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MiKL
Sexe: 07 Juin 2013 Messages: 430 Ville : Cergy
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Posté le: 26 08 13 20:39 Sujet du message: |
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idem pour moi, lorsque je bascule manuellement sur les phares, passage sur la radio...
j'ai également un grésillement dans la radio (parasites) lors de très faible réception qui disparait lorsque les ballasts ne sont plus alimentés...
Pour info, le gauche est fixé sur le support klaxon donc loin de la boite à fusibles etc...
Pour le positionnement de "l'ampoule", il y a dans le support une encoche, impossible de se tromper...
Pour le montage, le démontage du pc est aisé et je pense ne fait pas perdre de temps ou presque... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
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Trankill
Sexe: 23 Fév 2012 Messages: 182 Ville : Montpellier
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Posté le: 26 08 13 20:46 Sujet du message: |
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J'ai fait le test tout à l'heure, en lecture USB, allumage des feux de croisement (manuel ou auto) et rien de spécial, le media player continue.
Par contre, j'ai déjà eu le coup une ou deux fois auparavant, bien avant d'avoir le kit HID. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
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MiKL
Sexe: 07 Juin 2013 Messages: 430 Ville : Cergy
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Posté le: 26 08 13 22:20 Sujet du message: |
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Trankill a écrit: | j'ai déjà eu le coup une ou deux fois auparavant, bien avant d'avoir le kit HID. |
ça ne m'étonne qu'à moitié... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
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cyrille
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 901 Ville : Bzh
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Posté le: 26 08 13 22:42 Sujet du message: |
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Héhéhé les xenons chinois....
Sur les Volvo c30/s40/v50 ça niquait les essuies glace.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
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dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
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Posté le: 02 12 13 19:42 Sujet du message: |
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Pour revenir au bug de la radio, une petite question.
Ça bascule de l' USB à la radio seulement une fois lors de l'allumage des feux ?
Ou bien quand les feux sont allumés ça bascule plusieurs fois de l' USB à la radio ? Dans ce cas là ce serait gonflant pour écouter des mp3.
Merci _________________ Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907 |
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leflo_40
Sexe: 19 Mar 2013 Messages: 410 Ville : BRUGES (33)
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Posté le: 02 12 13 19:44 Sujet du message: |
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Moi quand les feux s'allume, l'USB s'enclenche!!
Mais jamais pendant tkt pas! _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 02 12 13 20:05 Sujet du message: |
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Si je suis sur la radio aucun problème, tu peux allumer les feux quand tu veux et autant de fois que tu veux.
Par contre si je suis sur l'USB, des que les feux s'allume on bascule automatiquement sur la radio. Donc obligé d'appuyer sur la touche media pour reprendre la lecture de la clé USB. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
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Posté le: 02 12 13 21:12 Sujet du message: |
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Ok, donc il y a qu'une manip à faire et non pas plusieurs.
Autre chose : le fait de rester sur allumage auto, ça va pas cramer les ballasts à force ? ( tunnel, garage, parking souterrain... )
Vous avez gardé l'allumage auto vous ?
Si ça ne fonctionne plus, comment savoir si c'est l'ampoule ou le ballast qui a lâché ? _________________ Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907 |
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MiKL
Sexe: 07 Juin 2013 Messages: 430 Ville : Cergy
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Posté le: 02 12 13 23:46 Sujet du message: |
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j'avoue que dans les bouchons ça commence à me gonfler un peu...
Avec le Stop and Start, à chaque coupure moteur, je repasse de la radio sur la clé USB... ou inversement... je n'ai pas essayé de virer la clé pour voir ce que ça fait mais bon Et ça le fait que je sois en auto ou non... si j'éteins les feux, plus de soucis biensûr mais comme en ce moment il fait nuit quand je rentre... pas le choix Grrrrr _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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Posté le: 03 12 13 11:00 Sujet du message: |
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Pour ceux qui,ont des problèmes, il serait intéressant de savoir:
1) Si ils ont/emploient les phares automatiques
2) Si ils utilisent une clé USB
3) Si les xénons sont d'origine ou ...
4) Si ils ont installé eux-même leur xénons et si oui ...
5) les marques/puissances/température/fournisseurs/etc ...
Pour ma part aucun problème
1) non
2) non (iPhone)
3) non
4) oui
5) Xenon HID / 55w / 6000°k / France-xénon / Canbus Pro garantis à vie _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 03 12 13 14:03 Sujet du message: |
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1) Que les phares s'allument en auto ou que je les allument en manuel, je bascule à chaque coup de L’USB vers la radio.
2) Clé USB branchée en permanence.
3) Non.
4) Oui.
5) Xenon HID / 35w / 6000°k / France-xénon / Canbus Pro garantis à vie _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
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Posté le: 03 12 13 17:21 Sujet du message: |
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cette juju est montée (à moitié) d'un kit en 35w 5000k.
vous qui avez quasi tous des 6000k, pouvez vous confirmer (ou infirmer) que votre rendu blanc tire encore un peu plus sur le bleu par rapport à la photo. _________________ Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907 |
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dorlot
22 Jan 2013 Messages: 250
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Posté le: 03 12 13 18:04 Sujet du message: |
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35w, 55w 4300k, 5000k, 6000k ... ça fait beaucoup de choix ! (même si ici, c'est le 35w 6000k qui l'emporte)
serait il possible de faire 2 photos de votre juju de nuit.
- une face à la voiture à une 10aine de mètres (pour voir le rendu couleur)
- une autre de la voiture vers la zone éclairée (pour voir l'intensité). ce qui serait bien et objectif ce serait de laisser le champ libre, et ne pas éclairer une porte de garage ou un mur par ex.
ce serait un super comparatif _________________ Giulietta 2.0 Jtdm 140 * série Super * 09.2011 * rouge métal * http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/post74907.html?highlight=#74907 |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 03 12 13 18:55 Sujet du message: |
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Pour dorlot, il n'y a pas toutes les photos mais voilà déjà un aperçut.
_________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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MiKL
Sexe: 07 Juin 2013 Messages: 430 Ville : Cergy
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Posté le: 04 12 13 23:25 Sujet du message: |
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1) Oui mais en manuel c'est la même chose (j'ai tendance à passé en manuel lors des enchainements répétés de tunnel pour préserver les ballasts...
2) oui, branché en continue
3) non, seconde monte, sinon il n'y aurait pas de soucis je pense...
4) oui
5) ??? un truc chinois ??? /35W/6000°K/auto-performance/un des ballasts est arrivé hs... alors qu'ils ont très bonne réputation... j'avais commandé un autre kit en même temps pour une autre voiture sans soucis...
Bien bien ennuyeux ce soucis en tous cas...
Je suppose bien que c'est lié au multiplexage mais je vois pas ce qui fait ça... et pourquoi ça ne le fait pas à tout le monde... il faudrait rajouter si on à le nav ou pas je pense... ça joue peut être... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
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leflo_40
Sexe: 19 Mar 2013 Messages: 410 Ville : BRUGES (33)
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Posté le: 05 12 13 11:21 Sujet du message: |
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Pour ma part j'ais mis un kit 55W 6000K. Le 6000K se blanchi à l'utilisation!
J'ai un copain qui a mis le même en 35W est il a presque pas gagné en éclairage alors qu'avec le 55W c'est Flagrand!
Pour répondre aux questions :
1) Phare Auto en permanence
2) Clé USB en permanence
3) Xénon rajouté CANBUS PRO
4) Installation faite par mes soins
5) 55W 6000°K CANBUS PRO acheté chez Discount Auto 34 _________________ Giulietta 140 ch Selective pack Sport 18" Rouge 8C Toit Pano Xénon |
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seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
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Posté le: 05 12 13 12:11 Sujet du message: |
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aucun problème chez moi.
Xénon d'origine , plus ajout de xénon en lieu et place des longues portées.
aucun problème que du bonheur. la nuit devient jour.
kit, 55W 5000K made in Germany _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
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MiKL
Sexe: 07 Juin 2013 Messages: 430 Ville : Cergy
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Posté le: 05 12 13 22:41 Sujet du message: |
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quand j'enlève la clé usb, plus de soucis... mais bon, plus de clé usb non plus lol _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
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Mic535
Sexe: 21 Juil 2013 Messages: 13
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Posté le: 02 01 14 19:27 Sujet du message: |
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Moi aussi je vais monter de 35w 6000k, mais vu la difficulté pour mettre l'ampoule du coté gauche, le plus accessible j'ai arrêté le chantier et remis cela a plus tard, je vais faire tomber le pare-choc avant pour plus de facilité.
Je comprend mieux maintenant pourquoi il y a tant de voiture qui roule avec des ampoules grillées et je me demande ce que fait l'europe pour imposer au constructeur un moyen simple et facile pour changer un ampoule de phare sur une voiture sachant que c'est un élément de sécurité quand on roule la nuit !
Je vais faire tomber le pare choc aussi pour une autre raison car depuis que ma juju est revenue du garage suite a un choc avec un sanglier, j'ai illico remarqué que l'on voyais le radiateur d'huile (qui est de couleur alu), j'ai comme l'impression qu'il manque une piece devant le radiateur. si non je repeindrais le radiateur avec une peinture HT.
Pouvez vous me préciser si vous avez une piece devant le radiateur ? un genre de grille en plastique ou autre, merci.
Ca y j'ai monté mes Xenon canbus XPU Pro 6000K 35w, j'ai donc démonté mon pare choc avant, c'est plus simple apres pour le montage, le plus long c'est pas le parechoc mais le carter vu le nombre de vis.
En réalité, le phare est tenu par trois vis et il n'est pas indispensable de démonter le parechoc, j'ai du redémonter un optique apres m'etre apercu que l'ampoule n'etait pas mise comme il faut.
Sinon les xenons choisis s'allume immédiatement, pas de latence a l'allumage. _________________
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ladder
Sexe: 13 Mar 2013 Messages: 97 Ville : Léognan (33)
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Posté le: 31 01 14 20:17 Sujet du message: |
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salut a tous !!!
novice complet dans les kits xénon j'en appelle un peu a vous et ce que j'ai pu constater en vous lisant ....
je voudrais bien me lancer dans un kit mais : le coup du passage radio /USB et vis versa
Sinon pour le moment je suis en Philips diamond vision pour les feux de croisement(h7) et route (h1) . anti brouillard je n'ai rien modifié .
Donc en vous lisant j'en conclus que mon choix doit se diriger vers ça :
"kit xénon feu de croisement"
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-55w-rallyecup/531-h7-6000k-55w-canbus-pro-3700811503291.html
pour les feux de route : je passe en xénon ou pas ca vaut le coup ?
je garde mes diamond?
je suis preneur de tous vos conseils
merci _________________ GIULIETTA 1750 TBI QV PACK EXCLUSIVE
NOIR ETNA |
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