Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaurentP
04 Aoû 2017 Messages: 63
|
Posté le: 15 08 20 14:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
L’intensité est suffisante ? Il faut prendre quelle couleur pour la Giulietta ? _________________ Ex Giulietta 1.4 MA TCT exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
|
RomL
|
Posté le: 15 08 20 15:55 Sujet du message: |
|
|
Oui l'intensité est bien au dessus de celles d'origine
Il faut prendre couleur orange. |
|
Remonter |
|
|
jean66
|
Posté le: 15 08 20 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens d acheter des Phillips diamond vision,sur le forum c est le meilleur retour a priori ..
Je vous dirais mon retour une fois posées, bonne route _________________ 175 JTDm TCT SELECTIVE PACK QV LINE 18 Competizionne, plus mon petit truc
Facher avec l’orthographe .. |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 15 08 20 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je vous ais fait un aperçu de ce que ça donne.
Éclairage plus puissant que l'halogène, on le remarque bien de nuit
Mais voilà l'effet allumage instantané c'est assez plaisant.
https://youtu.be/N0yU8iAPI4g |
|
Remonter |
|
|
kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
|
Posté le: 15 08 20 17:32 Sujet du message: |
|
|
RomL a écrit: | Je vous ais fait un aperçu de ce que ça donne.
Éclairage plus puissant que l'halogène, on le remarque bien de nuit
Mais voilà l'effet allumage instantané c'est assez plaisant.
https://youtu.be/N0yU8iAPI4g |
Je viens de m'apercevoir que c'est la premiére fois que je vois les clignotants de devant de la Giulietta, il aura fallu que tu fasses une video pour me rendre compte qu'ils étaient vraiment moches ces avertisseurs Merci _________________ Giulietta Distinctive 2 JTDM Pack Sport Stage2 140cv@Mod190cv 460NM DPF/EGR Off, downpipe https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 15 08 20 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ça va il y a pire |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 19 08 20 19:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris ceux-là, 6000 k et 2x10000 lumen, ça éclaire bien
https://fr.aliexpress.com/item/4000134087947.html?spm=a2g0o.cart.0.0.4f713c006MjNhY&mp=1 _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
|
Posté le: 19 08 20 20:45 Sujet du message: |
|
|
Merci, je me suis ouvert un nouveau compte pour les tirer à 8,6Eur. ça sera tjrs très utile en dépannage.
Tu les installes à la vertical,LED Droite et gauche? _________________ Giulietta Distinctive 2 JTDM Pack Sport Stage2 140cv@Mod190cv 460NM DPF/EGR Off, downpipe https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi |
|
Remonter |
|
|
quentin2260
03 Oct 2020 Messages: 7
|
Posté le: 10 10 20 09:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai équipé la mienne de Led H7+H1 Novsight. Cependant je me pose la question de l'homologation pour le contrôle technique. Est ce que ça pose problème pour le CT ? |
|
Remonter |
|
|
nicaula
19 Déc 2018 Messages: 215 Ville : BAGNERES DE BIGORRE
|
Posté le: 10 10 20 09:44 Sujet du message: |
|
|
kalm a écrit: |
Je viens de m'apercevoir que c'est la premiére fois que je vois les clignotants de devant de la Giulietta, il aura fallu que tu fasses une video pour me rendre compte qu'ils étaient vraiment moches ces avertisseurs Merci |
Bonjour tout le monde ,
Moi je les trouve plutôt pas mal les clignos Maintenant les gouts et les couleurs ......
Par contre je ne m'étais jamais penché sur ce sujet, mais c'est vrai que je trouve l'éclairage de la giulietta un peu faible .Pour changer avec les leds , c'est le même montage que les ampoules d'origines ? _________________ Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
Goyave97
|
Posté le: 10 10 20 09:50 Sujet du message: |
|
|
quentin2260 a écrit: | Bonjour
J'ai équipé la mienne de Led H7+H1 Novsight. Cependant je me pose la question de l'homologation pour le contrôle technique. Est ce que ça pose problème pour le CT ? |
Sur la mienne, j'ai posé uniquement les feux de croisement (h7) et le CT est passé sans soucis....
A voir pour le modèle que tu as mis mais je pense que c'est surtout le reglage de la hauteur d'eclairage et si tu as bien installé tes ampoules qui est important. _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
quentin2260
|
Posté le: 10 10 20 10:00 Sujet du message: |
|
|
Goyave97 a écrit: | quentin2260 a écrit: | Bonjour
Sur la mienne, j'ai posé uniquement les feux de croisement (h7) et le CT est passé sans soucis....
A voir pour le modèle que tu as mis mais je pense que c'est surtout le reglage de la hauteur d'eclairage et si tu as bien installé tes ampoules qui est important. |
Comment savoir du coup si le faisceau est bien réglé ? Je sais juste qu'il faut les mettre verticalement après aucune idée concernant la hauteur comme tu dis.
Sinon par précaution je remettrai tout d'origine car j'ai gardé toutes les ampoules. |
|
Remonter |
|
|
Goyave97
|
Posté le: 10 10 20 10:06 Sujet du message: |
|
|
quentin2260 a écrit: | Goyave97 a écrit: | quentin2260 a écrit: | Bonjour
A voir pour le modèle que tu as mis mais je pense que c'est surtout le reglage de la hauteur d'eclairage et si tu as bien installé tes ampoules qui est important. |
Comment savoir du coup si le faisceau est bien réglé ? Je sais juste qu'il faut les mettre verticalement après aucune idée concernant la hauteur comme tu dis.
Sinon par précaution je remettrai tout d'origine car j'ai gardé toutes les ampoules. |
Certains garages ont l'appareil pour contrôler mais dans l'absolu sauf si tu eclaires les panneaux de signalisation ca devrait aller. A voir... _________________ Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP |
|
Remonter |
|
|
LaurentP
|
Posté le: 10 10 20 15:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Voici mes remarques après avoir monté mes H7.
Tout d’abord, merci à ce forum, à Michel 68 pour ses photos qui m’ont bien aidées et tous ceux qui m’ont donné envie de me lancer !
Le démontage des phares prend du temps :
Plus difficile côté passager, la boîte à air gêne. Il ne faut pas hésiter à tordre le pare boue pour bien passer les mains et utiliser un petit cliquet.
Côté conducteur, il faut enlever la batterie et dévisser légèrement la vis de l’aile au dessus de celle du phare pour donner du mou et sortir le phare.
Le montage des ampoules est facile. Il y a une bague à détacher et à fixer à la place de l’ampoule d’origine. Ensuite on monte l’ampoule. J’ai fixé le boîtier électronique avec du double face dans le phare, il y a de la place sans problème.
Il faut tester avant de tout remonter car les ampoules ont une polarité : dans mon cas fil jaune sur le plus.
Je vous donnerai mes impressions quand j’aurai roulé de nuit. J’ai pris un modèle avec des leds à 360 degrés, donc normalement pas d’orientation et pas de zone noire. On verra si elles tiennent leur promesse. _________________ Ex Giulietta 1.4 MA TCT exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
quentin2260
|
Posté le: 11 10 20 05:21 Sujet du message: |
|
|
Petit retour avec les Novsight H7 et H1. C'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux halogènes. La visibilité avec les feux de route est excellente. Aucune bande noire avec les H7 et faisceau bien réglé car j'ai pas eu d'appel de phare des autres usagers.
Que du plus hormis l'installation qui m'a pris 2h et qui est une galère sans nom juste pour changer des ampoules, j'ai jamais vu ça.
Merci à RomL pour les conseils. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 11 10 20 17:08 Sujet du message: |
|
|
LaurentP a écrit: |
Salut à tous,
Voici mes remarques après avoir monté mes H7.
Tout d’abord, merci à ce forum, à Michel 68 pour ses photos qui m’ont bien aidées et tous ceux qui m’ont donné envie de me lancer !
Le démontage des phares prend du temps :
Plus difficile côté passager, la boîte à air gêne. Il ne faut pas hésiter à tordre le pare boue pour bien passer les mains et utiliser un petit cliquet.
Côté conducteur, il faut enlever la batterie et dévisser légèrement la vis de l’aile au dessus de celle du phare pour donner du mou et sortir le phare.
Le montage des ampoules est facile. Il y a une bague à détacher et à fixer à la place de l’ampoule d’origine. Ensuite on monte l’ampoule. J’ai fixé le boîtier électronique avec du double face dans le phare, il y a de la place sans problème.
Il faut tester avant de tout remonter car les ampoules ont une polarité : dans mon cas fil jaune sur le plus.
Je vous donnerai mes impressions quand j’aurai roulé de nuit. J’ai pris un modèle avec des leds à 360 degrés, donc normalement pas d’orientation et pas de zone noire. On verra si elles tiennent leur promesse. |
J'avais vu sur Amazon ces H7 Led a 360° de chez Audew , dommage qu'ils ne les font pas en H1 .
L'idée de Led sur 360° est excellente _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
LaurentP
|
Posté le: 02 12 20 23:37 Sujet du message: |
|
|
Si ça existe sur Amazon _________________ Ex Giulietta 1.4 MA TCT exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
Pilote
|
Posté le: 04 12 20 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il le lien Amazon pour les Novsight en H1 s'il vous plaît ? Il y en a plusieurs et je craint de me tromper !
Merci d'avance _________________ Actuellement : BMW série 1 F20 116i 136ch
Anciennement : Giulietta Distinctive JTDm 140ch Pack Sportiva Quadrifoglio Nero Etna jantes Aero 18" Cuir sport noir surpiqué rouge
Alfiste de ❤️ |
|
Remonter |
|
|
LaurentP
|
Posté le: 04 12 20 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut, si tu peux nous faire un retour quand tu auras installé les H1, ça serait sympa. Je vais peut-être les changer aussi.
Concernant les caches en plastique, si tu peux nous confirmer les dimensions car ceux que j’avais commandé (Amazon Tommall) ne vont pas, le diamètre extérieur des caches correspond au diamètre intérieur du phare... _________________ Ex Giulietta 1.4 MA TCT exclusive 2014. |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
|
Remonter |
|
|
|