturato en 225 45 17 d origine ils ont 33000 kms et depuis peu ils deviennent de plus en plus bruyant.Par contre il y a t il une grosse différence entre les Michelins Primacy 3 et Primacy HP?.J avais cru comprendre sur le forum que les primacy HP etait trés bien a tout point de vue et surtout pas brillant meme usés? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
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cyrille
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 901 Ville : Bzh
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Posté le: 06 10 13 16:09 Sujet du message: |
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dom95 a écrit: | Par contre il y a t il une grosse différence entre les Michelins Primacy 3 et Primacy HP? | Ben à part que les 3 remplacent les HP, et que selon Michelin ils sont mieux... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
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Patrick
Sexe: 28 Avr 2013 Messages: 92 Ville : Liège(Belgique)
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Posté le: 21 12 13 17:43 Sujet du message: |
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Bonjour,je m'adresse à ceux qui roulent en Continental conti sport contact 3 en 225/40 ZR 18 W92, j'aimerais avoir un retour car mes Dunlop Sport Maxx TT sont morts après 140000 kms. Pour l'instant, je suis en monte hiver Vredestein wintrac X-trem en 18" et dès les premiers kms j'y ai trouvé un confort étonnant! Je penses à Continental pour l'après hiver,merci à ceux qui m'informeront. _________________ JUJU (138cv-355nN reprog) gris(319) Pack Sportiva, JA 18" aero titane |
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Ben85
27 Jan 2013 Messages: 109
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Posté le: 21 12 13 19:41 Sujet du message: |
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C'est ce que j'ai, mais en 17". Je les trouve bruyants....pour le reste, c'est ok.
Tu peux aller voir sur les sites de vente en ligne. Il y a le classement en terme d'usure, d'économie et de bruit (de A à F)...c'est une indication... |
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Alfa64
Sexe: 12 Nov 2013 Messages: 230 Ville : Pays Basque
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Posté le: 21 12 13 19:41 Sujet du message: |
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Patrick a écrit: | Bonjour,je m'adresse à ceux qui roulent en Continental conti sport contact 3 en 225/40 ZR 18 W92, j'aimerais avoir un retour car mes Dunlop Sport Maxx TT sont morts après 140000 kms. |
Whaou ! 140.000kms !
Il étaient en bois les pneus ? _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
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Alfa64
Sexe: 12 Nov 2013 Messages: 230 Ville : Pays Basque
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Posté le: 21 12 13 19:41 Sujet du message: |
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Patrick a écrit: | Bonjour,je m'adresse à ceux qui roulent en Continental conti sport contact 3 en 225/40 ZR 18 W92, j'aimerais avoir un retour car mes Dunlop Sport Maxx TT sont morts après 140000 kms. |
Whaou ! 140.000kms !
Il étaient en bois les pneus ? _________________ Rien ne sert de courir, il suffit d'avoir beaucoup de chevaux pour arriver à point. |
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Patrick
Sexe: 28 Avr 2013 Messages: 92 Ville : Liège(Belgique)
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Posté le: 21 12 13 19:59 Sujet du message: |
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Nein, 14....000 kms maigres kms bien sûr!!!!!!!! _________________ JUJU (138cv-355nN reprog) gris(319) Pack Sportiva, JA 18" aero titane |
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michel 68
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 1550 Ville : Sur la Lune
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Posté le: 23 12 13 01:00 Sujet du message: |
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dom95 a écrit: | dpctst2 a écrit: | oui, les cinturato P7 en 225/45/17. Finalement il n'y a qu'en terme de bruit et aquaplanning à partir de la mi-usure qu'ils sont gênants.
pour le moment, je confirme que je les trouve très supérieurs aux primacy 3 et je reviendrai sur la longévité de ces derniers d'ici 6 mois.
autre détail quand même : les michelins sont plus chers que les pirelli et n'amènent aucun gain en conso... |
Salut
J'ais des P7 cinturato en 225 45 17 d origine ils ont 33000 kms et depuis peu ils deviennent de plus en plus bruyant.Par contre il y a t il une grosse différence entre les Michelins Primacy 3 et Primacy HP?.J avais cru comprendre sur le forum que les primacy HP etait trés bien a tout point de vue et surtout pas brillant meme usés? |
C'est correct 33000 km avec du 225/45/17 et 170cv , je faisait ça avec ma Fiat Stilo jtd 115 cv et ils était bon a changer , mais avec du 205/55/16 . En 17" c'était moins de 30000 km .
Et sur la Stilo , je devais surveiller le parallélisme (une maladie sur cette caisse) sinon ils morflaient encore plus vite . |
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michel 68
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 1550 Ville : Sur la Lune
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Posté le: 23 12 13 01:37 Sujet du message: |
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Je suis entrain de réfléchir pour vendre mes jantes Sprint 16" et de passer à des 17" (non alfa) . Il faut que je compte environ 950€ avec de bons pneus . J'ai vu les Fulda Sportcontrol qui sont bien classés dans les tests allemands et correct côté tarif . Sinon les Vredestein Ultrac Sessanta un poil moins cher qui ont de la gueule (merci Giugiaro) et qui donne satisfactions chez beaucoup d'automobilistes dont mon frère sur sa BMW 530d .
On verra ... |
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seb7788
Sexe: 06 Aoû 2012 Messages: 377 Ville : Remiremont
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Posté le: 03 01 14 19:24 Sujet du message: |
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je sais pas comment vous faites avec vos pneus, mais j'ai jamais eu une voiture aussi économe en pneus, c'est sur j'ai une éco conduite, et j'anticipe beaucoup
bilan 2 pneus a 90.000 km, m'en reste encore 2 d'origines, et la 103.000 km au compteur _________________ Alfa Giulietta MA-170 Distinctive - Noir Etna - 07/2010. |
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Roll Hand
Sexe: 15 Nov 2011 Messages: 845
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Posté le: 03 01 14 21:45 Sujet du message: |
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Patrick a écrit: | Bonjour,je m'adresse à ceux qui roulent en Continental conti sport contact 3 en 225/40 ZR 18 W92, j'aimerais avoir un retour car mes Dunlop Sport Maxx TT sont morts après 140000 kms. Pour l'instant, je suis en monte hiver Vredestein wintrac X-trem en 18" et dès les premiers kms j'y ai trouvé un confort étonnant! Je penses à Continental pour l'après hiver,merci à ceux qui m'informeront. |
J'ai!!! Niveau longévité ça m'a l'air bcp mieux que les Pirelli que j'avais avant.Bon faut dire que les Pirelli ne me faisaient pas plus de 15000 kms, là je suis a au moins 17000 et ils peuvent encore en faire .Côté tenue de route, sur le sec Ras.Sur le mouillé faut être doux au démarrage, parce que ça patine facilement. |
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Roll Hand
Sexe: 15 Nov 2011 Messages: 845
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Posté le: 03 01 14 21:46 Sujet du message: |
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Patrick a écrit: | Bonjour,je m'adresse à ceux qui roulent en Continental conti sport contact 3 en 225/40 ZR 18 W92, j'aimerais avoir un retour car mes Dunlop Sport Maxx TT sont morts après 140000 kms. Pour l'instant, je suis en monte hiver Vredestein wintrac X-trem en 18" et dès les premiers kms j'y ai trouvé un confort étonnant! Je penses à Continental pour l'après hiver,merci à ceux qui m'informeront. |
J'ai!!! Niveau longévité ça m'a l'air bcp mieux que les Pirelli que j'avais avant.Bon faut dire que les Pirelli ne me faisaient pas de 15000 kms, là je suis a au moins 17000 et ils peuvent encore en faire .Côté tenue de route, sur le sec Ras.Sur le mouillé faut être doux au démarrage, parce que ça patine facilement. |
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