pneus silencieux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric
Modérateur

30 Avr 2010

MessagePosté le: 04 01 15 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Giulietta est montée en 18 pouces et j'ai cherché l'équivalent de la monte d'origine (Pirelli Pzero Rosso). Je ne crois pas que le Primacy existe en 225/40 R18. En tout cas quand j'ai commandé mes pneus sur le site d'Euromaster seul le PS3 était disponible dans cette taille en Michelin. Il est sans doute surdimensionné au vu de la puissance de ma voiture et de ma conduite, mais au moins elle est sur des rails et met en confiance.

A tof69, pour les pressions AV/AR je me fie aux pressions standards soit 2,5 à l'avant et 2,3 à l'arrière.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Elric
Modérateur

30 Avr 2010

MessagePosté le: 04 01 15 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour terminer sur le Primacy, mon père en avait fait monter en seconde monte sur sa précédente voiture et en avait été très satisfait.
Remonter
tof69

13 Mar 2013

MessagePosté le: 05 01 15 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ma giu a un chassis sport , plus raide qu'un normal , donc normalement plus sensible a l'usure en facette , mais je n'ai pas constater ca sur les ps3 .

les primacy sont tres bons , tres polyvalent , mais moins bon en conduite sportive que les ps3 qui ont une gomme plus tendre .

eric >> je trouve ca trop juste 2,5 a , l'avant je trouve le train avant moins incisif . j'ai tjrs legerement sur-gonflé mes pneus sur toutes mes voitures et je trouve le comportement bien plus precis . Wink
dom95

09 Nov 2012

MessagePosté le: 06 01 15 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

tof69 a écrit:
ma giu a un chassis sport , plus raide qu'un normal , donc normalement plus sensible a l'usure en facette , mais je n'ai pas constater ca sur les ps3 .

les primacy sont tres bons , tres polyvalent , mais moins bon en conduite sportive que les ps3 qui ont une gomme plus tendre .

eric >> je trouve ca trop juste 2,5 a , l'avant je trouve le train avant moins incisif . j'ai tjrs legerement sur-gonflé mes pneus sur toutes mes voitures et je trouve le comportement bien plus precis . Wink

Salut
Maintenant tout dépends du nombre de kms que tu as parcouru avec les ps3 comme ils sont tendres ils s'usent plus vite et ont peu etre été changés avant l'arrivée du bruit (autour des 25000 30000 kms)
tof69

13 Mar 2013

MessagePosté le: 06 01 15 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai eu la voiture elle etait deja en ps3 , il etaient envorn au 1/3 d'usure ,j'ai fait avec presque 20 000 km , usées jusqu'au temoin , voir meme plus a l'avant !
ils avaient au mois 25 000 km au total Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: