Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bsplit
|
Posté le: 05 03 14 11:27 Sujet du message: |
|
|
Mouai bein pour ma part c'est une déception totale !
La couleur semble sympa.
Les jantes, a part la peinture j'ai les même.
Le diffuseur arrière et surtout le spoiler avant + jupes latérales ça fait limite jacky touch, du rajout tuning.
Qu'en à l'intérieur, pourquoi mettre de superbes baquets à la mito et pour la giulietta une version un poil modifié des sièges de série... y'a plus d'accoudoir centrale à priori.
Bref pour moi, c'est loupé
Le seul bon point, sans doute la sonorité de l’échappement retravaillé pour qu'enfin lorsque tu la démarres le matin dans ton garage tu chopes la banane comme avec une audi S3, focus ST..... (quel bonheur lorsque je démarrais ma ST, ) _________________ Giulietta Distinctive - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport 8C |
|
Remonter |
|
|
|
trefle7817
|
Posté le: 05 03 14 13:23 Sujet du message: |
|
|
Les deux défauts de la QV étaient le son trop aseptisé et l'absence de boîte auto. Ils sont maintenant gommés. Certes, ce n'est pas une nouvelle voiture (le passage au TBI tout alu ne change pratiquement rien aux performances, c'est uniquement de la rationalisation industrielle avec la 4C) mais tout ceci rend la QV très compétitive dans la catégorie des compactes (en ce qui me concerne, je me vois assez repartir pour un tour...) et Alfa aurait eu tort de se priver de cette mise à jour qui en plus ne doit pas être très onéreuse. Ceci montre que, contrairement à ce que disaient certains, la Giulietta QV était une voiture bien née.
Reste à connaître le prix (autour des 40.000 €?) et le chiffre des émissions de CO2, on parle de 162g contre 177 (donc un malus de 2200 € quand même...), ce sera clairement une "premium" et il faudra que les clients suivent.
Enfin, accessoirement, la mise à jour de la MiTo, également a minima, est aussi très bien réalisée, la MiTo TCT avec suspension pilotée n'a pas à rougir dans la catégorie des petites sportives.
Alfa semble enfin s'intéresser à ce que souhaitent ses clients potentiels (espérons qu'il en reste encore suffisamment!) _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 05 03 14 14:21 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai une QV phase 1 et j'en suis très content. Mais pour se mettre au niveau des autres, quelques cv supplémentaire aurait été bien vue ! J'aurais aimer 280cv d'origine, et la je me serais peut être laisser tenter par la phase 2 ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Goforward
27 Jan 2014 Messages: 16
|
Posté le: 05 03 14 16:57 Sujet du message: |
|
|
par contre pourquoi il ne mette tjrs pas de feu de jour LED pour la MITO? |
|
Remonter |
|
|
Wouster
|
Posté le: 05 03 14 18:57 Sujet du message: |
|
|
La couleur est superbe. J'adore le mat.
Par contre c'est vrai que la mito mériterait des phares de jour led. C'est pourtant pas bien compliqué.
David |
|
Remonter |
|
|
Goforward
27 Jan 2014 Messages: 16
|
Posté le: 05 03 14 20:55 Sujet du message: |
|
|
la couleur mat sera dispo sur les version autre que QV? |
|
Remonter |
|
|
Tibby
24 Sep 2013 Messages: 886
|
Posté le: 05 03 14 21:24 Sujet du message: |
|
|
tu verras pour la couleur..la on ne peut pas prédire ce qu'Alfa va faire..à moins qu'il la réserve pour la Launch edition..ce que je pense...à voir..
Après c'est clair qu'il n'y a rien de nouveau dans cette Qv, mais c'est un petit ligting et c'est très bien..
Pour le Malus oui il se cantonnera a 2200..la TCT gomme le passage aux 3000E de la Manu... |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 06 03 14 00:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sais pas trop quoi en penser.
Je suis sur le point de changer car il faut changer à un moment sinon je pars sur plus longtemps.
J'attendais avec impatience cette phase II.
Je la trouve belle c'est clair mais il manque un truc je ne sais pas quoi.
Par contre si je signe pour la phase deux c'est clair que ce sera pour la version launch.
Bon ils ont quand même fait des efforts même si certains accessoires ne sont finalement que du réchauffé que l'on peut déjà avoir sur la phase 1.
Je parle en connaissance de cause j'ai foutu quasi tous les access carbone. loool
Le truc que je trouve intéressant c'est la boite tct et cette peinture mat et les fauteuils qui là je dois dire ont l'air d'envoyer du bois sans l'inconfort des sabelt que la mito a.
Oui ils sont beaux sauf que là t'oublies les longs trajet c'est injouable là dedans.
Pour le son là j'attends vraiment de voir. Si ils ont eu l'intelligence de foutre le même silencieux que la 4C alors là je dis oui. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 06 03 14 00:15 Sujet du message: |
|
|
Par contre je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle 500 abarth.
Les ritals se sont quand même occupés cet hiver.
Car les trois modèles (mito, giu, 500) qui ont déjà une très longue vie, ils ont réussi à te faire un truc et te remettre ces 3 caisses dans la course face à des nouveautés qui franchement n'ont pour le coup rien de transcendant.
C'est quand même fort. Et comme quoi une italienne dans une nouvelle tenue de soirée peut te donner le sentiments que tu ne l'a jamais vu. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 06 03 14 00:31 Sujet du message: |
|
|
l'abarth déboîte..elle est vmt top..je serais une fille je l'acheterais |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 06 03 14 00:36 Sujet du message: |
|
|
Loool _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 06 03 14 00:49 Sujet du message: |
|
|
lolo30 a écrit: | Par contre je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle 500 abarth.
Les ritals se sont quand même occupés cet hiver.
Car les trois modèles (mito, giu, 500) qui ont déjà une très longue vie, ils ont réussi à te faire un truc et te remettre ces 3 caisses dans la course face à des nouveautés qui franchement n'ont pour le coup rien de transcendant.
C'est quand même fort. Et comme quoi une italienne dans une nouvelle tenue de soirée peut te donner le sentiments que tu ne l'a jamais vu. |
Bien vu! _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 08 03 14 14:43 Sujet du message: |
|
|
_________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
|
Posté le: 09 03 14 11:11 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu idiot, mais pourquoi ont-ils fait disparaître l'accoudoir central? J'espère que ce sera comme sur la 156 V6, au lancement il n'y avait pas d'accoudoir, et il a été ajouté ensuite...Pas de quoi vous empêcher d'acheter la voiture, mais pour une GT, cette absence fait un peu tache... _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 10 03 14 09:47 Sujet du message: |
|
|
Il donne envie ces sièges !!! Milles fois mieux que dans la phase 1 ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 10 03 14 22:25 Sujet du message: |
|
|
arnaud_C a écrit: | Il donne envie ces sièges !!! Milles fois mieux que dans la phase 1 ! |
C'est clair. On ne s'est pas assis dedans mais rien qu'à voir la gueule, tu sais que c'est bien. lool _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 11 03 14 07:56 Sujet du message: |
|
|
lolo30 a écrit: | C'est clair. On ne s'est pas assis dedans mais rien qu'à voir la gueule, tu sais que c'est bien. lool |
Exactement !!! Une tuerie ! Je vais tout faire pour pas craquer ! lol _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 11 03 14 10:09 Sujet du message: |
|
|
craques craques craques craques craqueeeeeeees |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 11 03 14 11:20 Sujet du message: |
|
|
ahahah pour ca il faut que $$$$ suivent !!! et faut voir combien il me reprenne la mienne etc... _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Tibby
|
Posté le: 11 03 14 11:35 Sujet du message: |
|
|
Orf..sachant que tu possedes deja une QV...d'avis personnel je ne craquerais pas mon fric pour racheter une QV légèrement restylée...ou alors faut les changer tous les ans pour pas perdre trop de fric..^^ Après chacun fait comme il le sent |
|
Remonter |
|
|
|