Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Def-j Modérateur
|
Posté le: 30 07 13 15:33 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Elric a écrit: | On dirait bien un photoshop, basé sur une des premières photos officielles de début 2010, avec des éléments de Dodge Dart (Compteur, écran et aérateurs centraux, commandes de clim...) |
Mais bien sur que c'est du photoshop ça se voit à 100 km ... |
Un revenant La forme Deto ? |
|
Remonter |
|
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 31 07 13 17:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai de nouveau parler avec Hugues (Alfa) cette apm ... Il n'y a pas de restylage intérieur pour la Giulietta ... La seule news reçues par les concessionnaires est les nouveaux prix pour le MY2014 ... Il n'y donc pas de problème de commande !
S'il y a un restylage de la calandre cela sera certainement comme pour la Mito (une petite touche de chrome)
Concernant les 4C ... il y aura 22 4C belges ... Elles sont toutes vendues ... Livraison mi octobre / début novembre ... Notons également qu'Alfa va faire le forcing pour que les futurs possesseurs des 4C immatriculent leur voiture en 2013 et non en 2014 (pour une raison de quota pour la suite de la production ..)
La remplaçante de la 159 arrivera au premier semestre 2015 !!!!
Le 4x4 ... en 2015 également ...
|
|
Remonter |
|
|
steph_84
18 Déc 2011 Messages: 10
|
Posté le: 01 08 13 10:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
étonnant cette info sur le restyalge de la giulietta étant donné qu'il circule sur les forums une photo d'intérieur modifié pour intégrer le u-connect!
le 2.0 mjt devrait également prendre 10ch
Les prix du My2014 ont augmentés je suppose?
forum autopareri
A+ |
|
Remonter |
|
|
Shrex
|
Posté le: 01 08 13 15:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, je ne sais pas qui est ton Hugues, mais visiblement soit il a rien le droit de dire, soit il n'est pas au courant tout simplement.
Car le nombre de preuves qui s'accumulent pour un restylage laissent bien penser qu'il s'agit de l'exterieur et de l'interieur.
Quant aux mandataires quels seraient leur raison d'annuler une vente ? Aucune, si ce n'est que son usine fournisseur lui a dit de stopper les commandes en attendant le restylage. |
|
Remonter |
|
|
sefac
|
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 01 08 13 22:53 Sujet du message: |
|
|
La giulia est bien prévue printemps 2014. Et pas en 2015. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
Shrex
|
Posté le: 02 08 13 09:55 Sujet du message: |
|
|
C'est HS la Giulia
Mais les photos du magazine italien ajoute donc la preuve des capteurs avant ! La phase 2 devrait mieux se vendre car ce point en rebutait certain sur une voiture qui se veut premium.
Par contre y a une autre chose masquée à l’arriéré de la Giu, est-ce qu'on peut oser rever à une caméra de recul qui s'accompagnerait bien avec le nouvel écran du poste radio ?
J’espère qu'ils ont aussi rajouté le rabat des rétroviseurs automatiques à la fermeture centralisée. Car ça aussi c'est un détail qui fait tache.
Bon j'ai bien fait d'attendre pour la commander. |
|
Remonter |
|
|
MiKL
|
Posté le: 02 08 13 10:49 Sujet du message: |
|
|
Shrex a écrit: | C'est HS la Giulia
Mais les photos du magazine italien ajoute donc la preuve des capteurs avant ! La phase 2 devrait mieux se vendre car ce point en rebutait certain sur une voiture qui se veut premium.
Par contre y a une autre chose masquée à l’arriéré de la Giu, est-ce qu'on peut oser rever à une caméra de recul qui s'accompagnerait bien avec le nouvel écran du poste radio ?
J’espère qu'ils ont aussi rajouté le rabat des rétroviseurs automatiques à la fermeture centralisée. Car ça aussi c'est un détail qui fait tache.
Capteurs avantn c'est sûr, éventuellement radar anti-colision avant dans la calandre ? pour lutter contre la concurrence des focus qui en est équipé... ?
Pour les rétro, j'y crois pas trop... tout comme la caméra de recul... _________________ Alfiste... et un ptit peu BMWiste aussi |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 02 08 13 11:27 Sujet du message: |
|
|
@Def-J: oui ça va nickel merci
Pour leur Machin U-Connect j'espère sincèrement que ça sera adaptable sur les giulietta 1ère du nom ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
sefac
|
Posté le: 02 08 13 13:03 Sujet du message: |
|
|
La chose masquée est tout simplement une plaque d'immat provisoire,par contre la photo 8 montre une calandre partiellement camouflée au niveau des barettes (radar anti collision ? )et le nouveau ecusson scotch" aussi . |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 02 08 13 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas deux ou trois équipements de plus qui vont réellement changer les ventes.
C'est une remise à niveau, mais je ne pense pas que des rétros rabat les automatiquement ou un radar avant fassent qu'un achat se produit ou pas. |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 02 08 13 13:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ton info c'est pas hors sujet, je répondais à Def-j qui disait que la giulia sortait en 2015. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 02 08 13 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Shrex a écrit: | C'est HS la Giulia
Ce ne sont pas deux ou trois équipements de plus qui vont réellement changer les ventes.
C'est une remise à niveau, mais je ne pense pas que des rétros rabat les automatiquement ou un radar avant fassent qu'un achat se produit ou pas. |
individuellement non, mais si tu as :
- radars avant et arrière avec, avec soyons fou parking automatique (créneaux / en épis)
- rétro extérieurs intelligents
- Système multimédia cohérent et ergonomique
- GPS ergonomique et au gout du jour
- Qualité de finition en hausse (c'est souvent le cas lors d'une remise à niveau
- pourquoi pas une caméra de recul
- démarrage sans clé
- toit ouvrant cohérent avec véritable commande impulsion.
ce seraient déjà juste une remise à niveau vis à vis de la concurrence directe qui offre déjà tout cela, et bien plus |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 02 08 13 19:08 Sujet du message: |
|
|
Pour le GPS ergonomique pas d'inquiétudes à avoir, la partie logicielle et cartographie sera fournie par TomTom, comme sur le U Connect des 500L ou des nouvelles MiTo. En espérant que ce soit la version 6'5 qui sera proposée sur la Giulietta, cf la Golf qui a un écran de 5'8 en série et même 8 pouces en option. |
|
Remonter |
|
|
159_90
|
Posté le: 03 08 13 08:30 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: |
Non, c'est sur, juste un décalage d'achat et peut être des prix déstockage sur les modèles actuellement en showroom. _________________ Giulietta Sprint MA 150
Ex Alfa 159 Jtdm |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 03 08 13 09:11 Sujet du message: Un |
|
|
159_90 a écrit: | Bart a écrit: |
Non, c'est sur, juste un décalage d'achat et peut être des prix déstockage sur les modèles actuellement en showroom. |
Oui, ce sont de petits plus, mais pas de quoi relancer durablement les ventes.
Un modèle, quel qu'il soit se vend toujours plus en début de carrière avant de s'essouffler.
Les restylings ne font que freiner la baisse mais on ne revient jamais aux niveaux de débuts de carrière.
C'est normal que les concurrentes proposent des choses que l'alfa n'a pas.
Mais je ne vois pas beaucoup de concurrentes qui ont un moteur aussi bon que le multiair dans sa catégorie...
Et pour moi, ça vaut des rétros rabatables automatiquement (dont je me sers deux fois par an). |
|
Remonter |
|
|
kalla
|
Posté le: 03 08 13 11:18 Sujet du message: |
|
|
ne prend pas l'exemple simpliste des retros.
Je pense que tu te sers plus de deux fois par an des radars de stationnement, du GPS, de l'autoradio...
Je pense aussi que tu ouvres et fermes plus de deux par an ta voiture.
Un bon moteur aussi bon soit il, ne peux balayer le retard technologique de la Giulietta de plusieurs années.
Nous sommes tous d'accord pour dire que la ligne et le moteur font sa plus value, mais bon, parfois, souvent, au quotidien, c'est "compliqué" de rouler avec la belle. |
|
Remonter |
|
|
kalla
|
Posté le: 05 08 13 09:49 Sujet du message: |
|
|
en parlant d’ergonomie, sur la Mito de prêt que j'ai aujourd'hui pendant la révision de la belle, en faisant "Haut/Bas" sur les touches du volant, on passe de station "pré-réglée" en station "pré-réglée"... |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 05 08 13 10:04 Sujet du message: |
|
|
kalla a écrit: | en parlant d’ergonomie, sur la Mito de prêt que j'ai aujourd'hui pendant la révision de la belle, en faisant "Haut/Bas" sur les touches du volant, on passe de station "pré-réglée" en station "pré-réglée"... |
Je crois que c'est aussi le cas sur les Giulietta sans Radionav.
C'est hyper pénible de ne pas avoir cette fonction. |
|
Remonter |
|
|
AnthonyC
Sexe: 03 Juin 2013 Messages: 120 Ville : Chatenay Malabry
|
Posté le: 05 08 13 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: |
Je crois que c'est aussi le cas sur les Giulietta sans Radionav.
C'est hyper pénible de ne pas avoir cette fonction. |
Je confirme que c'est LE gros point noir de l'autoradio pour ma part! _________________ Giulietta QV Gris magnesio - Bose - Cuir rouge - Jantes Competizione |
|
Remonter |
|
|
|