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Sebkika
Sexe: 14 Avr 2012 Messages: 189
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Posté le: 15 01 13 19:28 Sujet du message: |
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Je le voit aussi pour moi ça sera aussi du 6000k en accord avec les feux de jour. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
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crossplane
Sexe: 15 Déc 2012 Messages: 13 Ville : Toulouse
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Posté le: 15 01 13 20:54 Sujet du message: |
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Je confirme aussi, le 6000K vire au bleu, je les ai virés pour mettre du 5000K, c'est beaucoup plus pur.
Je remets la photo avec mes 5000k:
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 24 03 13 11:43 Sujet du message: |
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Alors ça y est pour moi, j'ai installé un kit xénon sur juju.
Je l'ai acheté sur France-xénon à 94.90€ frais de port inclus.
C'est un kit 35W 6000K H7 courte et slim ballast.
Là ça éclaire bien comparé aux halogènes d'origine et aux mtec.
Niveau couleur c'est bien blanc sur le mur en face.
Dans l'optique le xénon fait très légèrement bleuté par rapport aux feux de jour. Mais ça ne fait pas bleutés comme certains le disent.
Pour le montage, ce n'est pas simple. Il faut passer les fils de la lampe xénon dans l’agrafe métallique pour la maintenir. Quand on voit la place pour accéder aux lampes, je ne vous fait pas un dessin. Coté droit je n'ai rien démonté, coté gauche j'ai enlevé la batterie pour avoir de la place.
Je vais faire quelques photos.
Demain je vous dirait ce que j'en pense la nuit. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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benasaad
Sexe: 23 Déc 2012 Messages: 41 Ville : Rabat
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Posté le: 24 03 13 13:40 Sujet du message: |
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Apres avoir essayer les mtec cosmo blue , je crois qu'il est temps de passer au kit hid , j'hesite tjr entre les 6000 ou 5000 k et puis entre les 35w et 55w en feux de croisement , est ce que les 6000 ont la meme couleur que les mtec cosmo blue que t'avais ?
On attends tes photos , merci pour ton retour _________________ Giulietta 2.0 jtdm 170cv , blanche , cuir rouge |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 24 03 13 13:50 Sujet du message: |
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Pour les cosmo blue elles sont un peu plus blanche que le kit en 6000k.
Les mtec sont de la même couleur que les led.
Entre le kit 6000k et les led il y a une légère différence qu'il ne devrait pas y avoir avec un 5000k. Cette différence est vraiment très légère.
J'ai pris un kit 6000k car chez France-xénon le 5000k n'est pas référencé.
De plus c'est un très bon site, les livraison sont rapides.
Commandé lundi 18/03, paiement par chèque et livré vendredi 22/03.
Après on ne peu pas dire que le 6000k est bleu.
Je vais essayer de prendre des photos qui reflète le mieux la réalité. Ce qui risque de ne pas être évident. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 24 03 13 16:33 Sujet du message: |
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Voilà les photos.
Légèrement sur le coté.
De face.
Xénon seul.
Xénon avec plein phare.
Xénon avec antibrouillard.
Sur les deux premières photos ont arrive à voir la légère différence entre les led et le xénon. Sur les deux dernières, la différences entre le xénon et l'halogène. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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Romano91170
Sexe: 19 Fév 2012 Messages: 59 Ville : Viry chatillon
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Posté le: 24 03 13 16:38 Sujet du message: |
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Salut tous le monde. Alors le 6000k selon la ballast cela peut virée au bleu,
J'ai eu une ballast qui ma lâcher, j'en ai racheter une autre et maintenant j'ai un feux 6000k blanc pur et l'autre 6000k un peut bleuté. Les 2 ballast son de 35w.
Moi pour mon kit c'est du 6000k slim ballast anti erreur 35w c'est un montage plug and play |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 24 03 13 18:11 Sujet du message: |
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Idem pour moi ballast slim, anti erreur et montage plug and play. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 25 03 13 14:19 Sujet du message: |
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Alors ce matin, essai des xénon la nuit. Je part à 4H pour bosser.
Ba comment dire c'est le jour et la nuit comparé aux halogène.
Pour ceux qui ont montés des mtec ou des diamond vision, y a la couleur sur la route mais en plus ça éclaire mieux que les halogènes.
Le marquage au sol est bien réfléchit ainsi que les panneaux de signalisation.
Je suis très content de cet achat. Si à refaire, je fonce. Même la nuit le 6000k n'est pas bleu, c'est vraiment bien blanc. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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Posté le: 28 03 13 17:30 Sujet du message: |
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theriton076 a écrit: |
Pour le montage, ce n'est pas simple. Il faut passer les fils de la lampe xénon dans l’agrafe métallique pour la maintenir. Quand on voit la place pour accéder aux lampes, je ne vous fait pas un dessin. Coté droit je n'ai rien démonté, coté gauche j'ai enlevé la batterie pour avoir de la place.
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Qu'entends-tu par passer les fils dans l'agrafe métallique, c'est celle qui tiens le culot ?
Tu sais faire une photo intérieure du phare ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 28 03 13 18:54 Sujet du message: |
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Et voila.
On voit l'agrafe pour maintenir le culot de la lampe.
Sur une ampoule classique, tu n'a pas la longueur de fil qu'il y a sur une lampe xénon.
Ses fils se branchent sur le ballast à l'extérieur du phare.
Pour passer mes fils dans l'agrafe, j'ai enlevé complètement celle-ci du phare, passé les fils à l'intérieur, remis l'agrafe.
Ensuite tu positionne l'ampoule dans son logement et tu la bloque avec l'agrafe.
En démontant le phare de la voiture ça aurait été beaucoup plus simple, mais je ne voulait pas tout démonter.(Surtout le pare-choc) _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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menete
Sexe: 20 Oct 2012 Messages: 2219 Ville : Loir et Cher
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Posté le: 28 03 13 18:59 Sujet du message: |
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Oui pour moi aussi sur le Coupé, c'est ce que j'ai fait au niveau de l'ampoule (en même temps, t'as pas le choix !!) |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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Posté le: 29 03 13 07:34 Sujet du message: |
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M'ci _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
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Angelo
Sexe: 17 Nov 2012 Messages: 68
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Posté le: 05 04 13 22:53 Sujet du message: |
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Pas mal les xénons theriton076
du coup les ballasts se fixent où? |
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seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
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Posté le: 06 04 13 08:27 Sujet du message: |
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ou tu veux...
Pour ma part sur les contres ailes..
Je ferai une photo .... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 06 04 13 12:49 Sujet du message: |
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Moi aussi une petite photo ce soir. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
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Posté le: 06 04 13 13:38 Sujet du message: |
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Voici pour ma part la position des ballasts (slim) pour mes longues portées...
_________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 06 04 13 21:22 Sujet du message: |
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Voila pour moi.
A droite.
Et à gauche.
_________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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booster.02@hotmail.fr
08 Avr 2013 Messages: 15
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Posté le: 11 04 13 23:38 Sujet du message: |
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Romano91170 a écrit: | Salut tous le monde. Alors le 6000k selon la ballast cela peut virée au bleu,
J'ai eu une ballast qui ma lâcher, j'en ai racheter une autre et maintenant j'ai un feux 6000k blanc pur et l'autre 6000k un peut bleuté. Les 2 ballast son de 35w.
Moi pour mon kit c'est du 6000k slim ballast anti erreur 35w c'est un montage plug and play |
Il existe 2 sorte de ballasts, enfin sa dépend du type de courant :
- Version AC Ces un courant alternatif
- Version DC Ces un courant continue
Il faut vraiment privilégier les Version AC qui sont de meilleurs qualité :
- Allumage plus rapide que les DC
- Beaucoup plus fiable dans le temps
- Lumiere fixe ( Stable - Aucun scintillement )
Les Ballasts DC sont moin fiable dans le temps de plus il ne donne pas vraiment la couleurs exacte exemple :
Ballast AC - Ampoule de 6000 Kelvins : Vous allez avoir une couleur Blanc pur avec suivant les angles quelque reflet bleu.
Ballast DC - Ampoule de 6000 Kelvins : Il ne donne pas vraiment la bonne couleurs du au courant continue au final vous aurez une couleur plus froide blanc, bleu qu'on pourrait par exemple comparer avec du 8000k mais en ballast AC.
De plus les ballasts DC provoque des scintillement ( léger tremblement pour tester regarder quand vous ete devant une voiture ou un mur )
Donc forcement par moment il peut y avoir débat sur les couleurs mais les ballasts joue un rôle sur les couleurs si on compare des ballast DC et AC.
Les Xénon origine sont en général de 4300k à 5000k, de couleur blanc légèrement jaune.
Ensuite la couleur peut changer si le véhicule dispose ou pas de phare lenticulaire lors de la pose du Xénon.
Si sa peut aider un peux sur les couleurs voila Bonne route avec vos Giulietta |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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Posté le: 12 04 13 09:23 Sujet du message: |
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Pensez-vous que les 35W soient suffisantes vu la "qualité" médiocre des phares ?
Ampoules courtes ou longues ?
Et pour les phares routes xenon ou pas ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
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Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
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