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brunoo49
Sexe: 18 Avr 2012 Messages: 50
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Posté le: 24 10 17 21:46 Sujet du message: |
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Bonjour à tous. J’ai passé le contrôle technique aujourd’hui sans le changement de mes ampoules en aucun cas c est un défaut au contrôle les xenons même sans lave phare. Ça le sera pour le nouveau. _________________ Alfa giulietta 170 TCT sélective pack sport. |
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KREANGA01
Sexe: 20 Mai 2013 Messages: 59 Ville : Belley (01)
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Posté le: 25 11 17 14:10 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
il est maintenant possible de trouver des kits xénon 25w et moins de 2000 lumens ne nécessitant ni correcteur d'assiette ni lave phare. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a tenté ce type de montage et surtout connaitre le rendu avec les feux de route allumés.
Merci |
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stopino PRO
Sexe: 02 Mai 2010 Messages: 445 Ville : Le Creusot
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Posté le: 26 11 17 10:27 Sujet du message: |
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Perso, je viens de prendre un kit chez HID direct de l'autre coté de la manche:
ICI
J'ai pris un 55w et 5000K (couleur idéal pour moi) livré en J+1
Le résultat niveau couleur est vraiment naturel
On a réglé les phares en hauteur avec la machine, l’éclairage est vraiment top
Je suis personnellement habitué à du full led, le xenon reste en dessous
Aucun effet secondaire comme ce qui est exprimé dans les messages précédent _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
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Ang3ls
Sexe: 06 Juin 2018 Messages: 1
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Posté le: 06 06 18 22:31 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Je viens d’installer un kit hid xénon de chez ledperf et depuis je n’ai plus accès au contenu de ma clé usb quand je démarre avec les phares d’allumer, ma clé usb et bien détecter mes que quand je démarre sans les phares d’allumer et dès que je les allume sa bascule sur la radio et impossible de rebasculer sur l’usb !
J’ai placer les balast contre du plastique pour éviter les faux contact sur la ferraille, j’ai changer les fusible des feux de croisement et service divers f36 ( qui correspond normalement à l’autoradio ) et j’ai commander des anneaux de ferrite aujourd’hui mais je doute que sa solutionne mon problème.
Si des gens on des idées je suis preneur ! Merci d’avance _________________ Giulietta 2.0 jtdm S&S Distinctive 140 |
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Warfesuly
Sexe: 31 Mai 2019 Messages: 12 Ville : Rouen
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Posté le: 05 06 19 18:47 Sujet du message: |
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J'allais répondre :
Salut j'ai un kit xénon H7R que je n'ai jamais installé est-ce que ça peut marcher ?
Mais impossible de le retrouver.... "fait chier"
Du coup quel est le meilleur adapté ET sans parasite en 6000K/35W? |
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ulroy
01 Mai 2019 Messages: 99
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Posté le: 05 06 19 22:06 Sujet du message: |
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vous n'avez pas peur de vous prendre des appels de phares d'en face la nuit ? je l'avais fais sur un véhicule en les passant du 4H au bi xenon mais pour ne pas prendre d'appel de phare il fallait baisser l’assiette
sans compter que ça passe mal le CT mais le retour en arrière est rapide avant le CT |
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Warfesuly
Sexe: 31 Mai 2019 Messages: 12 Ville : Rouen
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Posté le: 05 06 19 22:21 Sujet du message: |
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ulroy a écrit: | vous n'avez pas peur de vous prendre des appels de phares d'en face la nuit ? je l'avais fais sur un véhicule en les passant du 4H au bi xenon mais pour ne pas prendre d'appel de phare il fallait baisser l’assiette
sans compter que ça passe mal le CT mais le retour en arrière est rapide avant le CT |
Le problème d'éblouissement se pose quand il s'agit d'un phare réflecteur. Car le faisceau est dirigé par un miroir à formes complexes derrière l'ampoule, il faut que la position du point lumineux soit parfait sinon le faisceau n'est pas bon (en hauteur surtout) et donc il n'y a rien devant l'ampoule pour rattraper le faisceau, en plus l'ampoule xénon est directement visible à nue devant un réflecteur donc risque d'éblouissement car plus puissant qu'une halogène. (Exemple avec beaucoup de Golf 4 ou Peugeot 206 Tunning où les mecs s'en branlent des autres et pour faire moderne avec leur vieillerie mettent des LED ou Xenon dans leur réflecteur...)
Sur les Giulietta c'est un phare lenticulaire l'avantage énorme de la lentille c'est que le faisceau est dirigé et concentré par une lentille convergente, il faut savoir que les xenons OEM sont fait de la sorte. C'est le xenon qui a apporté les lentilles dans les phares, ensuite les constructeurs ont eu l'idée de mettre une lentille devant une ampoule halogène.
En gros ce que tu mets derrière la lentille ne peut pas éblouir car la lentille concentre le faisceau quoi qu'il y a derrière (même les LED) attention je ne parle pas de faisceau propre ou non la technologie LED n'ébloui pas derrière une lentille par contre le faisceau peut être dégueulasse.
Si un phare lenticulaire ébloui c'est que l'assiette est trop haut ou/et la puissance d'éclairage est trop augmentée
Si un phare réflecteur ébloui c'est que l'assiette est trop haut ou/et l'ampoule est mal placé ou/et la technologie utilisé est changée ou/et la puissance d'éclairage est trop augmentée |
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Fredvr
Sexe: 08 Aoû 2019 Messages: 32 Ville : 83440 Callian
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Posté le: 20 08 19 13:01 Sujet du message: |
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Bonjour,
Pour rester dans la légalité du point de vue CT, je pense monter des 25W quelqu'un a-t-il fait le montage en 25W plutôt qu'en 35W?
Les H7 d'origines sont nulles,
j'ai amélioré temporairement en mettant des ampoules en 4500ºK, mais pas le pied quand même, la 147 éclaire 1000 fois mieux.
25W / 35W le dilemme.
Merci. |
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Meopa
29 Mar 2017 Messages: 7
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Fredvr
Sexe: 08 Aoû 2019 Messages: 32 Ville : 83440 Callian
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Posté le: 20 11 19 16:01 Sujet du message: |
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J'ai fini par installer des 35W, presque plus besoin de passer en plein phare LOL...
Seul défaut, c'est que l'on voit l'ombre de la tige de l'ampoule, je ne sais pas pourquoi.
Les ampoules me paraissent petites.
Sinon pas aussi rapides que des origines il faut bien 10sec pour avoir 100% luminosité.
4300ºK c'est parfait.
Des Philips +130% en plein phare et là on y voit bien.
Pas d'appels de phares des usagers venant d'en face. Donc tout bon. |
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John1374
Sexe: 10 Fév 2018 Messages: 31
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Posté le: 28 11 19 13:17 Sujet du message: |
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Acheté il y a plus d'un an, aucun souci de performance ni d'éblouissement pour les voitures d'en face. J'ai passé le CT en septembre et RAS. Et on y voit nettement mieux que les halogènes d'origine ou même des led que j'avais installé entre temps. |
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jean73
31 Oct 2019 Messages: 13
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Posté le: 12 05 20 22:13 Sujet du message: |
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j'ai aussi pris un kit 25w en 5000k et c'est le top sa éclaire très bien et sa passe au contrôle. Mon soucis maintenant reste les feux de route que j'utilise peu finalement, pas envie de mettre un autre kit xénon à 85€ non plus surtout qu'il servira peu que puis-je mettre pour avoir une lumière qui se rapproche au plus du kit H7 je ne cherche pas plus de performance une halogène effet xénon je pense pas que se soit l'idéal et les LED jamais utilisé si vous avez un modèle a me conseillé je suis preneur et aussi pour les antibrouillard merci |
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Fredvr
Sexe: 08 Aoû 2019 Messages: 32 Ville : 83440 Callian
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Posté le: 12 05 20 23:32 Sujet du message: |
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Fredvr a écrit: |
Des Philips +130% en plein phare et là on y voit bien.
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Dans mon post 2 au dessus.
C'est un poil plus jaunes, mais pas choquant.
Par contre j'avais essayé des Effets Xenon de la Baie, et honnêtement ça vaut rien comparé aux Philips +130%.
Un HID en plein phare est absolument inutile car il prend trop longtemps pour avoir l'intensité max, de ils ont HORREUR de ON/OFF en permanence.
Le Xenon est fait pour établir l'arc et le garder, les Bi-Xenons ont une calotte qui se lève, mais c'est la même ampoule. |
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jean73
31 Oct 2019 Messages: 13
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Posté le: 12 05 20 23:35 Sujet du message: |
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pour avoir comparé avec un autre véhicule a coté rien a voir la différence est flagrante a mon gout et oui un HID n'est pas adapté pour le croisement et n'en veut pas je pense m’oriente sur des LED |
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Fredvr
Sexe: 08 Aoû 2019 Messages: 32 Ville : 83440 Callian
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Posté le: 12 05 20 23:54 Sujet du message: |
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Tu nous diras ce que vaut les LED, car celles que j'ai vues, en 2eme monte, jamais été impressionné.
Faisceau diffus et trop court, car la LED n'est pas souvent au point de focal de l'optique.
De plus elles dégagent pas mal de chaleur, avec cette puissance, il faut bien l’évacuée.
J'en avait mis en veilleuse sur mon ex 159 elles avaient finies par ternir l'optique juste au dessus.
Bon peut être elles ont fait des progrès.
Rarement vue des gens contents avec des LED de seconde monte.
Il y a plein de test sur Youtube parfois en Anglais, tu y trouveras ton bonheur. |
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jean73
31 Oct 2019 Messages: 13
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Posté le: 13 05 20 09:50 Sujet du message: |
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A priori les osram cool blue boost serait celle qui s'en rapprocherais le plus mesuré a 4750k mais en contrepartie intensité lumineuse sera plus faible que des standard peut m'importe dans les feux de route vu que je les utilise peu. Je ferais le test, on verra bien. |
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Toine
11 Aoû 2018 Messages: 60
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Posté le: 14 05 20 11:36 Sujet du message: |
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D'après des tests sur youtube que j'avais vu et selon les conseils de la personne qui avait fait les tests avec pleins de modèles d'ampoules différentes, le meilleur compromis éclairage/durée de vie/couleur blanche serait les Phillips white vision |
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RomL
Sexe: 06 Déc 2018 Messages: 563
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jean73
31 Oct 2019 Messages: 13
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Posté le: 17 05 20 23:58 Sujet du message: |
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Je suis aller voir tes liens, en effet ca éclaire bien mais sur amazon c'est marqué 6500k et je trouve pas du tout bleu comme des 6500k se qui m'arrangerais mais bon mon kit HID me convient parfaitement et vais pas tout changer pour des led aurait-tu une photo de face pour voir ? merci |
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RomL
Sexe: 06 Déc 2018 Messages: 563
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Posté le: 18 05 20 07:44 Sujet du message: |
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C'est blanc très légèrement bleuté oui.
Pour les feux de route, j'ai mis ça aussi, c'est pas mal mais sans plus. |
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