Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric Modérateur
|
Posté le: 04 01 15 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ma Giulietta est montée en 18 pouces et j'ai cherché l'équivalent de la monte d'origine (Pirelli Pzero Rosso). Je ne crois pas que le Primacy existe en 225/40 R18. En tout cas quand j'ai commandé mes pneus sur le site d'Euromaster seul le PS3 était disponible dans cette taille en Michelin. Il est sans doute surdimensionné au vu de la puissance de ma voiture et de ma conduite, mais au moins elle est sur des rails et met en confiance.
A tof69, pour les pressions AV/AR je me fie aux pressions standards soit 2,5 à l'avant et 2,3 à l'arrière. |
|
Remonter |
|
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 04 01 15 19:35 Sujet du message: |
|
|
Pour terminer sur le Primacy, mon père en avait fait monter en seconde monte sur sa précédente voiture et en avait été très satisfait. |
|
Remonter |
|
|
tof69
|
Posté le: 05 01 15 23:06 Sujet du message: |
|
|
ma giu a un chassis sport , plus raide qu'un normal , donc normalement plus sensible a l'usure en facette , mais je n'ai pas constater ca sur les ps3 .
les primacy sont tres bons , tres polyvalent , mais moins bon en conduite sportive que les ps3 qui ont une gomme plus tendre .
eric >> je trouve ca trop juste 2,5 a , l'avant je trouve le train avant moins incisif . j'ai tjrs legerement sur-gonflé mes pneus sur toutes mes voitures et je trouve le comportement bien plus precis . _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 06 01 15 10:35 Sujet du message: |
|
|
tof69 a écrit: | ma giu a un chassis sport , plus raide qu'un normal , donc normalement plus sensible a l'usure en facette , mais je n'ai pas constater ca sur les ps3 .
les primacy sont tres bons , tres polyvalent , mais moins bon en conduite sportive que les ps3 qui ont une gomme plus tendre .
eric >> je trouve ca trop juste 2,5 a , l'avant je trouve le train avant moins incisif . j'ai tjrs legerement sur-gonflé mes pneus sur toutes mes voitures et je trouve le comportement bien plus precis . |
Salut
Maintenant tout dépends du nombre de kms que tu as parcouru avec les ps3 comme ils sont tendres ils s'usent plus vite et ont peu etre été changés avant l'arrivée du bruit (autour des 25000 30000 kms) _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
tof69
|
Posté le: 06 01 15 22:42 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai eu la voiture elle etait deja en ps3 , il etaient envorn au 1/3 d'usure ,j'ai fait avec presque 20 000 km , usées jusqu'au temoin , voir meme plus a l'avant !
ils avaient au mois 25 000 km au total _________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
|